begin process at 2012 02 11 02:28:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

Hint sur ListView

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Hint sur ListView

vendredi 11 mars 2005 à 13:38:07 | Hint sur ListView

larion

Bonjour,

Dans une ListView comportant plusieurs colonnes et lignes,
il arrive parfois que le texte soit plus large que la colonne.
Un simple passage de la souris sur le texte fait apparaître le texte en entier dans un Hint.
Comment fait-on pour réaliser cet effet ?

vendredi 11 mars 2005 à 14:35:10 | Re : Hint sur ListView

ymca2003

Il faut rajouter le styme étendu LVS_EX_INFOTIP :
SendMessage(hLV,LVM_SETEXTENDEDLISTVIEWSTYLE, LVS_EX_INFOTIP, LVS_EX_INFOTIP );
vendredi 11 mars 2005 à 16:34:20 | Re : Hint sur ListView

larion

Merci pour la reponse.
Ce n'est pas tout à fait ce que je cherchais.
Voiçi ce que je cherche à faire exactement :

Cette discussion est classée dans : texte, listview, hint

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Changer la couleur du texte d'une ligne ListView [ par larion ] Bonjour, J'ai donc une ListView comportant 3 colonnes. Pendant que j'inseres les lignes certaines doivent être en rouge. Code: TListItem *ListItem; L recuperer texte d'une ListView [ par glipper ] Lol bonjour, (et vi encore moi, désolé :)Maintenant, j'essaie de récuperer le nom de l'item selectionné dans ma ListView. J'ai récuperé le numero de l Récupérer le texte d'une icone d'une ListView [ par MorbhAck ] Bonsoir a tous !J'aurais un petite question ...Je voudrais récupérer le nom d'une icone d'une listView.J'ai une piste mais je block un peu :shttp://ms Récupérer un string dans un ListView [ par boubou40 ] Bonjour !!!Alors voila je vous éxplique mon problème : j'ai créer un bouton pour générer un fichier texte et je voudrait que dans ce fichier .txt il y Listview à plusieurs colonnes et images [ par lemick_2 ] Salut, Je suis actuellement en train de porter une appli de CVI/Labwindows sur VS 2008, et je bloque sur la listview de mon application. J'ai vu plu Copier Edit dans fichier TXT (...sans Dialog) [ par papi2 ] Bonjour, Lorsque je copie le contenu de l'Edit dans le fichier texte:- 1ère fois... pas de problèmes.-2ème fois... 3ème... etc... (chaque fois, avan Création fichier texte. [ par lillith212 ] Bonjour à tous,Très grande débutante sous le language C++, je dois modifier un programme existant.Celui-ci permet de transmettre des informations via Modifier un fichier texte avec Visual C++ [ par amentag ] Bonjour.J'ai plusieurs fichiers texte contenant une liste de près de 1000 mots (en japonais) et dans le but de les utiliser dans un programme C codé a Recuperer des mots dans un fichier texte et les stocker dans un tableau. [ par amentag ] Bonjour.Je dispose d'un fichier texte contenant plusieurs mots (sous forme d'une liste) et j'aimerai les récuperer afin de les stocker dans un tableau Lire et récuperer des caractères unicode dans un fichier texte. HELP T_T [ par amentag ] Bonjour.Je suis confronté à un problème de taille depuis plusieurs jours et je suis a deux doigt de laisser tomber.Je doit lire (et ensuite récupérer

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales