begin process at 2012 05 29 08:58:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

System

> 

HINSTANCE / HANDLE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

HINSTANCE / HANDLE

dimanche 10 septembre 2006 à 10:22:44 | HINSTANCE / HANDLE

Ombitious_Developper

Salut :

Quelle est la différence entre un HANDLE et un HINSTANCE? 

Est ce que la conversion HANDLE-->HINSTANCE est valide?

Est ce que la conversion HINSTANCE-> HANDLE est valide?

dimanche 10 septembre 2006 à 12:12:35 | Re : HINSTANCE / HANDLE

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Tous 2 des identificateurs 32 bits donc en vérité il n'y a aucune conversion (juste un cast pour satisfaire le compilo).
Ensuite à toi de voir la cohérence au niveau du code, ne pas passer nimporte quoi aux fonctions appelées.

ciao...
BruNews, MVP VC++
dimanche 10 septembre 2006 à 14:30:57 | Re : HINSTANCE / HANDLE

Ombitious_Developper

Salut :

Peut-on dire qu'un HANDLE est plus général par rapport à un HINSTANCE?

dimanche 10 septembre 2006 à 14:43:07 | Re : HINSTANCE / HANDLE

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
On pourrait mais bof, deviendrait aussi productif que la philo.

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : conversion, handle, valide, hinstance

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Conversion HINSTANCE en HWND [ par highcobra ] Conversion handle en char* ou int [ par unrealgun ] Bonjour,Je voudrais savoir comment convertir un type HWND en CHAR*.j'aimerais savoir s'il y a une fonction style itoa (pour conv. un int en char*) mai Erreur 1400 : Handle de fenêtre non valide [ par bastien1307 ] SalutJ'ai un probleme quand je veux fermer mon programme j'ai l'erreur 1400 : Handle de fenêtre non valide, qui apparet.Quelqu'un a deja eu cette erre Handle non valide a été spécifié ?!? [ par billou_13 ] Bonjour,Alors voila, depuis ce matin, je me trouve confronter avec cette erreur. J'ai un thread d'écoute dans un handlestatic HANDLE hListeningThread; Conversion AnsiString en char [ par norton ] Bonjour, Pouvez vous me dire comment convertir un AnsiString en char ? ca fait un moment que je suis la dessus mais j'arrive a rien ! Merci et bonne p Handle et hwnd c'est quoi? [ par sebastienmz ] Bonjourje me suis toujours demandé ce que c'est un handle et hwnd ________Sébastien Metthezwww.sebastien- recuperer la memoire virtuelle [ par ciddu42 ] bonjour, j'ai recuperer un petit programme en visual basic permettant de recuperer la memoire virtuelle, je l'ai traduit en C, mais j'ai un petit prob Conversion C++ [ par stepros ] Bonjour à tous,Je suis nouveau dans la programmation surtout en C++.Mais pour un petit travail que j'ai à faire, j'aurais besoin de vous pour résoudre conversion ASCII [ par rt2006 ] SalutY a t'il quelqu'un qui connait la bibliotheque de la conversion ASCII et quel est la commande de conversion d'entier en ASCII et la commande qui algorithme de conversion de fichier [ par novaghost ] Bonjour, j'aimerais un coup de pouce pour faire un algorithme de conversion de fichier texte. Voila je doit pour exercice, faire un programme qui conv

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales