begin process at 2012 02 12 14:57:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Hide processus de taskmgr

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Hide processus de taskmgr

jeudi 29 avril 2004 à 01:14:35 | Hide processus de taskmgr

Roudy

Quelqu'un pourrait m'aider a trouver comment cacher un processus de la taskmgr, je sais que sa a un rapport avec un hook mais je ne saisie pas tres bien comment faire cela

merci.
jeudi 29 avril 2004 à 11:26:22 | Re : Hide processus de taskmgr

highcobra

T'as koi comme OS ??? sous 98 suffit juste que tu caches la fenêtre sous 2000 ou XP c'est un peu plus dur...

High_Cobra ;)
jeudi 29 avril 2004 à 13:17:25 | Re : Hide processus de taskmgr

Roudy

ah c vrai j'ai specifier j'ai xp
j'ai reussi a trouvant kelke source a commencer le code ainsi

j'utilise apihijack + ce code ci

#define WIN32_LEAN_AND_MEAN
#define _WIN32_WINNT 0x0500
#include <windows.h>
#include <shlwapi.h>
#include <winternl.h>
#include "hookdll.h"
#include "apihijack.h"

typedef NTSTATUS (*NtQuerySystemInformation_t)( SYSTEM_INFORMATION_CLASS SystemInformationClass,
void *pSystemInformation,
unsigned long lSystemInformationLength,
unsigned long *lReturnLength);

NTSTATUS MyNtQuerySystemInformation(SYSTEM_INFORMATION_CLASS SystemInformationClass,
void *pSystemInformation,
unsigned long lSystemInformationLength,
unsigned long *lReturnLength);
enum
{
NTDLL_NtQuerySystemInformation=0
};

SDLLHook NTDLLHook=
{
"ntdll.dll",
false, NULL,
{
{ "NtQuerySystemInformation", MyNtQuerySystemInformation },
{ NULL, NULL }
}
};

NTSTATUS MyNtQuerySystemInformation(SYSTEM_INFORMATION_CLASS SystemInformationClass, void *pSystemInformation, unsigned long lSystemInformationLength, unsigned long *lReturnLength)
{
NtQuerySystemInformation_t pfnOld=(NtQuerySystemInformation_t)NTDLLHook.Functions[NTDLL_NtQuerySystemInformation].OrigFn;
NTSTATUS ntRet=pfnOld(SystemInformationClass, pSystemInformation, lSystemInformationLength, lReturnLength);
return ntRet;
}

bool APIENTRY DllMain(HINSTANCE hModule, unsigned long fdwReason, void *lpReserved)
{
char szBuf[MAX_PATH];
if(fdwReason==DLL_PROCESS_ATTACH)
{
g_hDLL=hModule;
DisableThreadLibraryCalls(hModule);
GetModuleFileName(GetModuleHandle(NULL), szBuf, sizeof(szBuf));
PathStripPath(szBuf); // if(!stricmp(szBuf, "taskmgr.exe"))
HookAPICalls(&NTDLLHook);
}
return true;
}

mais sa me donne erreur et je ne suis pas sur de saisir e principe a 100%

roudy
jeudi 12 janvier 2006 à 17:52:25 | Re : Hide processus de taskmgr

vitoto

I not can compile, is posible get dll file compiled ?

I try use in VB.NET, thank you.

Cette discussion est classée dans : hide, processus, taskmgr

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

processus sous linux [g++] [ par satanik_mike ] Bonjour,Je suis en train de d?velopper un serveur POP, SMTP en C++ sous linux, mais je bloque sur une petit probl?me d'ex?cution.J'ai fait un ex?cutbl COMMENT ARRETER UN PROCESSUS [ par bily ] Vegeta :-)Salut les colleguesje voudrais savoir quelle est la commande qui me permettra d'arreter un processus , un programme qui tourne quoi, genre le "kill(0,SIGTERM)" de Linux sous Win32 ? [ par Wulfaz ] je cherche une fonction C pour winNT & win98, équivalente à celle sous Linux/Unix : kill(0,SIGTERM). Pour ceux qui ne la connaisse pas elle envoie un commande PS [ par golgorak ] salut a tous ;je cherche a refaire la commande PS sous linux en c sous GTK+, mais je n'arrive pas a trouve l'adresse du tableau des processus ou une f buter un processus sans poser de questions !! [ par kubiak ] Bonjour les gens...Je cherche comment on peut faire pour killer une applications ou un proc en ligne de commande (c pour mettre dans un *.bat)Ou alors mon programme se ferme pas corectement [ par loicus ] J'ai un bug, mon programme ne se ferme pas corectement, cad :Il se ferme mais sont processus reste actif quand je fais Ctrl alt del et que j'affiche l POUR LES PRO : le gestionnaire des tâches [ par bily ] Vegeta :-)comment faire pour lire le contennue du gestionnaire des tâches "ctrl+alt+del"et comment faire la distinction entre un processusdemmarrer pa question sur programmation linux [ par yolhaiji ] YOL.HAI.JIsalut:je voulais savoir comment sur linux peut on etablir une connexion entre un processus pere et ces deux processus fils avec les pipes ( Changer le nom d'un processus [ par highcobra ] Est-il possible de changer le nom d'un processus dans la liste affichée par windows ???High_Cobra ;) block touche system utile [ par Tautau ] bon j'ai geleré pour trouver tout ca et ce n'est peut etre pas la meilleur facon de le faire mais je vous en fais part //// Ce sont des codes que j'ai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales