begin process at 2012 05 29 08:57:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Fichier & Disque

> 

hexadecimal / binaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

hexadecimal / binaire

mardi 13 mars 2007 à 20:25:08 | hexadecimal / binaire

get_tips

Bonjour,

je charche à afficher en hexadécimal le contenu d'un fichier binaire (.exe).

Merci d'avance
mardi 13 mars 2007 à 22:21:37 | Re : hexadecimal / binaire

Matt67

Bonsoir,

Sais tu faire quelques lignes de code dans un langage quelconque ?
oui : essaie et indique nous ou tu bloques (si c'est du c ou c++ sinon voir d'autre forum) !
non : y a des logiciels qui font ça tres bien (mc sous linux et total commander sous windows, en autre bien sur !)

Matt...
mercredi 14 mars 2007 à 05:35:31 | Re : hexadecimal / binaire

max12

Administrateur CodeS-SourceS
Veulent qu'on fasse tous a leur place ...

http://laptopgun.blogspot.com/
<
mercredi 14 mars 2007 à 11:07:01 | Re : hexadecimal / binaire

yoyo269

Membre Club
Bonjour,

je cherche une blonde à forte poitrine.

Merci d'avance

YOYO, @+.

"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en n'a pas...on s'écrase !"

mercredi 14 mars 2007 à 18:08:58 | Re : hexadecimal / binaire

sam20

Faut voir ca au language vbfrance.
Ici c'est du C,C++ il n'y a que des brunes a lunettes.
mercredi 14 mars 2007 à 18:10:47 | Re : hexadecimal / binaire

yoyo269

Membre Club
llllllllooooooollllllllllllll sam20 !
Même pas vrai en plus !

"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en n'a pas...on s'écrase !"

mercredi 14 mars 2007 à 18:25:50 | Re : hexadecimal / binaire

Cette discussion est classée dans : binaire, hexadecimal

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

conversion hexadecimal-binaire [ par naddoush ] salut tout le monde, je voudrais bien faire une conversion de l'hexadecimal en binaire, y a-t-il une fonctio que me permet de faire ça? je travaille binaire vers hexadecimal [ par seleccao ] Bonjours tout le monde :-) Je debute en c++ et je programme en windows form, voici mon problème: J'aimerais convertir du binaire en hexadecimal, c'est Recuperer les 4 octets d un float en hexadecimal ou en binaire [ par salsou34 ] Bonjour,Afin de faire un crc32 j'aurai besoin de recuperer les octets de 6 floattants, je n'ai trouvé des solutions de crc que sur des int, et je ne p Problème de link? [ par Twinuts ] <meta name="CHANGED" content="160 lire un fichier binaire bit par bit [ par MrDimanche ] Bonjour,Voila mon problème : j'ai un fichier binaire à lire, et j'utilise un "ifstream" puit get... Ca marche très bien, mais ça lit les données octet Convertiur binaire/decimal [ par brice45 ] Bonjour;Je n'arrive pas à réaliser en langage C un programme permettant de lire des données binaire dans un fichier et de les convertir en décimal pou Enregistrement par bloc fichier binaire [ par RoulianRoss ] Bonjour,j'aimerais pouvoir enregistrer par blocs mes données dans un fichier binaire et pouvoir les relire facilement.J'enregistre par exemple un tabl Type de CheckSum CRC 32, CRC8 , CRC 64 dans un fichier binaire [ par seas ] Bonsoir a tous , Je vais faire trés simple pour permettre aux membres de cérner le probléme sur mon projet . Je dois calculer le Checksum d'un fichier concaténation plusieurs int [ par johan3240 ] Bonjour tout le monde, j'ai un petit code en C à faire sujet : en gros c'est u programme qui utilise la division successive. à la fin de mes divisions ecriture binaire [ par maloudre ] bonjour a tous j aimerai savoir si c possible d ecrire un fichier en binaire qui recopierai le meme fichier mais ecrit en decimal ?? merci maloudre

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,248 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales