begin process at 2010 02 09 23:44:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Général

> 

heure

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

heure

mardi 11 mars 2008 à 17:25:27 | heure

luciliu

bonjour !

je voudrais afficher l'heure de façon dynamique en mode console et je n'y arriveb pas...

quelqu'un pourrait il m'aider s'il vous plait?

merci
mardi 11 mars 2008 à 17:43:43 | Re : heure

Neo_Fr

Membre Club
Salut, Sous windows: SYSTEMTIME SysTime; GetLocalTime(&SysTime); printf("Il est %ih%i\n", SysTime.wHour, SysTime.wMinute); Neo_Fr

Cette discussion est classée dans : heure

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Prendre l'heure du bios [ par JosueClement ] Quelle fonction dois-je utiliser pour prendre l'heure du bios pour pouvoir faire un prog (horloge) ?Avec un exemple ce serait cool !..Josué Clémentjos Problème incompréhensible [ par JosueClement ] Regardez plutot...Ce programme est une sorte d'horloge!Il n'y a aucune erreur de compilation, mais les heures n'augmentent jamais!!A la ligne 54, j'ai Récupération de la date et heure de cration d'un fichier [ par MELISA ] Bonjour à tousJ'essaie de récupérer la date et heure de création d'un fichier.Existe-t-il déjà une API à intégrer?Merci beaucoup pour votre aide.MELIS format de dateet heure [ par tertulia ] comment modifier le format de la date et de l'heure.je m'explique je recupere la date et l'heure grace aux fonctions suivantes _tstrdate(datebuf);_ts conversion d'une variable time en seconde [ par kalf2000 ] salut, alor voila je doit récupérer l'heure du système dans une vaiable (ca peu être de type time_t ou tt autre chose) puis convertir cette heure en s Chronometre avec la classe CTime [ par ggoufa ] Salut a tous, je voudrais faire un chronometre en c++ (MFC) et j'ai pensé faire le chrono avec une différence de deux timer, un fixe qui prend l'heure Obtenir l'heure d'un serveur [ par pcollinet ] Salut à tous, je recherche désespéremment un moyen de faire l'équivalent de NetRemoteTOD pour que celà fonctionne avec Win98 et Win NT ou 2000. En fai [TC++3.0] pb d'affichage de l'heure du systeme!!!!! [ par kobee12 ] J'ai essaye d'afficher l'heure du systeme avec la structure 'dostime_t'. Seulement a chaque fois que j'affiche l'heure il m'ecrit un truc du style : ' probleme heure en temps reel [ par nazca ] Le Zero de la programmationNazca[blue]J ai un petit probleme,j ai afficher dans plusieurs edit box l'heure du systeme grace a se code:CTime TimeObject probleme de modification d'heure du systeme [ par nazca ] Le Zero de la programmationNazcaSalut a tous on ma filer un programme pour afficher l'heure du systeme en temps reel mais le probleme et ke j'aimerais

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales