begin process at 2012 05 29 08:57:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

Heure c++.net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Heure c++.net

lundi 2 juillet 2007 à 19:45:04 | Heure c++.net

TrollTop

Bonjours,

J'ai 2 textbox et une label
dans les textbox je rentre l'heure de début et l'autre l'heure de fin .
je veux avoir la différence entre les 2 et mettre cette différence dans le label.

textBox1=heures de début  textBox2=heures de fin  label1=nombre total d'heures entre les 2 textBox.
                     10:00                                 16:00                =     6:00 heures

C++.net

Merci beaucoup d'avance pour votre réponse.

TrollTop

Cette discussion est classée dans : textbox, net, label, heure, heures

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

heure [ par TrollTop ] Bonjours, J'ai 2 textbox et une label dans les textbox je rentre l'heure de début et l'autre l'heure de fin .je veux avoir la différence entre les 2 e Creer un TextBox et un Label en c/c++ [ par nostalgieing ] Bonjour, Je suis débutante en développement[b] C/C++[/b] J'ai une interface dans laquelle je veux qjouter une zone texte "[b]textBox[/b]" et un [b]lab Visual C++.NET - SQL SERVER [ par Tito1982 ] Tout d'abord bonjour.Je réalise une application à l'aide de VisualStudio2005 en C++. Mon problème est pour certain assez simple mais pour moi c'est la probleme de modification d'heure du systeme [ par nazca ] Le Zero de la programmationNazcaSalut a tous on ma filer un programme pour afficher l'heure du systeme en temps reel mais le probleme et ke j'aimerais conversion heure et minute en seconde [ par nazca ] Le Zero de la programmationNazcacomment fait on pour convertir des heures et minutes en secondes car j'aimerais faire la difference entre 2 heures.mer Convertir String* en int avec Visuall.net [ par victorlanselle ] Bon je suis un gros boulet mas impossible de convertir un String* en int !!!Je suis sur Visual.net.J'ai testé la fonction atoi mais j'y arrive seuleme [Visual Studio .NET 2003] Macro à plusieurs paramètres. [ par meech ] Bonjour,J'essaie, en vain, de porter un code convenable compilable sous GCC 3.4 vers l'environnement Visual Studio .NET 2003.Un proboème survient lors erreur 2908 dans l'installation de .NET Framework Version 1.1 [ par moydaniele ] dans l'impossibilité d'installer la mise à jour de  .NET Framework Version 1.1 par windows update. j'ai voulu le réinstaller mais j'ai toujours erreur Probleme de mémoire, impossible à vider... [ par Guizmo95 ] Bonjour, Voilà mon problème : J'ai le code suivant : char *buffer; sprintf(bu [Visual .NET 2003] Web Components (OWC10.DLL) initialisation [ par spyanakine ] Salut à tous, j'utilise un web ocomponent OWC10.DLL sous Visual .NET 2003 en C++ (et non VB). Je n'arrive pas à initialiser les valeurs du graphique c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales