begin process at 2012 05 29 08:57:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Heure avec centième de seconde

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Heure avec centième de seconde

mardi 11 mai 2004 à 16:14:48 | Heure avec centième de seconde

heyhi

Engros j'aurais besoin de fair un truc qui ressemblerait à ca :

1)Je lance mon chrono
2)J'execute d'autre instruction
3)J'arrete mon chrono pour le lire

Le chrono doit avoir une précision au centième de seconde.

Est ce que quelqu'un serait fair ca ?

Merci d'avance.
mardi 11 mai 2004 à 16:33:21 | Re : Heure avec centième de seconde

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
QueryPerformanceFrequency
QueryPerformanceCounter
MSDN pour details.

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++
mercredi 12 mai 2004 à 00:51:05 | Re : Heure avec centième de seconde

neohp

'soir

oui no pb....

tu sauvegarde l'heure systeme avant d'executer tes instructions, tu les execute, pis tu recupere de nouveau l'heure systeme, tu fais la différence des deux et tu a le temps écoulé

pour recupere l'heure systeme ave un precision de la ms ou µs, y'a plein de facon differente avec les fonctions de time.h, avec les CTime, avec GetSystemTime, etc....

voila

bonne prog

neoh_p [=- coding spirit -=]
------- since 1999 ------

Cette discussion est classée dans : seconde, heure, fair, chrono

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

aide c++ [ par jekburn ] #include #include typedef struct{   int heure;   int minute;   int seconde;}TEMPS; TEMPS diff(TEMPS t1,TEMPS t2){   TEMPS t3; &n timer [ par poseidon2 ] j'aurais aimé savoir si vous connaissiez un timer capable de donner l'heure jusqu'a la milli seconde.(mais heure minutes seconde ou au moins seconde)E Problème incompréhensible [ par JosueClement ] Regardez plutot...Ce programme est une sorte d'horloge!Il n'y a aucune erreur de compilation, mais les heures n'augmentent jamais!!A la ligne 54, j'ai conversion d'une variable time en seconde [ par kalf2000 ] salut, alor voila je doit récupérer l'heure du système dans une vaiable (ca peu être de type time_t ou tt autre chose) puis convertir cette heure en s conversion heure et minute en seconde [ par nazca ] Le Zero de la programmationNazcacomment fait on pour convertir des heures et minutes en secondes car j'aimerais faire la difference entre 2 heures.mer les structures en c [ par mal0506 ] Salut à tous, Je veux écrire un sous-programme entree()permettant d'entrer un temps (heure:minute:seconde) dans une variable de type struct temps et u Problème d'IHM [ par FLOX ] Bonjour à tous,Je vais construire 2 classes (avec C++ Builder) qui aurons pour fonctions de représenter deux écrans. La première représentera un écran Prendre l'heure du bios [ par JosueClement ] Quelle fonction dois-je utiliser pour prendre l'heure du bios pour pouvoir faire un prog (horloge) ?Avec un exemple ce serait cool !..Josué Clémentjos arreter une fonction apres n seconde? (langage c sous linux) [ par tileroy ] Je dois creer un jeu de dame humain contre ordinateur.Pour cela je fais une analyse dynamique des coups possibles grace a une fonction; "prolongerSolu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,529 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales