Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : heu...C koi gtk+ ??? [ Archives / GTK+ ] (BlackWizzard)

lundi 23 juillet 2001 à 14:54:51 | heu...C koi gtk+ ???

BlackWizzard

je commence seulement à develloper vraiment en C++, j'ai les bases mais C koi gtk+?

à koi ça sert?
possible avec VB++6?

lundi 23 juillet 2001 à 15:02:11 | Re : heu...C koi gtk+ ???

Jo

Salut,
dejas premiere GTK+ n'a rien a voir avec Microsoft et encore moins avec VB, mais par contre je pense que ca doit etre possible de l'utiliser avec VC++,
GTK (GimpToolKit) permet de creer des fenetre des boutons, des scrollbars enfin tous ce genre de chose de manieres tres simple,ce qui nous permet de ganer pas mal de temps
car pas mal de composants sont dejas preefinies, enfin pour avoir un appercu de la puissance du GTK regarde les differents exempels que tu pourra trouver sur le site ;-).

-------------------------------
Réponse au message :

je commence seulement à develloper vraiment en C++, j'ai les bases mais C koi gtk+?

à koi ça sert?
possible avec VB++6?

dimanche 5 août 2001 à 23:27:53 | Re : heu...C koi gtk+ ???

mast

Sa ma aider moi aussi je me demandais késako ? merci

lundi 6 août 2001 à 07:37:44 | Re : heu...C koi gtk+ ???

Jo

le forum est la pour ca ;-)

Réponse au message :

mercredi 12 juin 2002 à 20:24:27 | Re : heu...C koi gtk+ ???

Dimdim

Où peut-on se procurer gtk+ ?
Est il gratuit?

Merci pour vos réponses.
Réponse au message :

Réponse au message :

mardi 18 juin 2002 à 00:08:20 | Re : heu...C koi gtk+ ???

NettoyeurFantome

Tu connais Google ? Bien tu tapes "GTK+ dowload" et je suis sûr que tu vas résoudre ta première question. Pour la seconde, ouais : c gratos ! et en plus c hyper portable !

@+

Julien IBARZ alias [Nettoyeur]Fantome

Réponse au message :

Où peut-on se procurer gtk+ ?
Est il gratuit?

Merci pour vos réponses.
Réponse au message :

Réponse au message :

Cette discussion est classé dans : gtk, koi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ajouter une nouvelle rubrique pour le GTK+ [ par krtman ] Je compte poster d'autres sources en C utilisant le toolkit GTK+ pour creer une interface. Ca serait bien de creer une nouvelle rubrique. Pour suivant c koi .NET ?? [ par LeKmaé ] ki peut me dire ce qu'est visual studio.NET ????merci !! les acces aux données en gtk+ [ par ahmed ] comment se fait l'acces aux bases de donneés en gtk+...est ce qu'il y a un widget qui est responsable de l'access aux bases de données ? Probleme GTK [ par Jo ] Salut,Quelqu'un pourrait me dire ou est l'erreur ?char * fichier; char *z;gchar *temp;temp = gtk_entry_get_text(GTK_ENTRY(Data));fd1= fopen((char *)te c koi les fichiers h? [ par etmerde ] je suis débutant(mais alors là, plus nul que ça tu trouves pas), et j'ai vu dans les codes c++ des trucs du genre include (machinchose.h) ou un truc d Gtk avec gcc [ par GoldenEye ] Bonjour à tous.Je suis en trian de passer de VC++ à gccSi qqun pouvait m'indiquer un site de documentation sur la librairie graphique gtk, ce serait t demande librairie gtk pour win32 [ par francky ] quelqu'un pourrait-il me donner la librairie gtk.h?ou alors des liens vers des exemples d'interface graphique réaliséemerci d'avance. gtk & win32 & Visual C++ [ par Paisible ] je vais peut être me faire jeter, mais bon...j'ai cherché dans le forum... et impossible de trouver la trace d'un quelconque post concernant la config Comment compiler avec GTK (sous linux) [ par defcon ] Bonjour à touse, voilà, je voulais savoir comment compiler mon code source souis linux (avec librairie GTK)???Merci d'avance pour votre réponse.Amical Comment compiler GTK (sous linux)??? [ par defcon ] Bonjour à touse, voilà, je voulais savoir comment compiler mon code source souis linux (avec librairie GTK)???Merci d'avance pour votre réponse.Amical

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,109 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.