begin process at 2010 03 21 23:08:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

DirectX

> 

Recherche developpeur DirectX

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche developpeur DirectX

mercredi 29 mai 2002 à 00:34:18 | Recherche developpeur DirectX

Kwaya

Salut,
Si tu aimes la programmation graphique, que tu as des connaissances en 3D, C++, et DirectX et si ca te dis de faire un jeu alors contact moi marie.william@wanadoo.fr
@+
vendredi 25 octobre 2002 à 18:13:24 | Re : Recherche developpeur DirectX

phanatic

Salut,

c'est vrai que j'aime programmer des jeux en 3d.
Je suis d'accord pour donner des coup de main !

a++

phanatic

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Salut,
Si tu aimes la programmation graphique, que tu as des connaissances en 3D, C++, et DirectX et si ca te dis de faire un jeu alors contact moi marie.william@wanadoo.fr
@+
lundi 16 février 2004 à 10:29:38 | hesitation

seichettmorru

t'es infographiste?

Cette discussion est classée dans : recherche, developpeur, directx

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

RECHERCHE DEVELOPPEUR [ par windob ] Bonjour a tous,Je cherche un developpeur en C/C++, qui doit avoir un niveau assez correct en programmation ( création de dll, connaissance de windows, recherche developpeur [ par BruNews ] Salut,comme dit dans le titre je recherche un developpeur mais pour Mac OS versions 7,8,9 et X.Je sais que j'ai peu de chances de le decrocher ici mai Recherche de membres pour une équipe de developpement [ par Afon05 ] Hello tout le monde, je recherche des personnes qui developpent en C++  et avec DirectX et qui seraient interessés pour monter un projet de jeu amateu projet MFA recherche codeur DirectX / C++ [ par okcomputer ] Type du projet : jeu vidéo 3DNom du projet : MFAStatut : amateur pour l'instant (non rémunéré)Notre équipe Lumières Oranges recherche un co recherche de developpeur [ par marmite107 ] Bonjour,Retraité de l'Aviation Civile, je fais partie d'une Association: les Mirauds Volants, (http://mirauds.volants.free.fr/), dont le but est de fa recherche developpeur en C\C++ pour projet antivirus [ par windob ] salut a tous,je recherche un devloppeur en C\C++ de preference pas trop debutant pour m'aider sur un projet d'antivirus.Il faudrait des connaissances Inteligence Artificiel - Recherche developpeur/investissement [ par Betronome ] Bonjour,Jeune homme (programmeur et conceptioneur) sans pretention, je viens developper un concept en inteligence artificiel.Je recherche Activement d Recherche Developpeur pour serveur WoW. :) [ par Hakuya ] Bonjour, bonjour ! Non je ne suis pas à l'agonie, je ne compte pas me pendre avec le fil de ma souris. Rien n'est urgent, je viens juste solliciter l' recherche developpeur mangos-trinity [ par djnono16 ] bonjour voila nous recherchons un bon développer mangos-trinity pour notre serveur wow : http://la-vache.fr/index.php nous avons besoin d aide pour

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales