Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : heritage et dll dynamique [ Archives / Divers ] (dune)

samedi 8 février 2003 à 03:02:09 | heritage et dll dynamique

dune

Bonjour,

je programme un gestionnaire de plugins et certaines fonctions et class doivent etre utilisees dans chaque plugin. Je mets donc mes fonctions et mes class dans une dll "api".

Je charge ma dll statiquement, j'include ce fichier "api.lib" et "api.h" dans tous mes plugins.

C'est pas super car la taille des plugins est plus importantes et ils possedent tous du code identique mais cela fonctionne.

Donc je me dis que je vais la charger dynamiquement comme mes plugins, mais problemes.

1. Comment exporter une classe pour l'utiliser ensuite.

2. Comment construire une classe fille dans une dll "A" qui herite d'une class mere situee dans une dll "B", le tout de maniere dynamique

Merci.

Cette discussion est classé dans : dynamique, class, dll, api, plugins

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

gestion des exceptions dans Visual C++ 6 [ par devmail ] Bonjour a tous,je suis en cours de developpement d'un programme compose d'un prg principale et de plusieurs dll. J'ai terminer les traitements et souh C++ & API & VBS : FTP [ par job22 ] Bonjour a tous,Une DLL n'etant pas la solution,Je cherche le moyen de creer à l'aide de visual C++ un objet (COM??) qui me permettrai d'habiller les A Aide en "api hooking" URGENT !!! [ par Kangourou_Nomade ] Pour faire un logiciel api hooking, sachant la difficulté du truc je voulais savoir si quelqu'un pouvait me filer une dll avec les fonctions approprié Pb de lien entre DLL et EXE [ par Sade ] Salut tous le monde.j'ai un problème avec une de mes Dll.Ma Dll est composé de trois classe:Class P : la classe pricipale qui est instancié dans le pr dev c++ Api & dll [ par pounch ] Tout d'abord lu a tous comme j'en avais marre de chercher tout seul dans mon coin, ben j'a decidé de veindre Bon voila mon pr Problème de d'utilisation d'une Dll avec un exe [ par pca06 ] Bonsoir, Je dois utiliser les fonctionnalités d'une Dll dans un application écrite en C. La Dll est constituée d'un classe C++ exportée. J'ai déclaré dll et class [ par bdousse ] bonjour, Je dois utiliser une classe contenu dans une dll mais je n'ai pas trouvé d'infos me permettant de faire ceci (juste des infos sur l'utilisati CLASS -> DLL -> OBJECT VBA [ par fx_forum ] Maintenant que j'arrive a appeller en vba des fonctions c++ mises en dll , j'aimerai aller un grand au-dessus : ecrire une class, la mettre en dll et VC8 et Stingray: DLL [ par OmniXXX ] Desole de l'anglais mais je ne veux pas reecrire toute ma question ------------------- Alright, this is not code oriented and so I'll make it brieft: Api hooking tres simple [ par XFG ] Plop tout le monde. J'essaye d'injecter une dll dans un processus, en C++ (ça rime :-p). Ma dll fait juste un beep, et elle marche tres bien, mon seul

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,125 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.