begin process at 2010 02 09 23:42:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Général

> 

heritage de la classe ofstream

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

heritage de la classe ofstream

dimanche 17 février 2008 à 13:11:20 | heritage de la classe ofstream

yag00

bonjour
j'ai cree une classe MFile héritée de la classe ofstream dans le but de creer de fichier préformaté :
voila mon constructeur

MFile::MFile() :ofstream()
{
    //recuperation de la date
    struct tm Today;
    time_t now;

time(&now);
    Today = *localtime(&now);
    char* filename = new char[25];

sprintf(filename,
            "mesure_%4.4d_%2.2d_%2.2d.txt",
            (Today.tm_year+1900),
            (Today.tm_mon + 1),
            (Today.tm_mday));

MFile::open(filename);

//erciture de l'entete
    //...????

delete[] filename;
}

je voudrais pouvoir utiliser les operateurs << et >> au sein de ma classe (dans le constructeur :
j'ai essayé au pif des trucs du genre MFile::operator << ... mais sans succes
Quel est la syntaxe pour faire ceci?
 merci
dimanche 17 février 2008 à 14:14:02 | Re : heritage de la classe ofstream

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Tu peux as faire ca :
*this << header;
?

Cette discussion est classée dans : classe, ofstream, tm, today, mfile

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ouverture de base Access [ par denis ] salut!voila mon probleme :j'ai cree une dll dans laquelle il y a une ouverture de base access au moyen d'une classe qui dérive de la classe CRecordset VCplusplus 6 [ par emaskaoui ] Comment je peux acceder au membre données d'une la classe à partir d'une autre classe? Merci dll pour asp avec connection odbc [ par denis ] salut!voila mon probleme :j'ai cree une dll dans laquelle il y a une ouverture de base access au moyen d'une classe qui dérive de la classe CRecordset Base de donées ADO [ par header ] Apres avoir importe la dll et tout ce qui faut pour qu'une classe générique de CADORecordBinding soit crée j'ai un problème : lorsque je commence mes AIDEZ MOI : LE DOWNLOAD AVEC la classe CHTMLVIEW [ par header ] il me faudrait un topo sur la classe CHtmlViewje ne sais pas comment faire une pause dans un telechargement...................AIDEZ MOI builder c++ 5 compile pas chez moi [ par ferrari ] voila j'ai un projet sous builder qui compilej'ai rajouter une classe perso mais lorsque je compile et que j'appelle une methode de ma classe, il me d Récupérer le Handle de l'appli [ par Stoomm ] Bonjour,Explication :J'ai une classe D3Dapp qui crée la fenetre.Dans une autre classe (qui va servir a D3Dapp), j'aimerais récupérer le handle de la f Visual c++ [ par Maxus ] Salut,j'ai un probleme sous visual c++ lorque j'execute une fonction d'une classe à partir d'une autre...Explication : dans une fenetre, j'ai une list INSTANCIER UNE CLASSE D'UNE DLL [ par KL ] Bonjour,J'ai un enorme problème !J'ai créé une DLL avec des classes dedansMaintenant je veux pouvoir importer ces classes dans un prog Win32 et pouvoi HELP ME C'est quoi une classe ? [ par Oceane ] salut,j'aurais besoin d'un petit coup de main. Je viens de commencer C++ et oui y un dédut à tout Je m'explique, j'ai un projet à faire pour mon exame

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,930 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales