begin process at 2012 05 29 08:54:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

Hep Hep Hep

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Hep Hep Hep

dimanche 19 décembre 2004 à 22:08:17 | Hep Hep Hep

Joky

Membre Club
Salut les gens :p
Ptit Pb, me lancer pas de cailloux s'il vous plait ;)

Bon me lance dans vc++ 6.0 win32
jdéfinie tout mes controle de fenetre
IDC_EDIT etc...
Et il répond pas a mes bouton dans Main_Proc
voici le bout de code :

BOOL CALLBACK Main_Proc(HWND hWnd, UINT msg, WPARAM wp, LPARAM lp)
{

switch(msg)
{
case WM_CLOSE:
PostQuitMessage(0);
break;

case WM_COMMAND:
switch(LOWORD(wp))
{
case IDC_OK:
GetWindowText(GetDlgItem(hWnd, IDC_EDIT), Text, 256);
MessageBox(hWnd, Text, "Héhé",1);
return TRUE;
}
break;

}
return FALSE;
}

et pire desfois il répond mais pas sur le bon controle :D
where is the pb ?
Bé vous seul le savez :p
mdr
Merci les gens :p

Et n'oubliez jamais...
French Smile :-)
dimanche 19 décembre 2004 à 23:15:13 | Re : Hep Hep Hep

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
commence par retourner 0 sur tous les event, a part WM_INITDIALOG qui doit retourner 1.

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : pb, case, gens, hwnd, idc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb affichage ComboBox dans Dialog [ par Guillemouze ] Salut tout le monde,j'ai un souci d'affichage de mon combo dans un dialog. Quand je click sur la fleche pour afficher la liste, il ne m'affiche rien!P Gros problème dans une dialogbox [ par julien_boss ] Luu à tous :voilà alors je ne comprends pas bien ce qui se passe : j'ai une boite de dialogue, 2 EDITTEXT qui se suivent dans leur création (je ne sai PROBLEME DE CHARGEMENT JPEG DANS UN ECRAN DE VEILLE [ par Batman60 ] bonjourclic droit sur l'exe et puis "tester" le prog fonctionne à merveille mais une fois installé à l'execution de l'ecran de veille les textures jpe Où est ce #!?\ de bug ? (projet MFC) [ par MasterShadows ] Salut à tous,j'vais exposer brièvement le problème, dans le projet que j'effectue (il est écrit en MFC (pas trop le choix d'ailleurs)) il faut que je pb de switch, certainement tout bête mais.... [ par phenX ] bonjour, j'ai un switch avec cette structure: GO: switch(car) {     case'1': ---------------------                 ---------------------<b Prise en charge des tabulations [ par SAKingdom ] Allo.Ceci est pour les membres club uniquement.Quand on clique sur la petite loupe à droite d'un fichier dans un zip, il ouvre une fenêtre individuell DefWindowProc [ par Renfield ] Bonjour....Où pointe DefWindowProc ? A-t'on la possibilité de modifier cette addresse, pour une fenêtre précise ?pour test, dans ma proc de gestion de pb getline dans switch [ par tintin72 ] Bonjour,Je débute en c++ et travaille pour l'instant en mode console(ben ouais, mais pour apprendre c'est bien).j'ai un problème quand j'inclue getlin pb changement de curseur [ par the diouk ] voila, je souhaite changer mon curseur, mais pas avec un de base (IDC_WAIT etc...) j'ai donc trouvé un icône qui me convient, dans le main.cpp j'ai mi [c++]pb parametres [ par devoX ] bonsoir a tous,j'aurais besoind d'une petite aide concernant les parametres a passer a 2 fonction que j'utilise dans un code...je vous explique :j'ai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales