begin process at 2012 05 29 08:54:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Système

> 

Autre

> 

help

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

help

Echange clos Echange clos, plus de réponse possible sur cet échange

lundi 9 octobre 2006 à 18:45:01 | help

blue__linux

je suis etudiante, et on nous a donné un proje à faire en C, il s'agit de creer un virus sous forme benigne. C'est un fichier C ki examine tout les fichier C de mon repertoire et ki s'y insère au bon endtroit. Ainsi un fichier infecté doit toujours etre compilé correctement meme avec le virus dedan. Ensuite il faut creer le vaccin et permettre au virus de muter s'il tombe sur un fichier deja vacciné! J'ai besoin d'aide urgent parce ke je ne sais pas comment meme commencer! Merci
lundi 9 octobre 2006 à 19:21:42 | Re : help

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Pas de cela ici même sous prétexte de devoir.

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : fichier, help, creer, virus, ki

Sujets en rapport avec ce message

Ecrire ds un fichier dans un fichier texte ce ki apparait ds une console dos [ par BennyB ] Es-ca possible ???J'ai essayé gets(string); fwrite( stdout, sizeof( char ), 250, OutFile ); fclose( OutFile );ms ca marche pas :( Help!!! copier un fichier ds un autre repertoire [ par mavric ] Salut je cherche a copier un fichier vers un autre repertoire.Pour copier j'utilise la fonction CopyFile,g bien essayer de mettre un chemin en plus du creer un fichier d'install avec instalshield visual studio [ par f1cobra ] J'ai créé un projet vc++ avec une database en access, j'essaie de créer le fichier d'installation avec l'instalshield de visual studio. Mon problème e Pb Fichier Html Help .chm [ par crocejf2000 ] Salut a tous,J'ai créé un fichier d'aide .chm qui fonctionne tres bien quand on double click dessus, il s'ouvre. Mais quen je l'appel de mon prog, il help sur lecture/ecriture sur fichier sur c++ [ par overfun ] Bonjour à tous et à toutes, je suis nouveau dans la programmation et voudrait savoir comment écrire dans un fichier seulement sur quelques lignes !!Co Login mdp en C [ par shenron ] Slt,Dites moi, je vais faire un acces login mot de passe sous C dans un prog, c koi la meilleure solution?1- Un fichier qui contient tous les login et creer une table de hachage avec des elements d'un fichier texte [ par nedri ] bonjour!j'ai un projet a faire en C mais je ne suis pas très forte.j'ai realisé un traitement d'un fichier source en C d'ou je tire tous les identific help me!!!!!!!!!! source en C transfert de fichier client/serveur [ par fdhb ] bonjour c urgent je cherche un source en C sous unix code client & code serveur pour l'envoi d'un fichiermerci Creer ses propres fonctions [ par CHENRY ] En VC++6, avec les MFC, je voudrais ajouter à mon projet un fichier de fonctions et procédures personnelles. J'ai créé un fichier d'en-tete contenant fichier proprietaire rpg maker HELP !!!!! [ par Sardinoman ] Bon ben voila ca m etonnerai que ca soit possible mais j aimerai creer un programme, un jeu ki tourne sur une base de .map de rpg maker et je sais pas

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales