begin process at 2010 03 20 03:16:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

HELP !!!!!!!!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

HELP !!!!!!!!!!

mardi 9 mai 2006 à 11:25:07 | HELP !!!!!!!!!!

CeNedra83

Je programme en C++ Visual.NET 2003 avec des MFC. dans une boite de dialogue j'ai une combo box, et je ne sais pas comment la remplir. j'ai crée une variable du type CComboBox myCombo; puis après je fais DDX_Control(pDX, IDC_COMBO_IMAGE,myCombo); puis si j'utilise AddString dans la fonction initDialog, ça ne marche pas. comment faire?? ça ne s'affiche pas dans ma combo box!! aidez moi ça fais 2h que je cherche dessus !! Merci de m'aider!!
mardi 9 mai 2006 à 14:21:29 | Re : HELP !!!!!!!!!!

magic_Nono

Membre Club
effectivement, ça manque,
le temps de faire une appli d'exemple, je publie un source qui résoudra ton soucis.
(BComboBox)

mardi 9 mai 2006 à 15:31:43 | Re : HELP !!!!!!!!!!

magic_Nono

Membre Club
http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=37521

Cette discussion est classée dans : help, box, combo, mycombo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Combo box [ par CeNedra83 ] Je programme en C++ Visual.NET 2003 avec des MFC. dans une boite de dialogue j'ai une combo box, et je ne sais pas comment la remplir. j'ai crée une v Prob de combo avec MFC [ par perig ] Bonjour,Voila je programme depuis pas mal de temps en C/C++ mais MFC je nage :(donc j'ai 2-3 questions!!!Je commence par la plus générale : - Avez vou CRecordset et Combo Box [ par DraaFil ] Bonjour à tous,Voici mon problème:J'ai une bd access qui est loader dans mon view. j'ai une autre fenetre qui à un combobox. Voici le problème, je veu Combox Box [ par IH2MCBETA ] Bonjour, je désir remplir une combo box (listes déroulantes) avec une variable que j'ai créé.Quand dans une edit control je met 6 je veu que dans ma c comment gerer le curseur de la souris dans un "scrollable dialog" [ par wannalurn ] Salut, J'ai insere un scroll vertical dans mon dialog box( application MFC sous visual c++). J'ai un leger probleme avec le curseur de ma souris que j difference entre gtk_combo_box_new et gtk_combo_box_new_text [ par zaibacker ] Bonjour, j'aimerai connaitre la difference entre les 2 constructeurs gtk_combo_box_new et gtk_combo_box_new_text de la librairie gtk. J'hesite encore mettre icone dans un combo box [ par majestic3 ] bonjour a tous je cherche a associer a chaque element dans mon combo box une icone. Merci pour votre aide pb combo box [ par fred100582 ] slt tt le monde, je travaille sur une ihm avec les mfc et je voudrais que chaque composante de mes combo box execute une fonction precise que j'ai déj Onglet et dialogue box : HELP ! [ par jbmartinez ] Voilà, je travail sur Dev c++.J'ai déjà trouvé ici des sources sur ce sujet mais étant débutant je n'est pas bien compris ce qu'il fallait que je face ajout d'éléments dans une combo box [ par mezaya ] Bonjour, Mon probleme est que je n'arrive pas a ajouter des éléments dans une combo box. pourtant j'envoie bien un message CB_ADDSTRING comme il font

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales