Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : HELP !!!!!!!!!! [ Archives / Au secours ] (CeNedra83)

mardi 9 mai 2006 à 11:25:07 | HELP !!!!!!!!!!

CeNedra83

Je programme en C++ Visual.NET 2003 avec des MFC. dans une boite de dialogue j'ai une combo box, et je ne sais pas comment la remplir. j'ai crée une variable du type CComboBox myCombo; puis après je fais DDX_Control(pDX, IDC_COMBO_IMAGE,myCombo); puis si j'utilise AddString dans la fonction initDialog, ça ne marche pas. comment faire?? ça ne s'affiche pas dans ma combo box!! aidez moi ça fais 2h que je cherche dessus !! Merci de m'aider!!

mardi 9 mai 2006 à 14:21:29 | Re : HELP !!!!!!!!!!

magic_Nono

Membre Club
effectivement, ça manque,
le temps de faire une appli d'exemple, je publie un source qui résoudra ton soucis.
(BComboBox)

mardi 9 mai 2006 à 15:31:43 | Re : HELP !!!!!!!!!!

magic_Nono

Membre Club
http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=37521

Cette discussion est classé dans : help, box, combo, mycombo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Combo box [ par CeNedra83 ] Je programme en C++ Visual.NET 2003 avec des MFC. dans une boite de dialogue j'ai une combo box, et je ne sais pas comment la remplir. j'ai crée une v Prob de combo avec MFC [ par perig ] Bonjour,Voila je programme depuis pas mal de temps en C/C++ mais MFC je nage :(donc j'ai 2-3 questions!!!Je commence par la plus générale : - Avez vou CRecordset et Combo Box [ par DraaFil ] Bonjour à tous,Voici mon problème:J'ai une bd access qui est loader dans mon view. j'ai une autre fenetre qui à un combobox. Voici le problème, je veu Combox Box [ par IH2MCBETA ] Bonjour, je désir remplir une combo box (listes déroulantes) avec une variable que j'ai créé.Quand dans une edit control je met 6 je veu que dans ma c comment gerer le curseur de la souris dans un "scrollable dialog" [ par wannalurn ] Salut, J'ai insere un scroll vertical dans mon dialog box( application MFC sous visual c++). J'ai un leger probleme avec le curseur de ma souris que j difference entre gtk_combo_box_new et gtk_combo_box_new_text [ par zaibacker ] Bonjour, j'aimerai connaitre la difference entre les 2 constructeurs gtk_combo_box_new et gtk_combo_box_new_text de la librairie gtk. J'hesite encore pb combo box [ par fred100582 ] slt tt le monde, je travaille sur une ihm avec les mfc et je voudrais que chaque composante de mes combo box execute une fonction precise que j'ai déj Onglet et dialogue box : HELP ! [ par jbmartinez ] Voilà, je travail sur Dev c++.J'ai déjà trouvé ici des sources sur ce sujet mais étant débutant je n'est pas bien compris ce qu'il fallait que je face ajout d'éléments dans une combo box [ par mezaya ] Bonjour, Mon probleme est que je n'arrive pas a ajouter des éléments dans une combo box. pourtant j'envoie bien un message CB_ADDSTRING comme il font [API | C++] Combo Box [ par keenrather ] Bonjour à tous,Alors voila je travaille sous Visual C++ 6 et j'ai crée une boite de dialogue avec une combo box dans mes ressources.Et mon problème c'

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.