begin process at 2012 05 29 08:54:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

Help

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Help

mardi 9 septembre 2003 à 19:35:18 | Help

olivierpot2

Je débute en c et je n'arrives pas à compiler les sources que je trouve dans ce site, en particulier des sources utilisant les sockets(winsock), j'utilises Dev-c++ pour compiler.

Peut être que quelqu'un pourrait m'aider.

Merci d'avance
@+
mardi 9 septembre 2003 à 19:51:27 | Re : Help

aardman

Membre Club
Salut,
Il faut ajouter la lib ws2_32.lib au linker pour compiler.
Généralement dans les sources ecrites avec VC++ on met un #pragma comment pour linker depuis le code mais je crois que dev c++ ne le reconnait pas (c'est ptet ca le probleme).

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Je débute en c et je n'arrives pas à compiler les sources que je trouve dans ce site, en particulier des sources utilisant les sockets(winsock), j'utilises Dev-c++ pour compiler.
>
> Peut être que quelqu'un pourrait m'aider.
>
> Merci d'avance
> @+

Cette discussion est classée dans : compiler, help, sources

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message