begin process at 2012 05 29 08:54:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

Help

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Help

mardi 9 septembre 2003 à 19:35:18 | Help

olivierpot2

Je débute en c et je n'arrives pas à compiler les sources que je trouve dans ce site, en particulier des sources utilisant les sockets(winsock), j'utilises Dev-c++ pour compiler.

Peut être que quelqu'un pourrait m'aider.

Merci d'avance
@+
mardi 9 septembre 2003 à 19:51:27 | Re : Help

aardman

Membre Club
Salut,
Il faut ajouter la lib ws2_32.lib au linker pour compiler.
Généralement dans les sources ecrites avec VC++ on met un #pragma comment pour linker depuis le code mais je crois que dev c++ ne le reconnait pas (c'est ptet ca le probleme).

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Je débute en c et je n'arrives pas à compiler les sources que je trouve dans ce site, en particulier des sources utilisant les sockets(winsock), j'utilises Dev-c++ pour compiler.
>
> Peut être que quelqu'un pourrait m'aider.
>
> Merci d'avance
> @+

Cette discussion est classée dans : compiler, help, sources

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Compiler des sources, sans fichier *.projet [ par loic72 ] Bonjour,je voudrais compiler les sources à cette adresse http://www.math.uni-augsburg.de/~fremuth/goblin.html,disponibles dans cette archive : <a href utilisation des fichiers sources [ par deathofsatan2 ] bonjour a tous je ne saivais pas ou psoter se message , jespers kil ne derange pas ici  je suis debutant en language c ++  j'utilise virtual c++ 2005 Recherche des sources et tutoriaux pour apprendre la programmation Windows en C++ [ par ndubien ] Salut, Je recherche des sources et tutoriaux pour apprendre la programmation Windows en C++< HELP ME comment ecrire en vertical en c++ builder 6 [ par toxjamescook ] Bonjour,je n'arrive pas a trouvé une fonction permettant d'ecrire en verticale les textout ou les labels est ce que qq sait comment faire je suis coin [help] Installation autoatique d'un wallpaper avec iexpress [ par Aze_pillon ] Bonjour, J'aimerais créer une installation automatique (avec iexpress) de façon que, à la fin de cette installation un nouveau fond d'écran apparait s WXWidget et Code::Blocks [ par clempar55 ] Voila j'aimerai me lancer dans WXWidget pour faire des applications portables. Pour l'instant je suis sous Windows et j'utilise Code::Blocks avec Ming help listview [ par yohan49 ] salut les gars , quelqu'un pourrait me dire comme je peux detecter un scroll sur une listview j'ai beau chercher mais je trouve pasmerci d'avance !! Aide [ par rubaruba ] Bonjour les amisJe ne suis qu'un poussin dans le langage C, et vous soumets ce petit code que je na sais ni compiler ni exécuter: /* Affiche un messag probleme compilation [ par ragkiki1985 ] bonjour, impossible de compiler un source le lien du dossier est :  http://www.codes-sources.com/code.aspx?ID=32374 si  quelqu un arrive a le compiler je ne sais pas compiler [ par fredgi59 ] BonjourJ'ai téléchargé DEV-C++ par ce qu'il est gratuit et en Français...Je prend des exemple à recopier pour démarrer et commencer à comprendre le fo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales