Accueil > Forum > > > > Help urgent !! liste doublement chainée
Help urgent !! liste doublement chainée
dimanche 2 mai 2004 à 00:48:38 |
Help urgent !! liste doublement chainée

arthur007
|
Bonjour à tous puisuqe je suis un débutant dans la programmation C, j'ai besoin de votre aide. j'ai 2 structures: typedef struct Comp{ int Code; char Nom[MAX]; char Lieu[MAX]; } struct Chaine /: gère une liste doublement chainée { Chaine* Suivant; Chaine* Precedant; void* Info; }; Question: comment je peux lier facilement entre ces 2 structures? si possible un petit exemple Merci d'avances
|
|
dimanche 2 mai 2004 à 21:00:33 |
Re : Help urgent !! liste doublement chainée

lastpixl
|
Pourquoi na pas ajouter les elements de Comp dans Chaine ?
+++ Lastpix'l
|
|
Cette discussion est classée dans : help, chaine, liste, chainée, doublement
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Suppression cellule d'une liste doublement chainée [ par donlefou ]
Quelqu'un pourrait m'écrire le code pour supprimer une cellule à une position dans une liste.J'ai un fichier C_Cellule.hpp / C_Cellule.cpp de cette st
liste chainée [ par skulls94 ]
bonjour, je dois faire un programme qui lit un fichier mot à mot et qui les stocke dans une liste chainée seulement si ils ne sont pas deja present.v
liste doublement chainée circulaire. [ par BassemH ]
SalutEst-ce qeulqu'un peut m'aider à déclarer une liste doublement chainée circulaier? J'en ai besoin pour mon programme dont je dois manipuler des ex
allocation dynamique,liste chainée [ par versLeBut ]
slt tout le monde J'ai besoin d'une aide urgente pour mon projet je vous explique,j'ai declaré une matrice de chaine de caractères com
liste chainée ordonnée [ par doumaster ]
Comment gérer une annuaire téléphonique ( nom, prénom, téléphone portable, téléphone bureau et domicile) à l'aide des listes chainées ordonnées. j'ai
découper chaine caractère en n morceau en c [ par ted21 ]
Salut j'ai un petit souci en c. J'ai besoin de crée une liste chainée de la façon suivant:j'ai un grand entier par exemple : 1234567890123.Je dois le
Fichier + liste chainée [ par Evisu ]
Bonsoir,J'ai une question concernant l'écriture et la lecture de liste chainée dans un fichier.dataJ'ai une structure PERS qui contient des infos (nom
les liste chainée [ par korimatsu ]
bonjour a tous je voulais vous demander de me donner un code source pour un programme qui représente un polynôme avec les liste chainée et calcule la
les liste chainée [ par korimatsu ]
bonjour a tous je voulé juste savoir une chose si j'écris mon maillon de cette façon typedef struct maillon {int v; struct maillon *suiv; }maillo
Chaine de caractères et liste de mots [ par joshua509 ]
J'ai un gros problème d'algorithme. Comment faire pour placer,tous les mots séparer d'un espace d'une chaine de caractère,dans une liste chainée de mo
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz [MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2[MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2 par redo
J'imagine que la plupart d'entre vous connaissent bien et utilisent le service de traduction de Google, mais connaissez-vous celui de Microsoft . Microsoft Translator ? Effectivement, Microsoft nous annoncé le lancement version 2 de la Technologie Preview...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010!LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010! par MPOWARE
Toutes les vidéos de ce lancement sont en ligne!
Partie I - Intro
http://www.youtube.com/watch?v=LkQzTQ8T6CA
Partie II - Démo 1
http://www.youtube.com/watch?v=drAhYQ7lqvo
Partie III - Démo 2
http://www.youtube.com/watch?v=c8KM_1Gqybc...
Cliquez pour lire la suite de l'article par MPOWARE
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|