begin process at 2012 02 10 19:26:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Help urgent !! liste doublement chainée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Help urgent !! liste doublement chainée

dimanche 2 mai 2004 à 00:48:38 | Help urgent !! liste doublement chainée

arthur007

Bonjour à tous
puisuqe je suis un débutant dans la programmation C, j'ai besoin de votre aide.

j'ai 2 structures:

typedef struct Comp{
int Code;
char Nom[MAX];
char Lieu[MAX];
}

struct Chaine /: gère une liste doublement chainée
{
Chaine* Suivant;
Chaine* Precedant;
void* Info;
};
Question: comment je peux lier facilement entre ces 2 structures? si possible un petit exemple
Merci d'avances
dimanche 2 mai 2004 à 21:00:33 | Re : Help urgent !! liste doublement chainée

lastpixl

Pourquoi na pas ajouter les elements de Comp dans Chaine ?

+++
Lastpix'l

Cette discussion est classée dans : help, chaine, liste, chainée, doublement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message