Accueil > Forum > > > > Help urgent !! liste doublement chainée
Help urgent !! liste doublement chainée
dimanche 2 mai 2004 à 00:48:38 |
Help urgent !! liste doublement chainée

arthur007
|
Bonjour à tous puisuqe je suis un débutant dans la programmation C, j'ai besoin de votre aide. j'ai 2 structures: typedef struct Comp{ int Code; char Nom[MAX]; char Lieu[MAX]; } struct Chaine /: gère une liste doublement chainée { Chaine* Suivant; Chaine* Precedant; void* Info; }; Question: comment je peux lier facilement entre ces 2 structures? si possible un petit exemple Merci d'avances
|
|
dimanche 2 mai 2004 à 21:00:33 |
Re : Help urgent !! liste doublement chainée

lastpixl
|
Pourquoi na pas ajouter les elements de Comp dans Chaine ?
+++ Lastpix'l
|
|
Cette discussion est classée dans : help, chaine, liste, chainée, doublement
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Suppression cellule d'une liste doublement chainée [ par donlefou ]
Quelqu'un pourrait m'écrire le code pour supprimer une cellule à une position dans une liste.J'ai un fichier C_Cellule.hpp / C_Cellule.cpp de cette st
liste chainée [ par skulls94 ]
bonjour, je dois faire un programme qui lit un fichier mot à mot et qui les stocke dans une liste chainée seulement si ils ne sont pas deja present.v
liste doublement chainée circulaire. [ par BassemH ]
SalutEst-ce qeulqu'un peut m'aider à déclarer une liste doublement chainée circulaier? J'en ai besoin pour mon programme dont je dois manipuler des ex
allocation dynamique,liste chainée [ par versLeBut ]
slt tout le monde J'ai besoin d'une aide urgente pour mon projet je vous explique,j'ai declaré une matrice de chaine de caractères com
liste chainée ordonnée [ par doumaster ]
Comment gérer une annuaire téléphonique ( nom, prénom, téléphone portable, téléphone bureau et domicile) à l'aide des listes chainées ordonnées. j'ai
découper chaine caractère en n morceau en c [ par ted21 ]