begin process at 2012 05 29 08:52:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

DirectX

> 

Help urgent interface en C++ utilisant directX

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Help urgent interface en C++ utilisant directX

samedi 12 novembre 2005 à 14:31:47 | Help urgent interface en C++ utilisant directX

CeNedra83

Salut,

J'ai récupéré une source appelée à l'origine interface01. Elle affiche en utilisant directX une image en plein écran avec un menu. Je l'ai modifié à ma convenance pour faire ce que je voulais. Mon but est de réaliser une interface pour enfant en interdisant donc tout accès à windows par l'intermédiaire de controle alt suppr et ainsi de suite. Je voudrais pouvoir réaliser un maque qui n'autoraise que l'utilisation des chiffres des letres et de la souris. l'appli doit rester en plein écran sauf qi on clique sur le bouton sortir.

autre pb! toutes les classes sont sur un meme fichier .h . Je voudrais pour chaque classe les séparer en un .h et un .cpp mais pas moyen! il me met "unexpected end of file" qu'aurais je pu oublier(il n'ya aucune faute de synthaxe c sur)?

aidez moi SVP!

samedi 12 novembre 2005 à 15:55:17 | Re : Help urgent interface en C++ utilisant directX

neodelphi

Membre Club
Pour la première question je ne suis pas sur qu'il soit possible de bloquer l'accès au CTRL-ALT-SUPPR. Il serait plus facile de retirer les touches du clavier (de toute facon ce ne sont pas des touches pour les momes !)...

Pour ce qui est de séparer tes headers, tu ne peut pas le faire si tes classes sont des Templates. Pour le reste normalement ça devrait fonctionner, mais assure toi qu'il y a une ligne vide à la fin de ton fichier (ça pose parfois quelques problèmes). Si c'est pas ça, vérifi si le format d'encodage de texte sous lequel tu enregistre est le bon, essaye de le changer par exemple...

neodelphi
samedi 12 novembre 2005 à 16:07:36 | Re : Help urgent interface en C++ utilisant directX

CeNedra83

je te remercie de ta réponse...je vais voir ça!
mais le truc je ne peu pas retirer de touches du clavier, c'est un projet pour mon année et ça me parait chaud!
enfin je vais regarder ça merci

Cette discussion est classée dans : help, urgent, écran, directx, interface

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

URGENT : Cherche tutorial DirectX [ par dominiquox ] Salut à tous les programmeurs en herbe ...Est-ce qu'il faut connaitre impérativement le C++ sous Win32 pour Faire du DirectX ?Si oui, Est ce que qq po URGENT : Cherche tutorial DirectX [ par dominiquox ] Salut à tous les programmeurs en herbe ...Est-ce qu'il faut connaitre impérativement le C++ sous Win32 pour Faire du DirectX (en C++) ?Si oui, Est ce aie aie aie API MFC c URGENT help [ par haribo ] slt a tousg besoin de savoir comment on utilise l'api VFW. j'aurai besoin d1 process ou bien d1 code pour afficher le contenu de ma webcam. C pour mon Pb de textures dans DirectX....Help me!!!! [ par Haldwin ] Voila j'ai fais un ptit prog sous directx qui charge des fichiers .X (c'est fichier etant fait sous 3DSMax)Mais je n'ai trouvé aucun moyen d'y mettre TRES URGENT PLEASE HELP ME : MAIL EN VISUAL C++ [ par SidSilver ] j'aurais besoin d'aide... j'essaie d'envoyer un mail avec piece jointe dans un programme en visual c++si possible donnez moi un max de detail et des e Debbugger application DirectX [ par ouze ] Bonjour à tousJ'ai un problème depuis que je me suis lancé dans la programmation avec DirectX, au niveau debugage. Quand je lance le debuggeur, ma fen URGENT: Interface graphique sur dlg [ par liv ] Bonjour,Je cherche depuis un petit moment des trucs et astuces concernant la modélisation assez poussée de l'interfaçage graphique des boîtes de dialo DIRECTX et interface [ par ELKI ] je suis en train de concevoir un jeu d'echec et j'aurai voulu savoir comment je pouurai faire pour associer des pièce d'un jeu d'echec avec mon interf HElp URGENT Calcul de transmision d'une commande?? [ par tabounator ] jé besoin d'aide. demin je passe la derniere epreuve de mon bts informatque sur notre theme de fin d'année.jé peur d'une question qui et : dite moi co

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,513 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales