begin process at 2010 03 22 01:14:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

HElp URGENT Calcul de transmision d'une commande??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

HElp URGENT Calcul de transmision d'une commande??

lundi 21 juin 2004 à 14:41:35 | HElp URGENT Calcul de transmision d'une commande??

tabounator

jé besoin d'aide. demin je passe la derniere epreuve de mon bts informatque sur notre theme de fin d'année.

jé peur d'une question qui et : dite moi combien de temp mé une commande a etre transmis o modules (adam).

c une liaison série rs232 vitesse de transfert a 9600 baud et une commande c du style $06(CR)

$ delimiteur de caractere
06 adresse du module sur 2 digit héxadécimal
(CR) retour chariot

s'ils me pose cette kestion je séré mort. VOUs avez pas une idée comment la calculer?? c demin mardi 22 juin réponde svp avant demin 10h merci.
lundi 21 juin 2004 à 22:58:13 | Re : HElp URGENT Calcul de transmision d'une commande??

ymca2003

9600 baups, 8 bits de données, 1 bit de stop, pas de parité :
pour transmettre un octet de données, il faut en réaliter envoyer :1 bit de start, 8 bits de données et 1 bit de stop soit 10 bits en tout.

à 9600 baups (9600 bits par secondes), tu peux transmettre 960 octets de données réelles, soit 1 octet toutes les 1.041 ms

pour transmettre la trame §06(CR) (4 octets), il suffit de faire la multiplication
mardi 22 juin 2004 à 08:04:42 | Re : HElp URGENT Calcul de transmision d'une commande??

tabounator

merci tu me sauve la vie.

Cette discussion est classée dans : help, urgent, commande, calcul, demin

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

TRES URGENT PLEASE HELP ME : MAIL EN VISUAL C++ [ par SidSilver ] j'aurais besoin d'aide... j'essaie d'envoyer un mail avec piece jointe dans un programme en visual c++si possible donnez moi un max de detail et des e aie aie aie API MFC c URGENT help [ par haribo ] slt a tousg besoin de savoir comment on utilise l'api VFW. j'aurai besoin d1 process ou bien d1 code pour afficher le contenu de ma webcam. C pour mon help !!! commande send key [ par morgandetoi06 ] voila j ai vu la commande sendkey en vb mais j aimerait savoir si elle existe en c++ ou bien si il y a une equivalence.si quelqu un peut m expliquer c Help commande "system(char *commande) [ par Lnx ] Bonjour,j'ai un petit soucis avec la commande system(cher command)j'ai " nom de commande ou de fichier incorrecte", alors qu'avec un toto.bat ça fonct fenetre d'affichage sous dos HELP! [ par LedPaL ] Slt,j'ai besoin de votre aide, je debute !savez vous quel fichier doi je inclure pour utiliser la commande: window(x1,y1,x2,y2); afin de redefinir une HELP !!!!!!!!!! urgent [ par CeNedra83 ] je code en C++ avec interface en MFC. je dispose d'une image sous la forme d'un tableau de points RGB, et je voudrais l'afficher à l'écran dans un pic HELP sur ShllFold2 URGENT!!!! [ par CeNedra83 ] Salut,J'ai récupéré le code source de ShllFold2, un programme qui réalise un sélecteur de répertoire. J'ai moi meme crée ma fenetre de dialogue, et lo urgent svp [ par voyageur22 ] Bonjour,svp je cherche une commande pour tuer un process automatiquement à chaque fois qu'il reste actif;le blem c'est que à chaque fois quand j'execu Bonjour projet futoshiki urgent help [ par walidbigboss1 ] bonjour mes amis je suis débutant en c et je veux réaliser mon projet de ma licence  que je comprend pratiquement rien avec les greves et les abscence

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales