begin process at 2012 05 29 08:52:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Linux

> 

Réseau & Internet

> 

help ...transfer de fichier pas sochket en c avec le signaux ..

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

help ...transfer de fichier pas sochket en c avec le signaux ..

samedi 28 mars 2009 à 20:17:03 | help ...transfer de fichier pas sochket en c avec le signaux ..

hanane7575

salut,

j'ai une probem; j'ai deja fait une programme qui permet de tranfers de fichier client/serveur ... et je veu ajouter un truc de signaux ( timeout) c'est adire que le client ne tapper pas ack  de reception de fichier le client doit attendre quelque minit avant de transmtr ancore le fichie anouveu mais comment ajouter ca au programme ici le problem.

mes informations sont limité de ce domaine ci quelqu'un peu m'ai ce  sera tres  jenti et merci ...

Cette discussion est classée dans : fichier, help, client, signaux, transfer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

help me!!!!!!!!!! source en C transfert de fichier client/serveur [ par fdhb ] bonjour c urgent je cherche un source en C sous unix code client & code serveur pour l'envoi d'un fichiermerci Fichier .hex (please help !) [ par ymerej ] Salut à tous,voilà je voudrais savoir si vous connaissez le moyen de générer un fichier .hex automatiquement à partir de données en HEXA. C'est à dire help TCP multi-client [ par sena ] salut,jai un client/serveur TCP en C qui est fonctionnel.Mon probleme est que je vais avoir plusieurs clients...il me faudrait sur le serveur un socke help :Lire un fichier en C [ par nono1664 ] Bonjour, je suis actuellement étudiant en BTS IRIS 1er anné et j'ai un tp à réaliser qui à pour but de gerer une bibliotequeJe souhaiterai donc savoir Descripteur de fichier.. dup2 [ par julxerab ] Salut..Je code un petit serveur censé executer des commandes systemes a distance et renvoyer le resultat au client. Mon problemeest que la fonction du {help} Recuperer le HWND d'un dialogbox crée dans un fichier ressource [ par bobosss972 ] salut a tous je souhaiterai savoir comment faire pour récupérer le HANDLE HWND d'une dialogbox crée a partir d'un fichier .rc car une fois dans le .Rc transfer des Audiodiosignaux medicaux sous matlab [ par arel ] salut a tousj' aimerai bien savoir comment lire un fichier wav dans un file donnes sous Matlab(voir fichier join)en effet le projet consiste a elabore Taille d'un fichier serveur/client [ par doberman7578 ] Salut, Coté serveur: pour envoyer un fichier, il faut dabord envoyer une structure qui contient les infos du fichier (taille). Ensuite on ouvre le fic client ftp [ par sarah65536 ] Je dois créer un client ftp qui me permettra de télécharger un fichier stocké dans un mitrocontrolleur SC12 sans utiliser internet. Le problème c'est

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales