begin process at 2012 02 11 01:16:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Help ! Timer qui ne ce déclanche pas ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Help ! Timer qui ne ce déclanche pas ?

dimanche 13 mars 2005 à 13:45:52 | Help ! Timer qui ne ce déclanche pas ?

jbmartinez

J'ai suivis toute les instructions que j'ai trouvé ici. J'ai regarder l'exemple dans dev c++ de winanim. Rien y fait ! Mon timer ne ce déclanche pas !
Help

Voilà mon code :

// On défini l'événement du Timer
#define IDT_TIMER1 WM_USER+100

...
case WM_CREATE:
            // On lance le timer. Le temps est indiqué en milliseconde. 3000ms = 1s
            SetTimer(hwnd,IDT_TIMER1,3000,NULL);
break;

case WM_TIMER:
            switch(wParam)
            {
            case IDT_TIMER1:
            MessageBox(0,"Ce message s'affiche toutes les 3
            secondes.","TIMER",MB_ICONINFORMATION);
            break;
            }           
break;
dimanche 13 mars 2005 à 19:18:32 | Re : Help ! Timer qui ne ce déclanche pas ?

yoyo269

Membre Club
T'as essayé en mettant "SetTimer(hwnd,IDT_TIMER1,3000,NULL);" dans un autre événement du genre un clic sur un bouton ?
Ou autrement (mais je pense pas que ça puisse être ça) mets au début de ton code :

#define IDT_TIMER   1

Tiens moi au courant.

YOYO, @+.
YOYO
lundi 14 mars 2005 à 12:35:00 | Re : Help ! Timer qui ne ce déclanche pas ?

jbmartinez

Merci mais sa ne délanche rien non plus ???

Y a t-il un .h à mettre en début de page ?

JBM

lundi 14 mars 2005 à 12:56:46 | Re : Help ! Timer qui ne ce déclanche pas ?

yoyo269

Membre Club
Si ton programme compile ya aucune raison de rajouter un .h.

YOYO, @+.
YOYO
lundi 14 mars 2005 à 18:07:37 | Re : Help ! Timer qui ne ce déclanche pas ?

Matt67

Bonsoir,

Window XP SP2 ?

Matt...

Cette discussion est classée dans : help, timer, timer1, déclanche, idt

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Timer en borland C++ [ par Kurul1 ] Bonjour à tousje suis en tr1 de faire un jeu ou il faut amené la souris sur un point situé sur l'écran (j'utilise actuellement la souris mais ce progr Pb de converstion.... [ par sran_isback ] Salut! Je voudrais convertir des int que je récup (500, 1500 etc...) en LPSTR, et itoa et sprintf me font planté le prg(j'utilise vs 2005) comment pu Creation de timer [ par julienbornet ] Bonjour j'ai besoin de creer un timer qui verifie l'etat d'un bouton (s'il a ete cliquer ou non) pendant qu'une autre action s'effectue.Pourr etre plu Capture vidéo sur la sortie de la carte vidéo help me!!!! [ par domdom73 ] SalutJe voudrais capturer ce qui sort de ma carte vidéo, est ce possible???D'avance mercidomdom73 help me (ouvrir fichier) [ par baby3378 ] bonjour à tous, voila j'ai monté un prog. mais le seul souci qui me géne et je ne sais comment y remedier, c'est l'ouverture d'un fichier dans un ré MFC Help [ par torNADoS ] Salut à tous, Voila mon programme est composé de 2 Formes (type FormView) dans chaqun j ai creer un bouton.Si je clique sur un bouton il m'affiche l'a Problème de socket HELP ! [ par founiac ] salut a tous , je me presente , c moi le roi des newbs et je tente par tous les moyens de voir pourquoije choppe ca:E:WSARecv failed WSAENOTCONN (1005 Help API MySQL / C-Cpp [ par frogs_yoman ] Bonjour à tous,Je n'arrive pas à compiler de programme utilisant l'API mysql.h sous winxp, que ce soit sous DevC++ ou VisualC++6.J'ai installé mysql-5 Help serveur TCP multithread [ par coubiak ] Bonjour a tous, voila je suis en train de réaliser un serveur TCP en C++  sous une distrib Debian. J'aimerai qu'a chaque connection de client un threa Allocation Dynamique d'une Matrice Help [ par EMSIEN ] Salut à vous toutes et à vous tous,voilà je veux déclarer une matrice de la sorte:     int** MaMatrice;  dans Une ClassePuis au Niveau du Contructeur

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,725 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales