begin process at 2012 02 11 23:19:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Help Système Multi-Agent et IA

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Help Système Multi-Agent et IA

lundi 30 mars 2009 à 08:59:28 | Help Système Multi-Agent et IA

c_raf

Bonjour,

Je me permet de poster une question sur le forum car je me trouve confronté à un problème.

Voilà, je dois développer un jeux utilisant des Systèmes Multi-Agent et de l'Intelligence Artificielle et j'aurai aimé savoir ce que l'on peut utiliser en C++ pour mettre en place des SMA et de l'IA???!!

Que doit on utiliser pour faire des jeux avec des SMA et de l'IA svp??

Merci d'avance à tous pour vos précieuses informations

Rafou.

mardi 27 octobre 2009 à 08:10:41 | Re : Help Système Multi-Agent et IA

hervinhio

Je suis confronté au même problème alors de l'aide ne serait pas de refus. ;-)
lundi 9 août 2010 à 12:53:59 | Re : Help Système Multi-Agent et IA

che_guevara

En fait, il n y a pas un outil spécifié pour progreammer les SMA, il suffit just d'avoir le bon algorithme est c'est tout, après on peut le programmer sur n'importe quel langage, et pour ce qui est IA, il faut voir Prolog et non pas C++

Cette discussion est classée dans : help, système, multi, agent, ia

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

système multi-agent [ par titinka ] titinka Bjr,j'aurais besoin d'aide au suj help TCP multi-client [ par sena ] salut,jai un client/serveur TCP en C qui est fonctionnel.Mon probleme est que je vais avoir plusieurs clients...il me faudrait sur le serveur un socke Bonjour projet futoshiki urgent help [ par walidbigboss1 ] bonjour mes amis je suis débutant en c et je veux réaliser mon projet de ma licence  que je comprend pratiquement rien avec les greves et les abscence help : redonner la main au système [ par scelw ] mon programme est destiné au calcul scientifique. il calcule donc à tour de bras sans relâche, les opérations pouvant durer des heures voire des jours comment redonner temporairement la main au système ? [ par scelw ] mon programme est destiné au calcul scientifique. il calcule donc à tour de bras sans relâche, les opérations pouvant durer des heures voire des jours Aide outils système en mode console [ par Pilosite ] Bonjour!je suis consultant en infrastructure Microsoft. je concoit depuis quelques temps des scripts VBS/WSH/wmi/adsi. Je souhaite aujourd'hui develop Programmation Système Linux [ par salvio3223 ] Bonjour bonjour.Je souhaitais simplement demander si il est possible (je pense lol) de copier le résultat de l'execution de commande sur la sortie sta Serveur TCP multi-client [ par meech ] Bonjour,Je me suis attelé au développement d'un serveur TCP (extensible à divers protocoles) sous Win32 en C.Concrètement, je souhaiterais connaitre l Un système de mise à jour par internet [ par elflink ] Aujourd'hui, la plupart des logiciels bénéficie de sa propre live update,aussi, il est temps pour moi d'implémenter ce fabuleux outil dans mon program Config SNMP [ par Vaughn018 ] Bonjour,Je débute un peu en SNMP, je cherche à implémenter des variables sensées exister dans la MIB.Par exemple : .1.3.6.1.4.1.2021.11.9.0 qui corres

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,420 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales