begin process at 2012 02 11 11:43:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

Help sur les Sockets!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Help sur les Sockets!!!

jeudi 11 mars 2004 à 11:40:22 | Help sur les Sockets!!!

Haldwin

Salut à tous,
Voila j'expose mon pb!!!!
J'essaie de faire une appli Client/serveur qui me permette de visionner mon ecran de PC à distance (enfin en LAN seulement)... Le programme serveur fait un printscreen de l'ecran en jpeg et envoie le fichier par le reseau... Le client recoit le fichier et l'affiche.... et tout cela dans une boucle!!!

Or le fichier a envoyer fait au alentour de 150ko et le temps entre deux reception d'images varie entre 0.5s et 5s!!!!
Je ne comprend pas cela!!! Voila si quelqu'un pouvait m'expliquer pourkoi, ce serait coool! Et aussi comment y remedier car visualiser un ecran avec un tel taux de rafraichissement c'est pas ce qu'il y a d mieux!!!
Merci d'avance...

<<-- H@ldwin -->>
jeudi 11 mars 2004 à 12:47:44 | Re : Help sur les Sockets!!!

vbnul

Si tu vx visualiser ton écran en live ce n'est plus des captures jpeg qu'il faut faire, c'est du streaming video.
Mais là je ne px pas t'aider :/

vbnul
lundi 19 septembre 2005 à 22:18:41 | Re : Help sur les Sockets!!!

bilal

jai une source d'envoie je crois jette un oeil et dis moi quoi @+

merci d'avance
Vegeta

Cette discussion est classée dans : fichier, help, ecran, size, sockets

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

help sur lecture/ecriture sur fichier sur c++ [ par overfun ] Bonjour à tous et à toutes, je suis nouveau dans la programmation et voudrait savoir comment écrire dans un fichier seulement sur quelques lignes !!Co Help!!! copier un fichier ds un autre repertoire [ par mavric ] Salut je cherche a copier un fichier vers un autre repertoire.Pour copier j'utilise la fonction CopyFile,g bien essayer de mettre un chemin en plus du conversion d'un string [ par bastiente ] Ba$t :bonjour... Voila je travaille sur un fichier ou figure la valeur : 32 989,88Je dois la retourner dan un autre fichier. Ca c'est fait, mai je doi Pb Fichier Html Help .chm [ par crocejf2000 ] Salut a tous,J'ai créé un fichier d'aide .chm qui fonctionne tres bien quand on double click dessus, il s'ouvre. Mais quen je l'appel de mon prog, il HELP HELP HELP [ par Ethan00000 ] Je ne suis pas encore au bord du suiscide mais ... lolJe suis en train de creer une applic en c qui utilise un menu ecran (ex. c creer -- m modifier . help : raffraichir l ecran? [ par g2fx ] bonjour , je code pour l instant de petit prog afin de me familiariser avec le c , et je cherche la commande equivalente a clrscr(); pour visual c++6. help me!!!!!!!!!! source en C transfert de fichier client/serveur [ par fdhb ] bonjour c urgent je cherche un source en C sous unix code client & code serveur pour l'envoi d'un fichiermerci Nombres dans fichier .txt [ par Franckyom50 ] Salut à tous !J'aimerais savoir comment je peux récupérer une série de nombres qui se trouvent dans un fichier texte, sous cette forme :365221655236-2 Mettre un fichier .exe dans un buffer [ par guiguikun ] Je n'arrive pas a mettre un fichier executable en memoire.sur les 100Ko du fichier, mon buffer ne compte que les 3 premiers octets (caracteres)voici m Win32.help in French [ par modesteMax ] aidez a trouver une version francaise de Win32.hlpmerci

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,326 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales