begin process at 2012 05 29 08:51:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

Help : Suite du Nombre 8

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Help : Suite du Nombre 8

jeudi 28 septembre 2006 à 23:44:38 | Help : Suite du Nombre 8

tatSoin

Salut tlm...J'aimerais avoir un coup de main pour programmer en language C...Une suite d'un nombre...En l'occurrence ici :

Suite du nombre 8

Soit la suite suivante:

u(0)=8
si u(i) est pairu(i+1)=(3 * u(i))/2
si u(i) est de la forme 4*n+1u(i+1)=3*n + 1
si u(i) est de la forme 4*n-1u(i+1)=3*n - 1
Dire, à propos de cette suite, si il existe deux valeurs différentes j et k telles que : u(j) = u(k) On peut être amené à utiliser les fonctions écrites par les étudiants qui font le projet sur les grands nombres entiers.

Si quelqu'un peut me guider,ce serait cool...Merci
jeudi 28 septembre 2006 à 23:54:11 | Re : Help : Suite du Nombre 8

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS

on est pas là pour faire tes devoirs.....

Renfield
Admin CodeS-SourceS- MVP Visual Basic

Cette discussion est classée dans : help, nombre, suite, forme, 1u

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

saisi au clavier sous forme "\x8D" [ par supers03 ] Bonjour à tousJe m'explique : je voudrai pouvoir saisir un nombre en décimal, puis le sauvegarder sous la forme "\x8D" par exemple ... j'ai esayer de Detection de formes [ par blastrame ] Bonjour, J'aurais besoin de votre aide pour détecter la forme rectangle, triangle et rond car mon code fonctionne actuellement avec un nombre de pixe algorithmique svp c urgent [ par blastmanu ] bonjour tt le monde voila je doit faire l'algorithme puis le traduire en C++(langage descriptif) pouvez vous m'aider svp pour faire au moins l'algo.me algo urgent svp [ par blastmanu ] bonjour tt le monde voila je doit faire l'algorithme puis le traduire en C++(langage descriptif) pouvez vous m'aider svp pour faire au moins l'algo.me operateur (-) [ par mat74 ] salut a ts voila je suis en train de créer une classe de gestion des grds nombres et j'ai pas trouver comment definir l'operateur (-)pr faire sa par e Nombre limité de boutons dans Visual C++??? [ par samovian ] Bonjourje dois permettre à l'utilisateur de cliquer sur une grille de 20*20.Pour cela j'ai voulu creer (en utilisant les MFC car je debute en C) les 4 Programmation multilingue suite [ par VinceVG ] SalutJe souhaite traduire un source cpp. Plus précisemment je souhaiterais que a traduction se trouve dans un fichier texte (de type .ini par exemple) help : redonner la main au système [ par scelw ] mon programme est destiné au calcul scientifique. il calcule donc à tour de bras sans relâche, les opérations pouvant durer des heures voire des jours MFC, SetWindowRgn... [ par nobpn ] Bonjour a tous,Actuellement etudiant, j'ai un projet à developper sous Visual C++ en utilisant les MFC.Existe il un moyen pour changer la forme des fe probleme de boucle... Urgent ! [ par AshenShugar ] Salut tout le monde,voila, j'ai un morceau de code qui est celui-ci :while ((Ligne 20)) { Ligne = 0; printf("\nSaisissez le nombre de lignes

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,262 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales