begin process at 2012 02 11 19:31:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

help :: String => Int

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

help :: String => Int

vendredi 13 juin 2003 à 12:06:21 | help :: String => Int

Skyman

Comment on fait pour changer un string en int ou en long ?

ex :
char *chaine;
int entier;
long entierlong;

chaine = "1234";
int = chaine; // (int = 1234)

chaine = "1234567890123";
entierlong = chaine (entierlong = 123456...)

ca peut etre utile pour passer des nombres en parametres pour executer un prog.

SkyMan]

- www.skyweb.t2u.com
vendredi 13 juin 2003 à 12:33:19 | Re : help :: String => Int

milhandril

essai entier=atoi(chaine);

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Comment on fait pour changer un string en int ou en long ?
>
> ex :
> char *chaine;
> int entier;
> long entierlong;
>
> chaine = "1234";
> int = chaine; // (int = 1234)
>
> chaine = "1234567890123";
> entierlong = chaine (entierlong = 123456...)
>
>
> ca peut etre utile pour passer des nombres en parametres pour executer un prog.
>
> SkyMan]
>
> - www.skyweb.t2u.com
vendredi 13 juin 2003 à 13:57:49 | Re : help :: String => Int

monk31

exemple avec un double (ça marche aussi avec les int, etc...)

string s="1.203"
istrstream i(s.data());
double d;
i>>d;

Cette discussion est classée dans : help, int, string, chaine, entierlong

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Convertion "15"(string) --> 15(int) [ par crocejf2000 ] (Re)SalutIl faut que je test ma chaine et que je la convertisse si je peut. Avec atoi("12"), ca me donne bien 12, mais si je fait un atoi("12hach"), c int => chaine de caractères ? [ par kjus ] vala, il me faudrait transformer une variable int en chaine de caractère.Y a-t-il une fonction toute faite ?en fait, mon but est de l'inscrire dans un convertir un int en char ou en string [ par mimyne ] Bonjour je voudrai savoir comment on peut faire en c++ pour convertir un int en char ou bien en string la fonction itoa ne marche pas merci Convertion d'une string en char [ par redpooka ] Voici avec ce programme ca n'affiche juste le premier charactère comment faire pour qu'il affiche toute la chaine de caracètre ?Merci#include <iostre Help Me [ par manta7 ] Bonjour, j'aimerais coder un fonction qui prend en paramètre un tableau de nombres entiers, et qui recherche, dans ce tableau, la plus grande différen Help Debutant [ par Kaouane ] Salut,je voudrais juste savoir les erreurs qu'il y'a dans ce programme qui vam e servir a retenir les syntaxe d'une classe:#include class addition{int Pb Chaîne de caractères [ par mmuller57 ] Bonjour,J'ai créé un petit programme qui convertit les caractères d'une chaîne de caractères par leurs codes ASCII :#include #include #include int con Hexadécimal HELP ! [ par Xentor ] Bonjour,Mon problème est le suivant : je vient d'effectuer un AND sur une variable, et celle ci, bien que conservant son type unsigned int se met en h ASM en c++ - Bug d'interruption [ par madprog ] int a;char*string;void affiche(char*string){ for(a=0; string[a]; a++) { asm("movl $string, %eax"); asm("movl a, %ebx"); asm STRING -> INT [ par guiguimac ] bonsoir,je cherche à passer d'une chaîne de type string à un int de manière la plus effecace possible.string strval("123");int intval;... ensuite si v

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,792 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales