begin process at 2012 02 11 20:43:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

help me!!!!!!!!!! source en C transfert de fichier client/serveur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

help me!!!!!!!!!! source en C transfert de fichier client/serveur

jeudi 20 février 2003 à 12:44:51 | help me!!!!!!!!!! source en C transfert de fichier client/serveur

fdhb

bonjour c urgent
je cherche un source en C sous unix
code client & code serveur pour l'envoi d'un fichier
merci

Cette discussion est classée dans : fichier, help, serveur, source, client

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

client serveur [ par wanny ] bonjour à tous.Voila, j'ai une appli off line en VC++.Je dois développer une nouvelle fonctionnalité de mises à jour de modules appartenant à cette ap Envoi de fichier d'un client vers un serveur [ par kanagan ] Salut à tous.Voilà, je dois réaliser un programme (enfin 2: un client et un serveur) en C++ sous Viual C++ 6.Le but: Le client (sur un pc) doit envoye transfert de fichier!!! [ par youpiyoyo ] je suis en galère ca fais depuis le debut de l'aprem ke je cherche a faire du transfert de fichier entre un serveur et un clientje m'embrouille avec l Communication Client/Serveur ! Ou es le problème ? [ par QuakeCoder ] Je recentre fréquemment un problème avec l’utilisation de socket et la communication entre Client/Server.   Prenant un exemple de ma dernière appl Taille d'un fichier serveur/client [ par doberman7578 ] Salut, Coté serveur: pour envoyer un fichier, il faut dabord envoyer une structure qui contient les infos du fichier (taille). Ensuite on ouvre le fic help ...transfer de fichier pas sochket en c avec le signaux .. [ par hanane7575 ] salut,j'ai une probem; j'ai deja fait une programme qui permet de tranfers de fichier client/serveur ... et je veu ajouter un truc de signaux ( timeou programme socket client/serveur dans seul ficier [ par hanane7575 ] bonjour tout le monde, j'au une ptite problem j'ai deja faire un programme client/serveur qui permet de transfers des fichies a ce niveau la tt passe programme client serveur [ par titimzora ] bonjour tt le mondej'ai besoin d'un programme permettant l'envoie d'un fichier texte  LIGNE par LIGNE d'un serveur vers un client (communication entre erreur serveur multitheard en c [ par dyroj ] salut,j'ai créer un serveur echo en multithread et il marche a moitier sofe que par foi il confon les client.enfin c'est un peut bizare, par exemple q pbl serveur/client [ par doberman7578 ] bonjour,je dois effectué l'envoi d'un jpeg du serveur au client , le fichier recu fait 0 octet,donc je voudrai avoir si quelqu'un a reéussi a effectue

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,978 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales