begin process at 2010 03 20 10:49:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

help me!!!!!!!!!! source en C transfert de fichier client/serveur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

help me!!!!!!!!!! source en C transfert de fichier client/serveur

jeudi 20 février 2003 à 12:44:51 | help me!!!!!!!!!! source en C transfert de fichier client/serveur

fdhb

bonjour c urgent
je cherche un source en C sous unix
code client & code serveur pour l'envoi d'un fichier
merci

Cette discussion est classée dans : fichier, help, serveur, source, client

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

client serveur [ par wanny ] bonjour à tous.Voila, j'ai une appli off line en VC++.Je dois développer une nouvelle fonctionnalité de mises à jour de modules appartenant à cette ap Envoi de fichier d'un client vers un serveur [ par kanagan ] Salut à tous.Voilà, je dois réaliser un programme (enfin 2: un client et un serveur) en C++ sous Viual C++ 6.Le but: Le client (sur un pc) doit envoye transfert de fichier!!! [ par youpiyoyo ] je suis en galère ca fais depuis le debut de l'aprem ke je cherche a faire du transfert de fichier entre un serveur et un clientje m'embrouille avec l Communication Client/Serveur ! Ou es le problème ? [ par QuakeCoder ] Je recentre fréquemment un problème avec l’utilisation de socket et la communication entre Client/Server.   Prenant un exemple de ma dernière appl Taille d'un fichier serveur/client [ par doberman7578 ] Salut, Coté serveur: pour envoyer un fichier, il faut dabord envoyer une structure qui contient les infos du fichier (taille). Ensuite on ouvre le fic help ...transfer de fichier pas sochket en c avec le signaux .. [ par hanane7575 ] salut,j'ai une probem; j'ai deja fait une programme qui permet de tranfers de fichier client/serveur ... et je veu ajouter un truc de signaux ( timeou programme socket client/serveur dans seul ficier [ par hanane7575 ] bonjour tout le monde, j'au une ptite problem j'ai deja faire un programme client/serveur qui permet de transfers des fichies a ce niveau la tt passe programme client serveur [ par titimzora ] bonjour tt le mondej'ai besoin d'un programme permettant l'envoie d'un fichier texte  LIGNE par LIGNE d'un serveur vers un client (communication entre erreur serveur multitheard en c [ par dyroj ] salut,j'ai créer un serveur echo en multithread et il marche a moitier sofe que par foi il confon les client.enfin c'est un peut bizare, par exemple q pbl serveur/client [ par doberman7578 ] bonjour,je dois effectué l'envoi d'un jpeg du serveur au client , le fichier recu fait 0 octet,donc je voudrai avoir si quelqu'un a reéussi a effectue

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales