begin process at 2012 02 11 18:12:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

Help serveur TCP multithread

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Help serveur TCP multithread

jeudi 27 avril 2006 à 12:26:33 | Help serveur TCP multithread

coubiak

Bonjour a tous,
voila je suis en train de réaliser un serveur TCP en C++  sous une distrib Debian.
J'aimerai qu'a chaque connection de client un thread soit créer. J'ai trouver quelques sources en exemples mais elles sont en C. Si quelqu'un aurai un exemple ou meme un squelette de serveur ca serai gentil.

Sinon une autre question, comment faire pour permettre a mon programme de tourner en continu?

merci d'avance.

kingkong
jeudi 27 avril 2006 à 14:38:20 | Re : Help serveur TCP multithread

anonyme_man_in_this_world

salut,
main => CreateThread() => le dernier cree un thread 2 et atends la fin de ce thread => ...............
  | |
 WaitForSingleObject()

jeudi 27 avril 2006 à 20:57:53 | Re : Help serveur TCP multithread

coubiak

Merci pour cet info, j'ai fini par trouver un exemple avec des Fork() c'est un peu plus lourd questions ressources mais ca ma convient très bien.

merci

Kong

Cette discussion est classée dans : help, serveur, tcp, multithread

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

serveur TCP multithread [ par juju14 ] Bjr,Pour mon projet d'info je cherche le code d'un serveur TCP multithread en C++ Si qqun la deja fait ca serait coolmerci@+ exemple de code TCP Pull et push d'un serveur d'image [ par joserivo ] Tout est dans le titre.Il s'agit de l'ecriture en C++ du protocole TCP Push et TCP Pull pour acceder à un serveur multimedia.Pour detailer ces protoco Serveur tcp [ par petitchech ] Bonjour,Je voudrai faire un serveur qui jere plusieurs client.Comment faire pour recuperé se qu'envoi tous les client connectés ? Client serveur TCP, pb multi Thread [ par valoue ] Bonjour, Voilà, je suis en train de développer un client serveur en C++ (sous VC++ .net).Pour le moment, j'ai créé le serveur et le client, ils marche aide sur serveur tcp/ip [ par juju14 ] Pour mon projet d'info je dois créer une application pour un serveur TCP/IP en c++ qui me permet de dialoguer avec plusieurs client.Est ce que qqun po serveur TCP en C [ par lenneth666 ] bonjour j'ai un petit problème C . comme la fonction accept() est bloquante je suis obligé d'attendre qu'un client se connecte J'aimerais bien pouvoir client serveur TCP sous unix [ par ossona ] bonjour,je suis vraiment en galere !je n arrive pas a faire un programme client-serveur TCP simple ou il y a seulement un serveur et 3-4 clients pas b Envoie de Fichier XML a un serveur TCP [ par nico971gwada ] Salut,Je dois envoyer un fichier xml à un serveur TCP et je ne sais absoluement pas comment faire.J'ai crée un ClientTcp puis je l'ai connecté au serv Client - Serveur . TCP [ par sebounty ] Bonjour,Je suis, comme qui dirais debutant en Programmation C, C++.Aujourd'hui j'aimerais réaliser un Client Serveur TCP, Cependant, tous les codes qu help me!!!!!!!!!! source en C transfert de fichier client/serveur [ par fdhb ] bonjour c urgent je cherche un source en C sous unix code client & code serveur pour l'envoi d'un fichiermerci

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,042 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales