begin process at 2012 02 11 11:28:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Fichier / Disque

> 

help RT_RCDATA

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

help RT_RCDATA

mardi 26 juillet 2005 à 01:35:23 | help RT_RCDATA

noetom

Membre Club
salut,

j'ai besoin de récupérer un pointeur sur un fichier bitmap qui est en mémoire et non sur le disque.

De plus le fichier bitmap doit être sous forme RT_RCDATA (données brutes) et je ne sais pas du tout comment procéder pour mettre le fichier sous cette forme.  J'ai accés à un hbitmap et à un cbitmap.    
Et aussi pouvez vous m'indiquer comment récuperer la taille de ce fichier.

merci beaucoup pour votre aide

mardi 26 juillet 2005 à 01:43:36 | Re : help RT_RCDATA

Urgo

Membre Club
RT_RCDATA jamais entendu parler, c'est pour les MFCistes comme dirait l'autre. C'est obligatoire d'obtenir de passer par RT_RCDATA ou tu veux faire une méthode plus simple?

Bonne soirée/nuit
Urgo
mardi 26 juillet 2005 à 12:18:08 | Re : help RT_RCDATA

DeAtHCrAsH

Urgo> RT_RCDATA est une constante qui n'a rien a voir avec les MFC. Elle définit tous les resources brute chargées en mémoire (icone, curseur, bitmap, ....)

Shell

Cette discussion est classée dans : fichier, help, bitmap, rt, rcdata

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb Fichier Html Help .chm [ par crocejf2000 ] Salut a tous,J'ai créé un fichier d'aide .chm qui fonctionne tres bien quand on double click dessus, il s'ouvre. Mais quen je l'appel de mon prog, il help sur lecture/ecriture sur fichier sur c++ [ par overfun ] Bonjour à tous et à toutes, je suis nouveau dans la programmation et voudrait savoir comment écrire dans un fichier seulement sur quelques lignes !!Co fichier proprietaire rpg maker HELP !!!!! [ par Sardinoman ] Bon ben voila ca m etonnerai que ca soit possible mais j aimerai creer un programme, un jeu ki tourne sur une base de .map de rpg maker et je sais pas help mettre un fichier .ccp en .exe [ par jeje11991 ] salut je suis jejecomment on met un fichier .ccp en .exemerci d'avance de votre réponsesincèrement,jeje TELECHARGEMENT DE FICHIER AVEC DEV C++ help je vous en prit :-( [ par loverjeckill ] Alors voila ya d logiciel kon utilise entre pote et jvoudrai faire un programme qui télécharge certain fichier qui sont sur un serveur ftp (accéssible comment obtenir le fichier créer le plus récemment sur le disque dûr [ par oudkaramla ] Bonjourest ceque quelqu'un veut bien me montrer comment obtenir le fichier (d'une extension donnée) le plus récent enregistré sur le disque dûr???et l Help! Insérer un BitMap dans ma fenetre [ par K_I_L ] Salut!Je vous explqiue mon problème. En fait j'aimerai pouvoir insérer une image (bitmap) dans ma fenetre principale! Pour le faire j'utilise l'enviro probleme lecture fichier bitmap (valeur 255 qui apparait) [ par nico3fr ] Je suis désespéré et au bord du suicide, donc je pense être dans la bonne section. A part ca, je vais essayer de pas trop jouer mon boulet. Je suis pa Créer une aide (help sensitive) sous Visual C++ [ par Bidman ] Bonjour,Je suis actuellement entrain de réaliser un programme en Visual C++, dans le cadre d'un stage de fin d'étude. Je souhaiterai ajouter une aide Comment indexer les couleurs d'un fichier Bitmap ? [ par elflink ] wesh wesh

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,154 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales