begin process at 2012 05 29 08:51:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

HELP!! Recuperer le text d'un prog DOS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

HELP!! Recuperer le text d'un prog DOS

mardi 30 mars 2004 à 18:36:57 | HELP!! Recuperer le text d'un prog DOS

youpiyoyo

merci de me repondre

j'aurai besoin de recuperer le text d'un prog ki tourne sous DOS merci d'avance
mercredi 31 mars 2004 à 09:42:25 | Re : HELP!! Recuperer le text d'un prog DOS

hilairenicolas

si c'est la sortie que tu veux récuperer, tu peux la rediriger vers un fichier

monProg.exe > monFichier

mais il ne faut pas qu'il y ait d'intervention, seulement la sortie d'un résultat

Cette discussion est classée dans : help, text, recuperer, prog, dos

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment faire un prog qui s'ouvre dans une fenetre Windows et pas Dos [ par fucker ] Vous connaisez mon probleme.Merci de m'aider. J'arrive pas HELP ME [ par g0belin ] system("net send "+Edit1->Text+" "+Edit2->Text);erreur:[C++ Erreur] Unit1.cpp(36): E2034 Impossible de convertir 'AnsiString' en 'const char *' caché mon programme dos... help SVP!!! [ par bobidop ] salut all!!alors vola, jai fait un programe ke jenvoi sur un serveur, ki a un chronometre de 10minute, et o bout de ces 10minutes, il execute des cmd Controler un prog Serveur avec dos [ par MaDC ] Salut tlm,j'ai VC++ et je me demandai juste si ct possible et comment on fait pour fabriquer un serveur qu'on puisse controler a l'aide de dos, comme HELP !! executer une prog [ par ben01n ] je prog sous gcc et je voudrai executer un second prog a partir de mon prog sans que ce dernier n'attende la fin du second progsi vous avez une soluti comment utiliser getvolumeinformation [ par shinevilkyo ] tout d abort boujour ,je suis nouveau ds la prog sur windows et j aurais voulu faire un prog qui me permette de liste tout ce qui a ds un cd rom.mais Gros soucis Help!!!!!! [ par amani84 ] je travail avec MFC;je voudrai savoir comment déplacer uun fichier notepad; dans un text_area.je m'explique: j'ai une application où je peux en cliqua recuperer le contenu d'une fenetre dos [ par ben01n ] salut j'ai une fenetre dos sur laquelle s'affiche des données les une a la suite des autresje voudrais savoir comment je peux faire pour recuperer pér help me please !!! [ par NYHC ] Slt à tous ceux qui liront mon message, voici donc le pblm:il me faudrait un prog en c qui afficherait la table de vérité d'une expression booléenne à recuperer et ajouter du texte à partir du DOS (telnet) [ par youpiyoyo ] j'aimerai recuperer le texte d'une cmd dos, plus exactment lorske je lance telnet à un ip precis genre telnet 10.0.0.138j'aimerai recuperer ce ki est

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,385 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales