begin process at 2012 05 29 08:50:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

help : raffraichir l ecran?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

help : raffraichir l ecran?

lundi 16 juin 2003 à 13:19:56 | help : raffraichir l ecran?

g2fx

bonjour , je code pour l instant de petit prog afin de me familiariser avec le c , et je cherche la commande equivalente a clrscr(); pour visual c++6.0...car elle ne fonctionne pas...
(nous utilisons cette commande a la fac sous borland c++ 6.0...)
Merci...

Le plus long des voyage commence toujours par un premier pas....
lundi 16 juin 2003 à 13:26:30 | Re : help : raffraichir l ecran?

g2fx

Le plus long des voyage commence toujours par un premier pas....

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

desole j ai poste mon message trop vite....la reponse est deja sur le forum....ahh jeunesse impatiente....

Cette discussion est classée dans : help, ecran, font, commande, raffraichir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

please help me dx8 [ par bibou75 ] cherche toute personne pouvant me renseigner comment faire pour afficher un buffer pixel qui provient d'une webcam ou d'une carte d'acquisitionje vous HELP HELP HELP [ par Ethan00000 ] Je ne suis pas encore au bord du suiscide mais ... lolJe suis en train de creer une applic en c qui utilise un menu ecran (ex. c creer -- m modifier . Font d'ecran avec DEVC++ [ par guitoulefoux ] Bonjour,Je cherche a mettre un fond d'ecran dans ma form.J'ai vu que dans devc++ il y avait une menu pour incorporer la photo dans un fichier rc.MyRes help !!! commande send key [ par morgandetoi06 ] voila j ai vu la commande sendkey en vb mais j aimerait savoir si elle existe en c++ ou bien si il y a une equivalence.si quelqu un peut m expliquer c Help :: Tri-Fusion itératif !! [ par daarkon666 ] Salut !! Je planche actuellement sur une version itérative du Tri-Fusion, et y a un pb : je ne vois pas comment écrire la fonction fusion qui se charg Lecture d'UN SEUL caractère ? [ par judi_kl ] Bonjour !C'est mon premier message alors pour fêter ça j'ai brisé une bouteille de champagne sur mon pc ... ne le faites pas ça crée pleins de problèm Help sur les Sockets!!! [ par Haldwin ] Salut à tous,Voila j'expose mon pb!!!!J'essaie de faire une appli Client/serveur qui me permette de visionner mon ecran de PC à distance (enfin en LAN plantage avec DrawText (LPD3DXFONT) [ par loicus ] Bonjours.... j'ai un gros gros problème.....j'ai fait une petite classe, pour encapsuler tout ce qui est en rapport avec le texte... ;)mon programme m Commande wsprintf et SendMessage [ par FeetloveR59 ] Bon je cherche a comprendre comment marche ces deux fontionsD'apres ce que g compris wsprintf formate une chaine de caractere et SendMessage envoie ce Help commande "system(char *commande) [ par Lnx ] Bonjour,j'ai un petit soucis avec la commande system(cher command)j'ai " nom de commande ou de fichier incorrecte", alors qu'avec un toto.bat ça fonct

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,543 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales