begin process at 2010 02 10 17:16:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

help -- problème de processus !!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

help -- problème de processus !!!

mardi 21 juin 2005 à 09:40:26 | help -- problème de processus !!!

rvkiki

PsYcOdE

mardi 21 juin 2005 à 09:41:40 | Re : help -- problème de processus !!!

rvkiki

Bonjour ...
Je bosse actuellement sur un projet utilisant 2 exécutables : mon gros projet (A), et 1 autre projet (B).
(B) est chargé de gérer le passage en service de (A). Il est appelé dans (A) par un CreateProcess. Sous un OS (W2000) ça marche bien, mais quand j'installe les 2 projets sur un autre poste (W2000 Advanced Server - sans Visual C++ d'installé ) ça ne marche plus. Apparement le processus est bien créé (il n'y pas de message d'erreur) mais ma gestion de service n'est pas lancée.
Quelqu'un peut-il m'aider parce que là je ne comprends pas où ça bugge !!! :-(

Merci

PsYcOdE

Cette discussion est classée dans : problème, help, processus

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

!!!Problème Install QT, HELP PLz!!! [ par D1m3x ] Slt,je viens d'installer la version non commerciale 2.3.0 de QT pour windows, alors normalement quand j'ouvre VC++ 6.0 et que je vais dans Tool->Custo objets treeview d'un processus [ par Willi ] Bonjour,Je souhaiterais récupérer le texte du noeud parent d'un treeview. En recherchant je suis tombé sur cette source qui m'a l'air pas mal. http:// Problème de socket HELP ! [ par founiac ] salut a tous , je me presente , c moi le roi des newbs et je tente par tous les moyens de voir pourquoije choppe ca:E:WSARecv failed WSAENOTCONN (1005 Problème tableau de structure [ par Ella68 ] Bonsoir,voila pour un projet en C, je dois créer des utilisateurs qui seront considérés comme des processus.A chaque nouvel utilisateur crée, on stock Erreur ennuyeuse... [ par Vortigaunt ] Bonjour à tous, J'ai un petit problème sous C::B. J'aimerai obtenir, à partir d'un processus, son chemin absolu. Je n'ai pas de problème lors de l Problème hooking [ par Albanderuaz ] Bonjour !Alors voilà j'ai un petit problème lors de l'installation d'un hook pour faire du subclassing. J'injecte un DLL dans un processus et il doit Comment éviter que le signal Logoff tue mes processus ? [ par Thez ] Bonjour,Voici le contexte de mon problème :J'ai un processus enregistré en tant que service, qui, au démarrage du PC démarre différents processus.Ce s HELP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [ par badboy38 ] Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide!!!! Je dois rendre un projet info en C pour mes cours, mais j'ai un petit problème: je voudrais amélioré le pro chargement d'une DLL impossible [ par totoscill ] Bonjour, Je rencontre un problème lors de l'execution de mon application (je travaille sous XP et visual studio 2008). Mon processus fait appelle à Problème avec GetMessage d'un processus parent [ par RV2931 ] Bonjour, j'ai un problème de communication, mais je suis informaticien, donc tout s'explique :), nan plus sérieusementDans le processus père, j'utilis

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales