Accueil > Forum > > > > HELP ! probleme dans une fct pour compression
HELP ! probleme dans une fct pour compression
vendredi 24 août 2007 à 23:10:14 |
HELP ! probleme dans une fct pour compression

ryoussef19
|
Bonjour,
j'ai un probleme vraiment urgent ! voila je cherche une fonction qui me permet de
compresser un fichier en un fichier , j'utilise les deux fonctions pour compresser et decompresser des fichiers qui sont dans cette faq: [ Lien ]ca marche pour des fichiers .txt, .doc, .pdf mais quand je l utilise pour des fichier Catia et excel je
compresse et je decompresse , quand je veux ouvrir le resultat de la
décompression, il me dit fichier corrompu et qu il peut pas ouvrir ! est ce que quelqu'un pourrait m'aider ? ou si quelqu'un a d autres
méthodes pour compresser des fichiers ? merci
|
|
vendredi 24 août 2007 à 23:58:39 |
Re : HELP ! probleme dans une fct pour compression
|
samedi 25 août 2007 à 00:26:12 |

ryoussef19
|
en fait je veux juste une fction du style: compress(string ^fichiersource, string^fichier destination) et une autre decompress(string ^fichiersource, string^fichier destination)
est ceque tu peux m aider?
merci
|
|
samedi 25 août 2007 à 00:29:05 |

ryoussef19
|
parce que je travaille avec c++ managé et je sais pas comment ton code va m'aider merci
|
|
samedi 25 août 2007 à 00:32:22 |

BruNews
|
Je ne fais pas d'interprété, que du natif.
ciao... BruNews, MVP VC++
|
|
samedi 25 août 2007 à 00:37:50 |

ryoussef19
|
et à ton avis pour quoi le code dela faq [ Lien ] ..ca marche pour .doc, .txt, .pdf.. et ca marche pas pour excel ou catia?
|
|
samedi 25 août 2007 à 00:43:31 |

BruNews
|
si ça marche pour doc alors devrait aller pour xls, sont binaires tous les 2.
ciao... BruNews, MVP VC++
|
|
samedi 25 août 2007 à 00:50:45 |

ryoussef19
|
c ca que je comprend pas il me dit fichier corrompu ..et pour les fichiers Catia il me dit il peut pas ouvrir le fichier .. donc je comprends pas où le problème ?!
|
|
samedi 25 août 2007 à 10:46:07 |

ryoussef19
|
Je pris un exemple , j'ai remarqué qu'il manque un bit entre le fichier original et le fichier apres decompression
original : Taille 66,7 KB(68.303 Bytes) apres décomp : Taille 66,7KB(68.302 Bytes)
est ce que quelqu'un peut m'aider merci
|
|
Cette discussion est classée dans : fichier, probleme, fichiers, compression, compresser
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
probleme de fichiers [ par sergio18 ]
Bonjourj'ai un soucis pour recuperer une chaine de caractère.voici le code:Class Fichier{Lire();}Fichier::Fichier(){FILE *fichier;fichier=fopen(nomfic
probleme de recherche [ par rachidotec ]
bjr, jèai un probleme de recherche des fichiers selon la date de création. le problem est comme suite: -j'ai crée une application qui regroupe des fic
Chercher un string dans un fichier texte ? [ par chtitpierre78 ]
Bonjour,Je développe actuellement un outils en C++ (VisualC++) qui me permet de comparer 2 fichiers textes (.txt) d'environ 4Mo chacun (soit environ 6
Gros problème sur les fichiers en C [ par Zworykin ]
Bjr à tous voià dans le cadre d'un tp je dois faire les fichiers de mon programme. j'arrive à écrire dans mon fichier mais je calle trop et c'est pas
suppression de fichier en fonction de la date de création [ par koma777 ]
Bonjour à tous, Je cherche actuellement un programme automatisant la suppression de fichier en fonction d'une date antérieur. En effet, j'ai une camer
fichier généré lors de l'execution d'un programme [ par lilly91 ]
Bonjour,Dans le cadre de mon stage, j'aimerais savoir qu'elles sont les fichiers généré en règle générale lors de l'éxécution d'un programme, qu'elles
probleme avec "include" sur devC++ [ par stephe8 ]
salut tout le monde ;j'ai un probléme ,j'arrive pas a inclure un fichier.h dans un programme le compilateur affiche le message "G:\prog gare.cpp In fi
Compresser le cd d'office vers des fichiers "cab" [ par fredz68 ]
Bonjour, J'ai une question qui va vous sembler bête (enfin pour vous!!) J'aimerais créer de mon cd d'installation d'office 2007 un ou des fichiers ca
connaitre la date de création d'un fichier [ par LaTatadu91 ]
Bonjour,Toujours dans un projet concernant des fichiers de trace, je souhaiterai purger mon repertoire. afin de faire cela il me faudrait connaitre 2/
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
CSDL FUNCTIONCSDL FUNCTION par Matthieu MEZIL
Dans mon post précédent , j'ai utilisé une CSDL Function afin de générer une requête SQL avec un DateDiff utilisant la date courante sur la BD à partir d'une requête LINQ. Dans le cadre de ce post , vous avez probablement remarqué que dans le cadre de plu...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL LINQ TO ENTITIESLINQ TO ENTITIES par Matthieu MEZIL
Cette semaine je suis à Montréal en tant que speaker sur Entity Framework pour l'évènement confoo . J'en profite pour remercier les organisateurs de cet évènement de m'avoir fait confiance et Access-IT de m'avoir permis d'y participer. En parallèle, j'ai ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL FAIRE APPARAITRE L'ONGLET 'DéVELOPPEUR' DANS OFFICE 2010FAIRE APPARAITRE L'ONGLET 'DéVELOPPEUR' DANS OFFICE 2010 par neodante
La nouvelle interface d'Office 2010 à amener quelques modifications par rapport à celle de 2007. Certes mineures, ces modifications ont fait disparaître la case à cocher de l'onglet 'Développeur' en première page du panneau du 'bouton Office' (dans Office...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante [ASTUCE] PATCH POUR MICROSOFT FORUMS NNTP BRIDGE V1[ASTUCE] PATCH POUR MICROSOFT FORUMS NNTP BRIDGE V1 par pierre
Si vous avez téléchargé comme moi Microsoft Forums NNTP Bridge V1 avant le 11 mars 2010 (voir [Astuce] Disponibilité de Microsoft Forum NNTP Bridge Version 1.0), un problème de date localisée pour les non anglais était présent. Un patch est disponibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par pierre PB LORS DE L'INSTALLATION SHAREPOINT 2010.PB LORS DE L'INSTALLATION SHAREPOINT 2010. par Patrick Guimonet
Lors de l'installation de SharePoint 2010, j'ai rencontré un problème de plantage à l'étape 5 du configuration Wizard. Ca se termine sur cet écran : Et en analysant le fichier de journalisation, on remarque vers la fin des 15000 et quelques lign...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet
Forum
RE : HELP PLEEEASRE : HELP PLEEEAS par PhilLopez
Cliquez pour lire la suite par PhilLopez
Logiciels
Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor
|