begin process at 2010 03 14 08:24:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Algorithme

> 

Compression, Split & Cryptage

> 

HELP ! probleme dans une fct pour compression

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

HELP ! probleme dans une fct pour compression

vendredi 24 août 2007 à 23:10:14 | HELP ! probleme dans une fct pour compression

ryoussef19

Bonjour,
j'ai un probleme vraiment urgent !

voila je cherche une fonction qui me permet de compresser un fichier en un fichier , j'utilise les deux fonctions pour compresser et decompresser des fichiers qui sont dans cette faq:

[ Lien ]

ca marche pour des fichiers .txt, .doc, .pdf

mais quand je l utilise pour des fichier Catia et excel je compresse et je decompresse , quand je veux ouvrir le resultat de la décompression, il me dit fichier corrompu et qu il peut pas ouvrir !

est ce que quelqu'un pourrait m'aider ? ou si quelqu'un a d autres méthodes pour compresser des fichiers ?

merci

vendredi 24 août 2007 à 23:58:39 | Re : HELP ! probleme dans une fct pour compression

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
voila qui marche pour nimporte quoi:
http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=39145

ciao...
BruNews, MVP VC++
samedi 25 août 2007 à 00:26:12 | Re : HELP ! probleme dans une fct pour compression

ryoussef19

en fait je veux juste une fction du style:
compress(string ^fichiersource, string^fichier destination)
et une autre
decompress(string ^fichiersource, string^fichier destination)

est ceque tu peux m aider?

merci
samedi 25 août 2007 à 00:29:05 | Re : HELP ! probleme dans une fct pour compression

ryoussef19

parce que je travaille avec c++ managé et je sais pas comment ton code va m'aider
merci
samedi 25 août 2007 à 00:32:22 | Re : HELP ! probleme dans une fct pour compression

BruNews

Je ne fais pas d'interprété, que du natif.

ciao...
BruNews, MVP VC++
samedi 25 août 2007 à 00:37:50 | Re : HELP ! probleme dans une fct pour compression

ryoussef19

et à ton avis pour quoi le code dela faq
[ Lien ]
 ..ca marche pour .doc, .txt, .pdf.. et ca marche pas pour excel ou catia?
samedi 25 août 2007 à 00:43:31 | Re : HELP ! probleme dans une fct pour compression

BruNews

si ça marche pour doc alors devrait aller pour xls, sont binaires tous les 2.

ciao...
BruNews, MVP VC++
samedi 25 août 2007 à 00:50:45 | Re : HELP ! probleme dans une fct pour compression

ryoussef19

c ca que je comprend pas il me dit fichier corrompu ..et pour les fichiers Catia il me dit il peut pas ouvrir le fichier ..
donc je comprends pas où le problème ?!
samedi 25 août 2007 à 10:46:07 | Re : HELP ! probleme dans une fct pour compression

ryoussef19

Je pris un exemple , j'ai remarqué qu'il manque un bit entre le fichier original et le fichier apres decompression

original :              Taille 66,7 KB(68.303 Bytes)
apres décomp :  Taille 66,7KB(68.302 Bytes)

est ce que quelqu'un peut m'aider
merci

Cette discussion est classée dans : fichier, probleme, fichiers, compression, compresser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de fichiers [ par sergio18 ] Bonjourj'ai un soucis pour recuperer une chaine de caractère.voici le code:Class Fichier{Lire();}Fichier::Fichier(){FILE *fichier;fichier=fopen(nomfic probleme de recherche [ par rachidotec ] bjr, jèai un probleme de recherche des fichiers selon la date de création. le problem est comme suite: -j'ai crée une application qui regroupe des fic Chercher un string dans un fichier texte ? [ par chtitpierre78 ] Bonjour,Je développe actuellement un outils en C++ (VisualC++) qui me permet de comparer 2 fichiers textes (.txt) d'environ 4Mo chacun (soit environ 6 Gros problème sur les fichiers en C [ par Zworykin ] Bjr à tous voià dans le cadre d'un tp je dois faire les fichiers de mon programme. j'arrive à écrire dans mon fichier mais je calle trop et c'est pas suppression de fichier en fonction de la date de création [ par koma777 ] Bonjour à tous, Je cherche actuellement un programme automatisant la suppression de fichier en fonction d'une date antérieur. En effet, j'ai une camer fichier généré lors de l'execution d'un programme [ par lilly91 ] Bonjour,Dans le cadre de mon stage, j'aimerais savoir qu'elles sont les fichiers généré en règle générale lors de l'éxécution d'un programme, qu'elles probleme avec "include" sur devC++ [ par stephe8 ] salut tout le monde ;j'ai un probléme ,j'arrive pas a inclure un fichier.h dans un programme le compilateur affiche le message "G:\prog gare.cpp In fi Compresser le cd d'office vers des fichiers "cab" [ par fredz68 ] Bonjour, J'ai une question qui va vous sembler bête (enfin pour vous!!) J'aimerais créer de mon cd d'installation d'office 2007 un ou des fichiers ca connaitre la date de création d'un fichier [ par LaTatadu91 ] Bonjour,Toujours dans un projet concernant des fichiers de trace, je souhaiterai purger mon repertoire. afin de faire cela il me faudrait connaitre 2/

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales