begin process at 2012 05 29 08:50:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Algorithme

> 

Compression, Split & Cryptage

> 

[help me!] - probleme cryptage simple de fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[help me!] - probleme cryptage simple de fichier

mercredi 31 mai 2006 à 21:41:33 | [help me!] - probleme cryptage simple de fichier

darthnexus

Salut à tous!
Je vous explique mon problème: j'ai commencé une petit programme de cryptage tout simple (je débute...) seulement voila cela fonctionne nickel sur des fichiers texte mais sur des fichiers bitmap par exemple sans que j'arrive à comprendre pourquoi le cryptage ne s'effectue pas jusqu'au bout (à vrai dire il me manque à peu près 99,9% du fichier une fois decrypté )
Alors voila je vous met le code de ma classe cryptage si quelqu'un d'entre vous pourrai éclairer ma lanterne je lui serai très reconnaissant!

PS: je met toute la source mais le problême intervient pendant l'exécution de la méthode crypter()

class CryptageSimple
{
public:
    CryptageSimple(char* cle, char* chemin1, char* chemin2)
    {
        keylen=strlen(cle);
        key=new char[keylen] ;
        strcpy(key, cle);

int len=strlen(chemin1);
        path=new char[len];
        strcpy(path,chemin1);

len=strlen(chemin2);
        path2=new char[len];
        strcpy(path2,chemin2);
    };

bool crypter()
    {
        char line[1];
        unsigned int a;
        unsigned char b;
        int i=0;
        ifstream f(path);
        ofstream ff(path2);
            if(i>=keylen) i=0;
            f.read( line, 1 ) ;
            b=line[0];
            a=(int)b;
            a+=(int)key[i];
            a=a%255;
            b=a;
            i++;
        while(!f.eof())
        {
            ff<<b;
            if(i>=keylen) i=0;
            f.read( line, 1 ) ;
            b=line[0];
            a=(int)b;
            a+=(int)key[i];
            a=a%255;
            b=a;