begin process at 2012 05 29 08:49:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Help !!! Probleme de Boite de Dialogue dans une toolbar ie

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Help !!! Probleme de Boite de Dialogue dans une toolbar ie

mercredi 2 avril 2003 à 19:12:32 | Help !!! Probleme de Boite de Dialogue dans une toolbar ie

Stephcoet

Je suis en train de développer un pluggin sous Internet Explorer permettant d'afficher une barre d'outil par laquelle différentes actions seront lancée par la suite.

J'utilise pour cela un projet ATL supportant les MFC.

Ma barre d'outil s'affiche bien dans IE.
Le probleme, c'est que je veux que si je clique sur tel icone, une boite de dialogue s'ouvre.

J'ai créé une boite de dialogue, créé la classe qui lui correspond, qui découle de CDialog, et je lui demande de s'afficher à l'aide de la fonction DoModal().

Lorsque je lance mon appli, l'erreur suivante se produit :

-----
Debug Assertion Failed!

Program : C:\Program Files\Internet Explorer\IEXPLORE.EXE
File : afxwin1.inl
Line : 22
-----

L'Assertion a lieu dans le fichier afxwin1.inl, au niveau du test :

_AFXWIN_INLINE HINSTANCE AFXAPI AfxGetResourceHandle()
{ ASSERT(afxCurrentResourceHandle != NULL);
return afxCurrentResourceHandle; }

Je n'arrive pas à resoudre cette erreur, je ne sais plus quoi faire. J'attends beaucoup de l'aide que vous pourriez m'apporter, merci.

P.S.: Je sais qu'il existe une classe CAxDialogImpl permettant d'ouvrir des boites de dialogues dans un projet ATL. Cela ne m'interesse pas, je dois absolument avoir une classe CDialog.

P.S.2: Encore merci pour vos futurs reponses
mercredi 2 avril 2003 à 20:43:51 | Re : Help !!! Probleme de Boite de Dialogue dans une toolbar ie

CoreBreaker

As-tu essayé d'inverser le test ?

afxCurrentResourceHandle == NULL
au lieu de afxCurrentResourceHandle != NULL

Core Breaker

-------------------------------
Réponse au message :

>
> Je suis en train de développer un pluggin sous Internet Explorer permettant d'afficher une barre d'outil par laquelle différentes actions seront lancée par la suite.
>
> J'utilise pour cela un projet ATL supportant les MFC.
>
> Ma barre d'outil s'affiche bien dans IE.
> Le probleme, c'est que je veux que si je clique sur tel icone, une boite de dialogue s'ouvre.
>
> J'ai créé une boite de dialogue, créé la classe qui lui correspond, qui découle de CDialog, et je lui demande de s'afficher à l'aide de la fonction DoModal().
>
> Lorsque je lance mon appli, l'erreur suivante se produit :
>
> -----
> Debug Assertion Failed!
>
> Program : C:\Program Files\Internet Explorer\IEXPLORE.EXE
> File : afxwin1.inl
> Line : 22
> -----
>
> L'Assertion a lieu dans le fichier afxwin1.inl, au niveau du test :
>
> _AFXWIN_INLINE HINSTANCE AFXAPI AfxGetResourceHandle()
> { ASSERT(afxCurrentResourceHandle != NULL);
> return afxCurrentResourceHandle; }
>
>
> Je n'arrive pas à resoudre cette erreur, je ne sais plus quoi faire. J'attends beaucoup de l'aide que vous pourriez m'apporter, merci.
>
> P.S.: Je sais qu'il existe une classe CAxDialogImpl permettant d'ouvrir des boites de dialogues dans un projet ATL. Cela ne m'interesse pas, je dois absolument avoir une classe CDialog.
>
> P.S.2: Encore merci pour vos futurs reponses
>
mercredi 2 avril 2003 à 21:02:35 | Re : Help !!! Probleme de Boite de Dialogue dans une toolbar ie

Stephcoet

Je ne peux pas inverser le test. Ce fichier est un fichier installé avec VC++ (afxwin1.inl).
Ce n'est pas moi qui l'est créé.

Mais je vais qd meme essayé...

Réponse au message :

> As-tu essayé d'inverser le test ?
>
> afxCurrentResourceHandle == NULL
> au lieu de afxCurrentResourceHandle != NULL
>
> Core Breaker
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> >
> > Je suis en train de développer un pluggin sous Internet Explorer permettant d'afficher une barre d'outil par laquelle différentes actions seront lancée par la suite.
> >
> > J'utilise pour cela un projet ATL supportant les MFC.
> >
> > Ma barre d'outil s'affiche bien dans IE.
> > Le probleme, c'est que je veux que si je clique sur tel icone, une boite de dialogue s'ouvre.
> >
> > J'ai créé une boite de dialogue, créé la classe qui lui correspond, qui découle de CDialog, et je lui demande de s'afficher à l'aide de la fonction DoModal().
> >
> > Lorsque je lance mon appli, l'erreur suivante se produit :
> >
> > -----
> > Debug Assertion Failed!
> >
> > Program : C:\Program Files\Internet Explorer\IEXPLORE.EXE
> > File : afxwin1.inl
> > Line : 22
> > -----
> >
> > L'Assertion a lieu dans le fichier afxwin1.inl, au niveau du test :
> >
> > _AFXWIN_INLINE HINSTANCE AFXAPI AfxGetResourceHandle()
> > { ASSERT(afxCurrentResourceHandle != NULL);
> > return afxCurrentResourceHandle; }
> >
> >
> > Je n'arrive pas à resoudre cette erreur, je ne sais plus quoi faire. J'attends beaucoup de l'aide que vous pourriez m'apporter, merci.
> >
> > P.S.: Je sais qu'il existe une classe CAxDialogImpl permettant d'ouvrir des boites de dialogues dans un projet ATL. Cela ne m'interesse pas, je dois absolument avoir une classe CDialog.
> >
> > P.S.2: Encore merci pour vos futurs reponses
> >
>
mercredi 4 mai 2005 à 16:36:33 | Re : Help !!! Probleme de Boite de Dialogue dans une toolbar ie

sexy_developpeuse

j'ai le même problème mais en utilisant une connexion ftp et c'est dans le même fichier (afxwin1.inl) mais dans la ligne 27. moi non plus j'arrive pas à savoir c'est quoi veritablement l'erreur.

Cette discussion est classée dans : ie, probleme, boite, classe, dialogue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment exporter une classe avec sa boite de dialogue ? [ par marcel6566 ] Bonsoir,J'utilse VC++6 - MFC.J'ai réalisé un programme contenant plusieurs boites de dialogues avec leurs classes. Je souhaiterais récupérer une de ce Comment utiliser les classes avec les boites de dialogue ? [ par alain34270 ] Bonjour,j'ai écrit une classe qui contient une boite de dialogue.Je veux utiliser la fonction DialogBox pour afficher ma boite de dialogue, associée à Probleme de boite de dialogue [ par sergedes ] bonjour,j'ai un probleme. Je voudrais afficher une boite de dialogue a l'ecran, avec un message veuillez patienter pendant 3 secondes, et ensuite la f Probleme de Updata(FALSE) en visual c++ [ par Djule01 ] Bonjour J'ai un petit probleme en visual C++  Je voudrais qu' en cliquant sur un bouton se situant dans une boite de dialogue, une instruction (Par [vc++]bug d'une boite de dialogue [ par shadow1779 ] Bonsoir,je suis en train de retaper tout mes prog avec les API, et je m'attaque a mon logiciel pour modifier des settings de server de jeu, j'ai fais récupération du handle d'une boite de dialogue [ par sunvi ] Bonjour, je cherche à récupérer le handle d'une boite de dialogue pour la manipuler. je connais son titre et sa classe grace à spy++, voilà le code qu constructeur en privé [ par deubix ] bonjour a tous, alors voila je dois faire un projet ou dedans j'ai une classe qui a pour nom "Vehicule".J'ai une autre calsse qui a pour nom "Probleme boite de dialogue choix source vidéo (webcam n°1, n°2, carte entrée vidéo, TV...) [ par claudiusenshortus ] Bonjour,Au sujet des webcams:Comment régler de façon automatique la boite de dialogue pour choisir la source ?J'ai en effet plusieurs caméras USB et u Evènements dans la boite de dialogue Enregistrer sous [ par Nicotipe ] Salut, Je travaille actuellement sur une application MFC (1ère fois que j'en fais) sous visual studio. J'arrive à créer des boites de dialogues avec Image de fond [ par majestic3 ] salut a tous, j'ai un probleme d'affichage avec une boite de dialogue. En effet lorsque j'insere une image de fond sur une boite de dialogude l'image

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales