begin process at 2012 05 29 08:49:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

help!! problem de envoie email avec attachement par smtp en VC++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

help!! problem de envoie email avec attachement par smtp en VC++

jeudi 11 mars 2004 à 09:38:49 | help!! problem de envoie email avec attachement par smtp en VC++

coins

Salut!
je cherche un code (en VC++) d'envoyer mail avec attachement, par smtp.

SVP, Merci avance!

jeudi 11 mars 2004 à 17:34:05 | Re : help!! problem de envoie email avec attachement par smtp en VC++

D1m3x

Il y en a un sur le site, posté il y a pas trop longtemps, écris: "Mail Attach" dans le champ de recherche et tu l'auras!

[DmX]

Cette discussion est classée dans : help, problem, smtp, vc, attachement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

BiG PRObLEM help des pros please!!!!!! [ par defkrie ] Comment récupérer dans une chaine ou autre chose le repertoire ou se trouve le programme apres l'avoir lancé.Je lance le programme et celui cime dit p Problem avec VC++ 6 [ par Zirich_2002 ] m_Messages etant un CEDIT IDC_EDIT1m_Messages.Format(_T("test1\n Test2"));Donne un output:test1test2à la place de :test1test2Est ce que qq'un peut m'a attachement [ par coins ] Salut , tout le monde ! je suis BIEN bloque sur le problem d' envoie le fichier avec attachement, mon programme ma "dit " que tous fonctionnecorrec help avec Mastermind en c [ par isododge ] bonjour, Parceque je ne suis pas bien en français, je peux parler en anglais. Si tu ne comprends pas, je veux poser ma question en français. Puis...I' envoyer un mail en VC++ par SMTP [ par amizak ] Bonjour tt le monde.je developpe un eapplication pour l'envoie des email avec VC++ en utilisant le protocole smtp.j'utilise ma machine en tant que ser problem avec vc++ 2008 [ par dyroj ] boujour a tous,a chaque foi que j'essaye d'ouvrir un de mes programme créer sous vc++ 2008 sur un autre pc ou vc++ 2008 n'est pas installer j'ai le me [VC++] Probleme lors de la compilation help!!!!! [ par maju ] Lors de la compilation de mon fichier le warning suivant apparait, je n arrive pas a trouver a quoi cela est du. Si vous avez deja eu un probleme simi vs 2008 mfc install problem [ par peuImport ] bonjour, lorsque j'installe un vc++ 2008 il ne m'installe pas le folder mfcAtl (c:/programFiles/MicrosVisualC++2008/VC/mfcatl) comme c'est le cas pou Help:Les fonction en VC++ [ par CrKa ] salut je veut faire une zone de dessin avec VC++ afin de faire une reconnaissance de forme mais Je ne sais pas où je commence J'ai besoin de connaitre Help Me :) [ par nem02004 ] Salut a tous, moi j'ai un petit problem:Jai programmer Xpod.exe , en cherchant bien g trouver comment ltelecharger un fichier, ji arrive donc mais le

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales