begin process at 2012 05 29 08:49:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

HELP ME (prob de conversion c++)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

HELP ME (prob de conversion c++)

mercredi 13 novembre 2002 à 19:12:06 | HELP ME (prob de conversion c++)

loicus

bon, voila.... j'ai un stuuuuuuut...

il faudrais que j'arrive "a passer" un tableau déclarer sur ma page principal a une fonction déclarer sur une autre page

en gros... il faudrais que la 2eme fonction puisse lire le tableau (qui fait [475] pr le moment mais, qui sera variable)

Voici la 2eme fonction :

BOOL Colision_test(SPRITE *pSprite,int map)
{
POINT Index = {0, 0};
int Case;
Index.x=(pSprite->position.x + (pSprite->width/2))/TILE_WIDTH;
Index.y=(pSprite->position.y + (pSprite->height/2))/TILE_HEIGHT;

Case = Index.x + Index.y * BOARD_WIDTH;

if(map[Case]==WALL)
return TRUE;
return FALSE;

}

ou map est mon tableau (mais, mal déclarer)

et voici 'apelle de la fonction sur ma page principal

Colision_test(&gPlayer,&MAP2);

ou MAP2 est mon tableau!

le tableau a été initialisé sur la page principal de cette maniere :

int MAP2 [] = { 1, 1, 1, 1, 1, 1, 1, 1....(475)...};

pour passer mon probleme, j'ai voulu faire une structure qui contiendrais mon tableau MAP2, mais aparement je ne peux pas déclarer mon tableau dans une structure

Voila, excuser moi si la question est bete... pcq je ne suis pas tres tres bon en c++ et encore moin point de vue pointer, et je pense que c'est le cas, ici!

merci bcq
vendredi 15 novembre 2002 à 12:04:14 | Re : HELP ME (prob de conversion c++)

llo

salut,
en fait au lieu de déclarer
tu dois
BOOL Colision_test(SPRITE *pSprite,int * _t_map_, int _iNbMaxItems_)

Ainsi lors de l'utilisation tu as le nb max : _iNbMaxItems_
tu l'utilises : if(_t_map_[Case]==WALL)

et l'appel
Colision_test(&gPlayer,MAP2, 256);

salut
l'lo

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

bon, voila.... j'ai un stuuuuuuut...

il faudrais que j'arrive "a passer" un tableau déclarer sur ma page principal a une fonction déclarer sur une autre page

en gros... il faudrais que la 2eme fonction puisse lire le tableau (qui fait [475] pr le moment mais, qui sera variable)

Voici la 2eme fonction :

{
POINT Index = {0, 0};
int Case;
Index.x=(pSprite->position.x + (pSprite->width/2))/TILE_WIDTH;
Index.y=(pSprite->position.y + (pSprite->height/2))/TILE_HEIGHT;

Case = Index.x + Index.y * BOARD_WIDTH;

if(map[Case]==WALL)
return TRUE;
return FALSE;

}

ou map est mon tableau (mais, mal déclarer)

et voici 'apelle de la fonction sur ma page principal

Colision_test(&gPlayer,&MAP2);

ou MAP2 est mon tableau!

le tableau a été initialisé sur la page principal de cette maniere :

int MAP2 [] = { 1, 1, 1, 1, 1, 1, 1, 1....(475)...};

pour passer mon probleme, j'ai voulu faire une structure qui contiendrais mon tableau MAP2, mais aparement je ne peux pas déclarer mon tableau dans une structure

Voila, excuser moi si la question est bete... pcq je ne suis pas tres tres bon en c++ et encore moin point de vue pointer, et je pense que c'est le cas, ici!

merci bcq

Cette discussion est classée dans : page, tableau, index, déclarer, psprite

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

class.... [ par Tautau ] voila j'ai un petit prob lors de ma compilation et j'ai un test dessus lundi :#include "conio.h"#include "iostream.h"class C_Tableau{ private: surcharge pile, variable global [ par blinix123 ] Bonjour, J'ai un projet basique, des fonctions, des procedure, des talbeaux, des .c et des .h ! Je déclare un tableau int carte[][LARGEURPIXEL] dans l Comment modifier un tableau HTML avec du javascriptJavascript [ par 1000ste ] Bonjour,J'ai une page HTML avec la description d'un tableau. Je voudrais à l'aide de javascript modifié le contenu d'une zone du tableau avec la métho Passage d'un tableau de strings d'une DLL C++ => VB [ par speron ] Bonjour, Après plusieurs tentatives depuis plusieurs jours, je me rabas sur ce forum ... car il semble qu'aucune réponse claire ne soit disponible su déclarer tableau 2D avec dimensions variables en C++ [ par vvdbvivien07 ] Bonjour, Comment faire pour déclarer (dans une classe) un tableau 2D avec ses deux dimensions variables ? voici mon .h : [code=cpp]#ifndef DEF_IMAGE Déclaration d'un tableau statique [ par pop70 ] Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a un moyen de déclarer un grand tableau statique. J'ai une classe qui ressemble a ceci : [code=cpp]class MaClasse { Quel langage utiliser pour extraire et compter des balises HTML ? [ par FloTheShark ] Bonjour à tous, je suis en train de regarder quel langage utiliser pour faire cette réalisation : Compter les balises html présentes dans une page web utilisé ma webcam sur site PHP [ par bluekeydz ] je veux construire deux pages en PHP .. la 1ere page fait l'acquisition de ma webcam , et envoie cette video a la deuxieme page , comme je veux savoir

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,647 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales