begin process at 2012 05 29 08:49:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

HELP !! prb serialisation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

HELP !! prb serialisation

lundi 29 mars 2004 à 16:58:31 | HELP !! prb serialisation

talaron

J'ai realisé un programme qui effectue des opérations sur des controle grid active X
mon problème est d'enregistrer ces tableaux
Plus précisement j'ai une Classe suivante:
CDonnees
{
TABLO T1;
TABLO T2;
FILE * stream;
}

avec TABLO
{
int64 Array[64];
char* Array2[64][64];
CString ArrayName[64][2];
}

j'ai donc un objet m_Donnees que j'aimerais sérialisé.
(ma classe CDonnees est derivé de CObjet)

Si quelqun peut m'aider ca serait franchement bien.
talaron.

Cette discussion est classée dans : help, classe, serialisation, prb, tablo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

HELP : Classe et membre pointeur !!!! [ par guiguimac ] bonsoir,j'aimerai créer une classe TOTO avec trois "attributs" qui seraient des pointeurs sur des objets de la classe TATA.le constructeur devrait êtr Help MonoDocument [ par FlamZeNioub ] Bonjour,J'ai une monodocument qui donne accès à différent menu.Chaque Dlg a une Classe qui lui corresponds... et je voudrai afficher une variable ds u Help pour la Classe CImage sur Visual C++ [ par massoudi ] Salut, je suis en train de développer une petite interface sur Visual C++ . NET, j'ai un bouton qui m'ouvre un CFileDialog, j'ouvre une image et mon o HELP ME C'est quoi une classe ? [ par Oceane ] salut,j'aurais besoin d'un petit coup de main. Je viens de commencer C++ et oui y un dédut à tout Je m'explique, j'ai un projet à faire pour mon exame C++ et les fichiers binaires.HELP!!!! [ par benett ] Pouvez-vous m'aider pour mes études?????Je dois créer un objet qui permet de créer et de gérer des fichiers binaires à accés relatif, et ce en mode co Lancer une thread intraclasse [ par rudyg ] Salut tout le monde,depuis une methode de classe, je souhaite lancer une thread faisant appel a une AUTRE methode de la meme classe.Ex:void kernel::La Urgent...classe de manipulation de grands entiers [ par Orkblutt ] Salut,j'aimerai implementer une classe qui me permettrai de manipuler (+,-, /,*,%) des grands nombres (Nb>32bits) mais je ne sais pas du tout comment Ecriture du contenu d'une classe dans un fichier [ par bidule ] Bonjour,Je dois ecrire un programme en C++ qui utilise des fichiers.En fait, une fois que j'ai renseigné les variables (num, nom, prenom...) de ma cla help sur lecture/ecriture sur fichier sur c++ [ par overfun ] Bonjour à tous et à toutes, je suis nouveau dans la programmation et voudrait savoir comment écrire dans un fichier seulement sur quelques lignes !!Co A tous les pros du C++ / POO [ par Kezal ] Salut,J'ai un leger problème et j'aimerais y trouver une solution, alors je viens demander conseil ici ;)Alors voila, j'ai une classe :class CEngine{p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales