begin process at 2012 05 29 08:49:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

HELP plz pour une boucle

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

HELP plz pour une boucle

dimanche 1 avril 2007 à 14:12:03 | HELP plz pour une boucle

keitaro_59

Bonjour, voilà mon problem est que je n'arrive pas à crer une boucle suivant une suite arithmétique, :
la suite:
Sn = (Sn-1 * 0.65) + Sn-1

et jvoudrai que la boucle me calcule avec Sn1= 300 pour  obtenir normalement Sn10=20 720,
voilà si y'a quelqu'un qui peut m'aider sa serai génial car jme casse la tête et je n'est toujour pas réussi :S
merci.
dimanche 1 avril 2007 à 16:54:57 | Re : HELP plz pour une boucle

goast_tu

Réponse acceptée !
int suite(int n)
{
    int Sn, Sn_1, i;
    Sn = 300;

for(i = 2; i<=n; i++)
    {
        Sn_1=Sn;
        Sn = (int)((float)Sn_1 * 0.65) + Sn_1;
    }
    return Sn;
}

Bon je l'ai po testé mais c'est ca le principe

Trafic web gratuit!!!
dimanche 1 avril 2007 à 17:02:16 | Re : HELP plz pour une boucle

keitaro_59

ahhhh bah c'est cool jte remerci jvais voir sa
merci ;)

Cette discussion est classée dans : help, boucle, voil, plz, sn

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Running Directory en Win32 HELP PLZ [ par Sardinoman ] Bon ben voila mon probleme c ke j aimerai avoir l équivalent d'un argv[0] dans un programme win32 et je sais pas du tout comment faire !!Y me fot abso !!!Problème Install QT, HELP PLz!!! [ par D1m3x ] Slt,je viens d'installer la version non commerciale 2.3.0 de QT pour windows, alors normalement quand j'ouvre VC++ 6.0 et que je vais dans Tool->Custo boucle sans fin, ou autre... [ par dark_naruto25 ] Bonjour tout le monde, voilà je fais une fonction semblable à trim() en PHP. Seulement voilà, le programme reste planter au même endroit : printf("Su bug help plz ^^ [ par T_Mehdi ] salut a tous lorsque je clique sur un fichier zip(juste sur cppfrance) pour le telecharger j'ai plus la fenetre qui sourve pour que je puisse y entré Need Help [ par FlamZeNioub ] Bonjour,Voilà j'ai crée un logiciel pour une entreprise avec Visual Studio.net, je l'ai dévellopé sur mon portable pendant toute la durée de mon stage *Arrive pas à poster* [ par FlamZeNioub ] Bonjour,Voilà j'ai crée un logiciel pour une entreprise avec Visual Studio.net, je l'ai dévellopé sur mon portable pendant toute la durée de mon stage ralentir boucle for [ par neo_00110010101 ] Alors voilà mon problème :for(debut; arrivee; avance1++) { cout (avance1 + rand1 == avance1); if (avance1 >= arrivee)break; }Cette boucle est trop fenetre d'affichage sous dos HELP! [ par LedPaL ] Slt,j'ai besoin de votre aide, je debute !savez vous quel fichier doi je inclure pour utiliser la commande: window(x1,y1,x2,y2); afin de redefinir une sortir d'une boucle while infinie avec un bouton [ par bertrandbasch ] Bonjour,En fait je voudrai pouvoir lancer une boucle while à l'aide d'un bouton 1 qui pourrait être stoppé à l'aide d'un bouton stop.Il me faut cette Questions sur les boucles [ par akaras ] Bonjour à tous,J'aimerai faire une boucle infinie pour raffraichir des infos ...Le probleme quand je faitwhile(1)[{}</

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales