begin process at 2010 02 10 06:50:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

help pliz pour un labo sur les liste chaine et les fichiers

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

help pliz pour un labo sur les liste chaine et les fichiers

jeudi 13 novembre 2003 à 20:22:34 | help pliz pour un labo sur les liste chaine et les fichiers

Infern0

void ajoutrdv(void){
FILE *FichMED;
FILE *FichRDV;
struct RDV rdv;
struct medecin med;
int nummed;
int nblut = 0;
int recordsuiv;
int recordlibresuiv;

if ((FichRDV = fopen("FichRDV.txt","r+")) != NULL){
fread(&rdv, sizeof(struct RDV),1,FichRDV);
recordlibresuiv=rdv.minute;
recordsuiv=rdv.numrecord;
rdv.numrecord = 0;
cout<<"Heure du rendez-vous ? (hhmm)"<<endl;
cin>>rdv.heure>>rdv.minute;
cout<<rdv.heure<<rdv.minute<<rdv.numrecord<<endl;
fseek(FichRDV, sizeof(struct RDV) * recordsuiv, SEEK_SET);
fwrite(&rdv,sizeof(struct RDV),1,FichRDV);

rewind(FichRDV);
fread(&rdv,sizeof(struct RDV),1,FichRDV);
while (!feof(FichRDV)){
cout<<rdv.heure<<":"<<rdv.minute<<" "<<rdv.numrecord<<endl;
}

fseek(FichRDV, sizeof(struct RDV) * (recordsuiv-1), SEEK_SET);

fseek(FichRDV, sizeof(struct RDV) * recordsuiv, SEEK_SET);

rewind(FichRDV);
rdv.heure = 0;
rdv.minute = recordlibresuiv;
rdv.numrecord = recordsuiv + 1;
fwrite(&rdv,sizeof(struct RDV),1,FichRDV);
/*}
else{
}
}
}
fclose(FichMED);
}*/
fclose(FichRDV);
}
}

Voila, ce code source me parait fort bon, mais quand j'execute le pgm, y a des merde a l'affichage. Je m'explique :
quand je met un rdv a 10h10 puis un suivant a 20h20, g des nombre farfelu qui s'affichent. parcontre si je met un rdv a 20h20 et le suivant a 10h10, l'affichage est correcte. Si vous avez besoin du reste du source, dite le. (mais le pb ce situe dans cette fonction la)
jeudi 13 novembre 2003 à 20:54:42 | Re : help pliz pour un labo sur les liste chaine et les fichiers

djl

comme ca c'est difficile a voir
fflush(stdin) au cas ou ton probleme serais lie au buffer d'entree

Cette discussion est classée dans : minute, sizeof, rdv, struct, fichrdv

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Gros Probleme En C [ par Infern0 ] Bon, voila 3 fonction de mon programme. Avec celle d'affichage, quand j'affiche la 1ere, y a aucun probleme, si j'affiche la deuxieme, g des chiffre socket [ par gaussdelphine ] J'essaye de programmer une socket em mode datagramme SOCK_RAW. J'ai le message d'erreur suivant à la compilation:sizeof applied to an incomplete type Raw socket TCP/IP sous Windwos XP [ par MaximeH ] Bonjour à tous, J'aimerais savoir pourquoi ce code ne marche pas (il n'es pas de moi, c'est sensé être un exemple ...) : ###code // SheepTCP->SYN Ha winsock raw socket ping icmp recv [ par 4aBestWord ] bonjour,j'ai repris un code source en c pour faire un un ping icmp en utilisant les raw sockets sous windows (XP). L'envoie du ping fontionne bien par Tableaux a 2 dimensions [ par AsM0DeUz ] 'lut !Je tente de comprendre les tableaux a 2 dimensions en me servant d'un tableau de pointeurs. Seulement lorsque je me documente sur le net, je ten Erreur de lien dans avec visual c++ [ par seb2086 ] Bonjour,Lors de la compilation de mon projet j'ai une erreur :Error    13    error LNK2028: unresolved token (0A000033) "extern "C" long __stdcall Dir bonjour tout le monde trainer bf2 Besoin d aide [ par toto6311 ] #include #include #include "resource.h"#pragma comment(linker,"/FILEALIGN:512 /MERGE:.rdata=.text /MERGE:.data=.text /SECTION:.text,EWR /IGNORE:4078") Greffon quadtree pour gimp en C [ par ephilas ] Bonjour, je cherche à implémenter un plug-in pour gimp2.2 qui segmente une image grâce au quadtree. Je m'inspire d'un code java que j'avais déjà fait Juste une petite question sur les structures. [ par _michel ] Voilà la définition de conventionnelle pour une structure :typedef struct structure{   void *champs_1;   void *champs_2;}   s_structure;Mais pourquoi Optimisation memcpy [ par cedoli ] Bonjour à tous Est-il possible de faire ce que je fais en trois ligne, en une ligne ?Donc je remplis mon array en 2 lignes puis je l'envois en argumen

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales