begin process at 2012 05 29 08:48:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Périphériques

> 

HELP!!! Pilotage port parralele sous XP avec Visual CPP 6.0

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

HELP!!! Pilotage port parralele sous XP avec Visual CPP 6.0

mercredi 22 janvier 2003 à 02:51:10 | HELP!!! Pilotage port parralele sous XP avec Visual CPP 6.0

deus92

Bonjour, je cherche à piloter mon port parallele avec Visual CPP 6.0 sous Win XP, pour commander un moteur pas à pas. Si quelqu'un pouvait m'aider à résoudre ce programme, en me proposant un code source, une dll, ou un contrôle active x, ou autre.... je lui en serais très reconnaissant.
merci d'avance!!!!! ;-) Programmez bien!!!
samedi 7 février 2004 à 20:56:07 | Re : HELP!!! Pilotage port parralele sous XP avec Visual CPP 6.0

ange_de_paris

ange_de_paris
jeudi 2 septembre 2004 à 16:03:31 | Re : HELP!!! Pilotage port parralele sous XP avec Visual CPP 6.0

_ky_

il faut utiliser inpout32.dll

Cette discussion est classée dans : help, port, visual, xp, cpp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

help accés au port paralléle sur XP [ par DJBACON_17 ] bonjour j'aurais aimé savoir comment modifier la base de registre pour pouvoir accéder au port parallèle sur windows XPOu si vous avez un meilleur moy HELP !!! Après plantage fichiers cpp transformés en binaire : code perdu !!!!! [ par ngryman ] J'y crois pas ! J'ai lancé mon progrmme, il a planté, une erreur windows s'est produite et j'ai redémarré mon pc, et après le fichier cpp principal de recherche tutoriel visual C++ [ par tom ] Je programme en cpp mais j'ai bcp de mal avec visual cpp et surtout sa partie graphique.Donc si vous avez un tutoriel vous pouvez me le mailez a : arc Outp()->Port série sous Visual C++ [ par Manson ] 'lut tout le monde,kk'un sait comment on utilise outp() sous Visual C ?Paske j'aimerais faire un control pour le port série. Mais je n'arrive pas à ut Need Help [ par FlamZeNioub ] Bonjour,Voilà j'ai crée un logiciel pour une entreprise avec Visual Studio.net, je l'ai dévellopé sur mon portable pendant toute la durée de mon stage Problème d'installation Visual C++ 6 sous Win XP [ par Wildschwein ] Bonjour à tous,Depuis peu je suis passé de Windows 98 à Windows XP. J'ai voulu réinstallé le logiciel Visual C++ 6, mais il ne m'est possible de l'ins Créer une aide (help sensitive) sous Visual C++ [ par Bidman ] Bonjour,Je suis actuellement entrain de réaliser un programme en Visual C++, dans le cadre d'un stage de fin d'étude. Je souhaiterai ajouter une aide port // sous windows XP [ par baptor ] RE salut à tous,J'avance à petit pas dans l'utilisation du port parallele.(J'essay tout simplement d'allumer des dels pour visualiser les sorties du p windev et port // sous XP Pack2 [ par JPG07 ] Bonjour,Qui peut m'indiquer la DLL qui fonctionne sous XP Pack2 pour lire le port parallele ?Je suis sous Windev (8).Merci Jean Pierre port // sous XP (driverlinx) [ par baptor ] Salut à tous,Je débute en programmation, j'essay de visualiser les E/S du port // sur une carte de ma conception.Je programme en C++ avec visual C++,

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales