Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : HELP !! opengl [ Archives / OpenGL ] (Zouil)

vendredi 16 mai 2003 à 22:06:53 | HELP !! opengl

Zouil

Je cherche les headers de opengl
J'ai telechargé Opengl95.exe mais il ne contient pas glut.h et gl.h
Est ce quelqu'un pourrai m'aider a les trouver ??
Merci

vendredi 16 mai 2003 à 23:06:37 | Re : HELP !! opengl

payen

tu m'envoies ton mail en message prive et ce sera fait ...

-------------------------------
Réponse au message :

> Je cherche les headers de opengl
> J'ai telechargé Opengl95.exe mais il ne contient pas glut.h et gl.h
> Est ce quelqu'un pourrai m'aider a les trouver ??
> Merci

samedi 17 mai 2003 à 15:06:41 | Re : HELP !! opengl

trinitacs

Réponse au message :
Glut pour DevCpp:

http://www.cg.cs.tu-bs.de/lvcg00-01/Vorlesung/ZusatzinfosOGL/GLUT

normalement les compilateurs contiennent par défaut les fichiers d'en-tête pour OpenGl. Le plus souvent c'est dans le dossier: /include/Gl

exemple:
#include <Gl/gl.h>
ou
#include <Gl/glut.h>

vérifie si ton implémentation de glut inclut déjà gl.h pour ne pas le faire deux fois.

> tu m'envoies ton mail en message prive et ce sera fait ...
>
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Je cherche les headers de opengl
> > J'ai telechargé Opengl95.exe mais il ne contient pas glut.h et gl.h
> > Est ce quelqu'un pourrai m'aider a les trouver ??
> > Merci
>

Cette discussion est classé dans : help, opengl

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

help : collisions particules en OpenGL [ par kx2k3 ] je suis en train de plancher sur des particules en ce moment, en openGLje voudrais les faire rebondir sur un plantous les exemples que j'ai trouvés le HELP HELP pb ss visual C++ (appel d'1 methode via MFC) [ par pipic ] slt tt le monde Mon interface se compose de deux zones de texte. La premiere va permettre à l'utilisateur de rentrer une variable et la seconde d'affi OpenGl et objets 3D [ par mshn ] bonjour, est ce qu'on peux céer des objets 3D sous OpenGl, et les manipuler (animer et déplacer) par programme en utilisant un environnement de C++ ? Help Me [ par manta7 ] Bonjour, je fais un petit prog et ce qui m'interesse est de faire ca#include int reponse{//// XXX}int main(){ int rep = Reponse(); printf("%d\n", Help Me [ par manta7 ] Bonjour, j'aimerais coder un fonction qui prend en paramètre un tableau de nombres entiers, et qui recherche, dans ce tableau, la plus grande différen HELP !! executer une prog [ par ben01n ] je prog sous gcc et je voudrai executer un second prog a partir de mon prog sans que ce dernier n'attende la fin du second progsi vous avez une soluti HELP ! [ par Hades53 ] char var[4];var[0] = 'h';var[1] = 'e';var[2] = 'l';var[3] = 'l';var[4] = 'o';comment faire pour afficher juste hel et non pas hello ? Help pour un debutant sur Borland Builder C++ 5.0 [ par mrwalm ] Salutation a tous,Je debute en programmation (depuis bientot 2 ans), et là, je lutte a mort sur 2 points:1- je voudrai sauvegarder des données ( AnsiS HELP HELP variable double ds un edit box vis C++ MFC [ par pipic ] Je bosse ss visual C++ avec la fonctionnalité MFCJ'ai un edit box ds lequel g declaré une variable de type double. Le pb c que lorsque je rempli ce ch ActiveX documentation + Questions + HELP [ par oursel ] Bonjour à tous,Je cherche à inclure de l'activex dans mes pages WEB et j'avoue ne pas savoir comment faire.Je suis vraiment tres tres nul en ActiveX e

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.