begin process at 2012 02 12 00:43:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

OpenGL

> 

HELP !! opengl

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

HELP !! opengl

vendredi 16 mai 2003 à 22:06:53 | HELP !! opengl

Zouil

Je cherche les headers de opengl
J'ai telechargé Opengl95.exe mais il ne contient pas glut.h et gl.h
Est ce quelqu'un pourrai m'aider a les trouver ??
Merci
vendredi 16 mai 2003 à 23:06:37 | Re : HELP !! opengl

payen

tu m'envoies ton mail en message prive et ce sera fait ...

-------------------------------
Réponse au message :

> Je cherche les headers de opengl
> J'ai telechargé Opengl95.exe mais il ne contient pas glut.h et gl.h
> Est ce quelqu'un pourrai m'aider a les trouver ??
> Merci
samedi 17 mai 2003 à 15:06:41 | Re : HELP !! opengl

trinitacs

Réponse au message :
Glut pour DevCpp:

http://www.cg.cs.tu-bs.de/lvcg00-01/Vorlesung/ZusatzinfosOGL/GLUT

normalement les compilateurs contiennent par défaut les fichiers d'en-tête pour OpenGl. Le plus souvent c'est dans le dossier: /include/Gl

exemple:
#include <Gl/gl.h>
ou
#include <Gl/glut.h>

vérifie si ton implémentation de glut inclut déjà gl.h pour ne pas le faire deux fois.

> tu m'envoies ton mail en message prive et ce sera fait ...
>
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Je cherche les headers de opengl
> > J'ai telechargé Opengl95.exe mais il ne contient pas glut.h et gl.h
> > Est ce quelqu'un pourrai m'aider a les trouver ??
> > Merci
>

Cette discussion est classée dans : help, opengl

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

help : collisions particules en OpenGL [ par kx2k3 ] je suis en train de plancher sur des particules en ce moment, en openGLje voudrais les faire rebondir sur un plantous les exemples que j'ai trouvés le POO C++ /openGL /avec win32 ....HELP [ par plasttoon ] comme sa fait un bout que je suis pas venus ici je ne sais pas si sa vas tomber dans le bon forum. voilas, je me suis taper une excellente lecture ht help :p [ par habib1919 ] bonjour,je suis un débutant en c++,je dois faire un projet:interface graphique permettant le choix d une image et d un filtre parmis 4 filtre(gaussien urgent probleme avec extention Opengl sous VC++ 2008 [ par gabriell ] bonjour voila j'ai un ptit moteur de jeu que jai converti vers visula C++ 2008 je suis sous win32 jutilise les extention mutly texturing de opengl ma SDL OpenGL, crash à la fermeture de l'application [ par mohdaef ] Bonjour à tous, Je cherche à apprendre à utiliser la bibliothèque SDL avec OpenGL j'ai fait quelque test et je suis confronté à un problème relativem Texte en OpenGL [ par mohdaef ] Bonjour, Je cherche depuis un moment un code permettant d'écrire du texte avec opengl à partir de fichier de fontes .ttf, en générant des textures. OpenGL et textures [ par Jackyzgood ] Bonjour à tous ! Maintenant que je commence à être à l'aise en SDL, je me suis dis : ça pourrait être bien de passer à l'OpenGL. J'ai suivis un tuto Pb compilation avec opengl [ par vbclaude ] Bonsoir, j'ai un pb a la compil avec le fichier gl/gl.h qui est en include, j en'ai pas de probleme avec tous les fichiers a compiler.Voici les messag comment exporté un code source opengl d'après blender [ par badrchess ] salut tout le monde, bn je me demande si y a une méthode qui facilite d'avoir le code source d'opengl d'un dessin 3D crée par blender, ou bien si il y Detection de clique de souris sur une face en opengl [ par Rayn3d ] Bonjour a tous, Voila j'ai un souci, j'ai creer une espece de menu en opengl, avec 3 face texture (que l'on peut faire tourner en maintenant le bouton

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales