begin process at 2012 05 29 08:47:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Help MonoDocument

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Help MonoDocument

mardi 15 juin 2004 à 17:31:24 | Help MonoDocument

FlamZeNioub

Bonjour,
J'ai une monodocument qui donne accès à différent menu.
Chaque Dlg a une Classe qui lui corresponds... et je voudrai afficher une variable ds une Dlg alors que cette variable est définie ds une autre Dlg... donc une autre classe...
Comment passer d'une classe à une autre... Sachant que toutes mes variables sont toutes définies en public. Help me plzzz :(

Cette discussion est classée dans : help, variable, classe, dlg, monodocument

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

HELP ME C'est quoi une classe ? [ par Oceane ] salut,j'aurais besoin d'un petit coup de main. Je viens de commencer C++ et oui y un dédut à tout Je m'explique, j'ai un projet à faire pour mon exame HELP : Classe et membre pointeur !!!! [ par guiguimac ] bonsoir,j'aimerai créer une classe TOTO avec trois "attributs" qui seraient des pointeurs sur des objets de la classe TATA.le constructeur devrait êtr WritePrivateProfileString avec une variable help!!!!! [ par mavric ] salut bon je dois cree un fichier ini,pour sauvegarder les param d'un prog Pour ca j'utilise les fonctions WritePrivateProfileString et getPrivateProf template [ par ifren ] salutje veux utilise une classe D utilisant une variable qui peut etre double ou string, je deirve de cette dernier deux autre class Dnum et Dstrpour HELP HELP pb ss visual C++ (appel d'1 methode via MFC) [ par pipic ] slt tt le monde Mon interface se compose de deux zones de texte. La premiere va permettre à l'utilisateur de rentrer une variable et la seconde d'affi problem de variable global innaccessible [ par oceatoon ] Votre texte ICIBonjour a tout le monde Je suis nouveau au dev d'application MFC et au C++, et je dois mettre en place une appli MDI. j'ai intégré un A Textbox activeX HELP :(( [ par titpeste ] Bonjour, j'ai lu dans ce forum qu'on pouvait utiliser des Microsoft Forms 2.0 TextBox pour changer facilement la couleur de fond d'une editbox. J'ai r HELP HELP variable double ds un edit box vis C++ MFC [ par pipic ] Je bosse ss visual C++ avec la fonctionnalité MFCJ'ai un edit box ds lequel g declaré une variable de type double. Le pb c que lorsque je rempli ce ch Récupérer données membres de la classe Doc dans ma classe Dlg [ par threepwood ] Bonjour,J'ai créé une boite de dialogue où je fais la saisie de plusieurs paramètres. Je souhaiterais accéder, dans ma classe CDlg, aux données membre HELP !! prb serialisation [ par talaron ] J'ai realisé un programme qui effectue des opérations sur des controle grid active Xmon problème est d'enregistrer ces tableauxPlus précisement j'ai u

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales