begin process at 2010 02 10 09:31:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

HELP!!! migration borland 4.52 en builder 5

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

HELP!!! migration borland 4.52 en builder 5

lundi 29 juillet 2002 à 17:28:32 | HELP!!! migration borland 4.52 en builder 5

casta48

j'avais un projet sous borland 4.52 et j'utilisais le type TDC.
Mais maintenant que je suis passé sous builder 5, lorsque je compile, il y a une erreur qui me dit que je n'ai pas le bon fichier d'include..
Mais quel est ce fichier qu'il faut utiliser pour utiliser TDC???
comment puis-je faire pour garder mon application compatible?????

SVP - Merci d'avance
mardi 30 juillet 2002 à 22:13:41 | Re : HELP!!! migration borland 4.52 en builder 5

elendilm

tu l'a bien installé.?
mercredi 31 juillet 2002 à 15:27:36 | Re : HELP!!! migration borland 4.52 en builder 5

casta48

oui car j'ai déjà fait d'autres projet sous builder 5...

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

tu l'a bien installé.?

Cette discussion est classée dans : help, builder, migration, borland, tdc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Help pour un debutant sur Borland Builder C++ 5.0 [ par mrwalm ] Salutation a tous,Je debute en programmation (depuis bientot 2 ans), et là, je lutte a mort sur 2 points:1- je voudrai sauvegarder des données ( AnsiS help en français "borland c++ 6 builder" [ par boucheritte1 ] je cherche le help de borland c++ 6 builder en français infobulle sous borland c++ builder 6 [ par bigfootspi ] salut tout le mondeje cherche a faire une appli avec systeme tray icon en C++ sous borland builder 6la creation du tray icon fonctionne a merveille (i Probleme de .lib [ par aztcaLISS ] Salut, J'ai essayé de faire un .lib avec Borland Builder C++. Si j'utilise le .lib dans un projet fait avec Borland Builder C++ ça fonctionner très bi installer Opencv sous Borland C++ Builder 6 [ par RamFull ] Bonjour à tous,Quelqu'un pourrait-il me renseigner, ou m'orienter vers un tuto pous installer la lib Opencv sous Borland C++ Builder 6 ou autre.Merci Borland builder c++ 5 / MySql [ par blackbird95100 ] Voila je suis en projet pour mon bts iris et je doit mettre a jour une base de donnée par l'intermédiaire de borland c++ sauf que j'ai aucune idée de Borland C Builder : comment compiler ? [ par genetin ] Bonjour,J'ai cherché à compiler le plus simple de tous les programmes C (plus simple encore que "Hello World") :Fichier Test.c :#include void main (){ Quoi de neuf chez C++ Builder? [ par jimy neutron ] Bonjour à tous, Voici quatre ans que je n'ai pas touché à Borland C++ Builder 6. Mes clients ( je suis presta en info indus)sont à 99% orienté VB6. Traitement fichiers Word avec Borland C++ Builder 6 [ par marcbrest ] Bonjour à tous!!! Voila je programme sous Borland C++ Builder 6. J'aimerai récupérer des valeurs qui sont stockées dans un tableau word pour les affi odbc sous Borland c++ builder 6 entreprise edtion [ par goldziko9 ] Salut tout le monde.    Voilà, j'ai changer d'IDE dans un but educatif, j'ai fini avec les .NET (pffffff il faut encor 4 ans ou plus pour qu'elle

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales