begin process at 2010 03 21 03:01:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

HELP!!! migration borland 4.52 en builder 5

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

HELP!!! migration borland 4.52 en builder 5

lundi 29 juillet 2002 à 17:28:32 | HELP!!! migration borland 4.52 en builder 5

casta48

j'avais un projet sous borland 4.52 et j'utilisais le type TDC.
Mais maintenant que je suis passé sous builder 5, lorsque je compile, il y a une erreur qui me dit que je n'ai pas le bon fichier d'include..
Mais quel est ce fichier qu'il faut utiliser pour utiliser TDC???
comment puis-je faire pour garder mon application compatible?????

SVP - Merci d'avance
mardi 30 juillet 2002 à 22:13:41 | Re : HELP!!! migration borland 4.52 en builder 5

elendilm

tu l'a bien installé.?
mercredi 31 juillet 2002 à 15:27:36 | Re : HELP!!! migration borland 4.52 en builder 5

casta48

oui car j'ai déjà fait d'autres projet sous builder 5...

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

tu l'a bien installé.?

Cette discussion est classée dans : help, builder, migration, borland, tdc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Help pour un debutant sur Borland Builder C++ 5.0 [ par mrwalm ] Salutation a tous,Je debute en programmation (depuis bientot 2 ans), et là, je lutte a mort sur 2 points:1- je voudrai sauvegarder des données ( AnsiS help en français "borland c++ 6 builder" [ par boucheritte1 ] je cherche le help de borland c++ 6 builder en français infobulle sous borland c++ builder 6 [ par bigfootspi ] salut tout le mondeje cherche a faire une appli avec systeme tray icon en C++ sous borland builder 6la creation du tray icon fonctionne a merveille (i Probleme de .lib [ par aztcaLISS ] Salut, J'ai essayé de faire un .lib avec Borland Builder C++. Si j'utilise le .lib dans un projet fait avec Borland Builder C++ ça fonctionner très bi installer Opencv sous Borland C++ Builder 6 [ par RamFull ] Bonjour à tous,Quelqu'un pourrait-il me renseigner, ou m'orienter vers un tuto pous installer la lib Opencv sous Borland C++ Builder 6 ou autre.Merci Borland builder c++ 5 / MySql [ par blackbird95100 ] Voila je suis en projet pour mon bts iris et je doit mettre a jour une base de donnée par l'intermédiaire de borland c++ sauf que j'ai aucune idée de Borland C Builder : comment compiler ? [ par genetin ] Bonjour,J'ai cherché à compiler le plus simple de tous les programmes C (plus simple encore que "Hello World") :Fichier Test.c :#include void main (){ Quoi de neuf chez C++ Builder? [ par jimy neutron ] Bonjour à tous, Voici quatre ans que je n'ai pas touché à Borland C++ Builder 6. Mes clients ( je suis presta en info indus)sont à 99% orienté VB6. Traitement fichiers Word avec Borland C++ Builder 6 [ par marcbrest ] Bonjour à tous!!! Voila je programme sous Borland C++ Builder 6. J'aimerai récupérer des valeurs qui sont stockées dans un tableau word pour les affi odbc sous Borland c++ builder 6 entreprise edtion [ par goldziko9 ] Salut tout le monde.    Voilà, j'ai changer d'IDE dans un but educatif, j'ai fini avec les .NET (pffffff il faut encor 4 ans ou plus pour qu'elle

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,605 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales