begin process at 2012 05 29 08:47:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

help mettre un fichier .ccp en .exe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

help mettre un fichier .ccp en .exe

dimanche 22 février 2004 à 12:45:16 | help mettre un fichier .ccp en .exe

jeje11991

salut je suis jeje

comment on met un fichier .ccp en .exe

merci d'avance de votre réponse
sincèrement,jeje
dimanche 22 février 2004 à 13:09:57 | Re : help mettre un fichier .ccp en .exe

morgandetoi06

deja il te faut un compilateur
soit tu en telecharges un gratos comme dev c++ sur www.telecharger.com
soit tu en achete un comme visual studio de micro$oft pour quelques centaines d'euros....
soit tu te sert du compilateur de linux
le plus simple c dev c++, tu l installes ensuite tu ouvres le .cpp avec dev c++ et tu clique sur la petite fleche verte pour compiler
si il n y a aucune erreur dans ton code source, ton programme va s'executer sinon il y aura un rapports des erreurs
www.morgan06.fr.fm
dimanche 22 février 2004 à 13:20:34 | Re : help mettre un fichier .ccp en .exe

jeje11991

sa lut je suis jeje

MERCI,j'ai déjà dev mais j'avait pas vu la tite flèche verte je vais essayer et e te dit quoi
dimanche 22 février 2004 à 13:26:11 | Re : help mettre un fichier .ccp en .exe

jeje11991

sa lut je suis jeje

il y a seulement Un V vert et sa compile pas en .exe
dimanche 22 février 2004 à 14:49:37 | Re : help mettre un fichier .ccp en .exe

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Tu dois avoir un truc du genre build project quelque part dans le menu
dimanche 22 février 2004 à 14:53:30 | Re : help mettre un fichier .ccp en .exe

jeje11991

sa lut je suis jeje

vais chercher
dimanche 22 février 2004 à 15:09:00 | Re : help mettre un fichier .ccp en .exe

jeje11991

sa lut je suis jeje

j trouve po
dimanche 22 février 2004 à 15:12:31 | Re : help mettre un fichier .ccp en .exe

morgandetoi06

normalement avec dev c++ quand tu clique sur le V vert ça te compile ton code source et ça te crée ton exe dans le meme repertoire que le code source et ça l execute, si ce n est pas le cas c est qu il y a des erreurs dans le code source
www.morgan06.fr.fm
dimanche 22 février 2004 à 15:13:36 | Re : help mettre un fichier .ccp en .exe

jeje11991

sa lut je suis jeje

bhein moi sa dit 0 erreur mais quand je clique sur le V sa fait un fichier .cpp et pas un .exe
dimanche 22 février 2004 à 15:19:50 | Re : help mettre un fichier .ccp en .exe

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
tu as des fichiers .o ou .obj?

1 2 3 4 5

Cette discussion est classée dans : fichier, exe, help, ccp, jeje

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

modification d'un fichier .exe [ par jackky ] salut je voulais savoir comment faire un fichier .exe en c++(crack) pour changer un saut dans un fichier .exeexemple00401595 7416 je 004015ADCHANGER [VC]mettre un Fichier dans les ressources d'une exe et que l'exe puisse le copier allieur sur le disk [ par cybmat ] en fait je veut que mon exe est un autre fichier dans "lui" ( dans c ressource ou autre) et qu'il le copy sur le disk a uen action du programme.merci Help!!! copier un fichier ds un autre repertoire [ par mavric ] Salut je cherche a copier un fichier vers un autre repertoire.Pour copier j'utilise la fonction CopyFile,g bien essayer de mettre un chemin en plus du help sur lecture/ecriture sur fichier sur c++ [ par overfun ] Bonjour à tous et à toutes, je suis nouveau dans la programmation et voudrait savoir comment écrire dans un fichier seulement sur quelques lignes !!Co fichier proprietaire rpg maker HELP !!!!! [ par Sardinoman ] Bon ben voila ca m etonnerai que ca soit possible mais j aimerai creer un programme, un jeu ki tourne sur une base de .map de rpg maker et je sais pas Pb Fichier Html Help .chm [ par crocejf2000 ] Salut a tous,J'ai créé un fichier d'aide .chm qui fonctionne tres bien quand on double click dessus, il s'ouvre. Mais quen je l'appel de mon prog, il C++ Petit soft de package [ par xionoxid ] SalutIl y a 2 semaines que j'ai commencé le c++enfaiteje cherche à faire un programme qui permet de mettre plein de fichier en 1 exe et quand on lance svp aidez moi!!!je ve crée1 .exe y connait rien! [ par punitzion ] svp aidez moi!!!personne n'arrive a me repondre sa doit pourtant pas étre compliquer pour des personnes qui maitrise les languages de programmationbon fichier tasm32.exe [ par Heero ] Salutj' utilise bcc55 pour compilermais j' ai besoin pour mon prog d' utiliser le parametre de compilation assembleur mais ce parametre necessite le f comment inserer des données dans un exe [ par vdox05 ] Bonjour,J' aimerais inserer les données d' un fichier image à l' interieur d' un executable.En fait il faudrait qu' il y ait deux fichiers à l' interi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales