begin process at 2012 02 11 12:24:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

help !! mastermind en python avec interface graphique Tkinter

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

help !! mastermind en python avec interface graphique Tkinter

dimanche 19 mars 2006 à 11:12:51 | help !! mastermind en python avec interface graphique Tkinter

Crick132

bonjour, je suis étudiante en 2ème année et j'aurai aimé savoir si une personne pouvait m'aider car je dois réaliser le mastermind avec 8 couleurs différentes et 5 combinaisons en python et après avc tKinter,
merci
dimanche 19 mars 2006 à 12:06:27 | Re : help !! mastermind en python avec interface graphique Tkinter

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
goto http://www.pythonfrance.com/

ciao...
[ Lien ]
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : help, python, interface, mastermind, tkinter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message