begin process at 2012 05 29 08:47:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

help <winsock2.h>

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

help <winsock2.h>

lundi 23 décembre 2002 à 19:12:10 | help <winsock2.h>

Prouti

voila je comprend pas pkoi quand je compile avec DEV C++
ca me met une erreur
C:\DEV-C_~1\INCLUDE\winsock2.h:46: unbalanced `#endif'

#include <winsock2.h>
#pragma comment(lib, "ws2_32.lib")
void main()
{
WSADATA WSAData;
WSAStartup(MAKEWORD(2,0), &WSAData);
}

:(

Je debute en c :/ donc j espere que vous pourrez m aider @+
dimanche 8 février 2004 à 12:52:34 | Re : help <winsock2.h>

Kirbyboss

Upppp
Moi aussi, dès que j'utilise des sockets avec dev c++, j'ai ce message d'erreur.
dimanche 8 février 2004 à 12:52:57 | Re : help <winsock2.h>

Kirbyboss

ps: aidez-nous please !
dimanche 27 juillet 2008 à 15:39:49 | Re : help <winsock2.h>

amelia25

j'ai le même souci, quelqu'un a pu le régler ?

Merci; 

Cette discussion est classée dans : help, include, dev, lib, wsadata

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

source que je n'arrive pas a compilé [ par h4ck7r ] voila, bah c'es simple je cherche a compilé un fichier cpp j'ai testé DEv C++ et Borland C++Builder 6  mais impossible de compilé avec dev c++ ensuite Mp3 et Lib.Fmod [ par SuperTonic ] BonjourJ'ai un soucis sans compendre pkoi. Je dvp sous DevCpp.Je souhaite simplement lancer un mp3 avec la lib fmod.mais j'ai cette erreur :C:\DevCpp\ Probleme avec Dev c++ (débutant) [ par MATHIS49 ] Bonjour à tous ! Bon voila j'expose mon problème, j'ai acheté un bouquin pour apprendre le C ( le langage C par Peter Aitken et Bradley L.Lones éditi Include dev-c++ [ par UnderFlow ] Bonjour à toutes zé à tous,j'utilise dev-c++ 4.9.9.2 et mon problème c'est qu'il n'inclue pas correctement le header de string.D'hab je travaille ss U DevCpp ne compile plus [ par JMGR ] Bonjour, J'ai Windows XP Pro et DevCpp, quand je veut compiler j'obtient le log suivant : Compilateur: Default compiler Building Makefile: "D:\proje pas de bios.h avec dev-c++? [ par ghost_22 ] je suis debutant donc excuser mes maladresses: voila, g tellecharger un programme sur le site et celui ci contien un "#include " qui si g bien compri GMP et Dev-C++ [ par Ghee ] Premièrement bonjour! Bon... maintenant que les présentations sont faites attaquons le vif du sujet! J'aurais besoin de quelques indications concern les caprices de LINK (Visual C++) [ par Nebula ] Bonjour, J'utilise le Platform SDK (Windows Server 2003 SP1) et le Visual C++ Toolkit 2003, et j'obtiens cette erreur quand je compile : LINK : fatal Devpack wxWidgets 2.6.0 pour Dev-Cpp 4.9.9.2 [ par fredcl ] Bonjour à tous, Pour ceux que celà interresse, WxWidgets vient de sortir (21/04/2005) en version stable 2.6.0. J'ai donc mis à votre disposition s dev c++ et bibliotheque gsl [ par duchenecedric ] Bonjour à tous, Je tiens a signaler que je n'ai que quelques notions en c++. Voila je viens d'installer dev C++ sur ma machine qui tourne sous winXP.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales