begin process at 2012 02 12 13:26:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

help listview

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

help listview

mardi 7 novembre 2006 à 10:52:44 | help listview

yohan49

Membre Club
salut les gars , quelqu'un pourrait me dire comme je peux detecter un scroll sur une listview

j'ai beau chercher mais je trouve pas

merci d'avance !!
mardi 7 novembre 2006 à 11:05:02 | Re : help listview

lafolle24320

et y a des filles aussi!! lol bonne prog
mardi 7 novembre 2006 à 11:07:31 | Re : help listview

yohan49

Membre Club
ben si tu veux , je suis dispo ce soir , mais pour l'instant c ma listview qui prime , desole mdrr
mardi 7 novembre 2006 à 11:57:45 | Re : help listview

racpp

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Bonjour,
Pour détecter un scroll dans une ListView il faut la sous-classer et intercepter les messages WM_VSCROLL ou WM_HSCROLL dans la procédure de sous-classement. On peut traiter ces messages directement dans cette procédure ou envoyer un message prédéfini  du genre WM_APP + 1 à la procédure de la fenêtre mère.

mardi 7 novembre 2006 à 12:02:05 | Re : help listview

yohan49

Membre Club
oki je vais tester le sous classement , merci racpp
mardi 7 novembre 2006 à 12:58:35 | Re : help listview

yohan49

Membre Club
voila j'arrive a recupere les events des scrolls bar :)

maintenant probleme , quand je scroll , je raffraichi ma form pour redissimer l'arriere plan car ma listviex est transparent , pour eviter les trainees je dois rafraichir, probleme , ca clignote lol

ra pas simple , mais on va trouver !!

mardi 7 novembre 2006 à 14:03:30 | Re : help listview

DeAtHCrAsH

Essaye de forcer le passage dans WM_PAINT en appellant UpdateWindow(...)

Shell

Cette discussion est classée dans : help, listview

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ListView LB_SETCURSEL [ par abdoulax ] Je cherche l'équivalant du LB_SETCURSEL pour un listview... Help Help ??Have Fun ... Modification d'un item dans un listview [ par abdoulax ] Bon voilà une question tou bête pourtant ça fé un pti moment que je galaire dessus. En fait j'ai remplie mon listview avec des items, associé à une i listview petit probleme [ par babylone2019 ] Bonjour,voila j'ai creer cette fonction pour inserer du texte dans ma list view, mais bon il me retourne -1 des la fonction ListView_InsertItem();Mais ListView qui ne s'affiche pas [ par minet03 ] Coucou, alors le problème est simple. Je créer un ListView avec 2 colonnes donc voici le code : http://www.nomorepasting.com/paste.php?pasteID=44284 L ListView scrollable [ par minet03 ] Coucou J'ai fais un ListView dans une fenêtre, lorsque que la fenêtre change de taille, le ListView change de taille aussi pour qu'il fasse tout le te DEVCPP help !!! [ par UnderFlow ] Bonjour à tous,mon problème est très simple,je n'arrive pas à déclarer de chaine de caractères sous devcpp (version 4.9.9.2).Pourtant, j'include bien help RT_RCDATA [ par noetom ] salut, j'ai besoin de récupérer un pointeur sur un fichier bitmap qui est en mémoire et non sur le disque. De plus le fichier bitmap doit être sous HELP !!!! Algorithme de recherche d'occurence dans une chaine [ par ratp ] hello, je souhaiterai créer une fonction en C ANSI qui permet de rechercher et d'afficher le nombre d'occurences dans une chaine jusqu'as '\0' . j'ai comment creer des cellules dans une list view [ par vincetreg ] Bonjour tout le monde, j'ai un probleme très difficile à résoudre... Je souhaiterai creer des cellules dans une listview. En effet, à chaque création WindowProc pour ListView [ par minet03 ] Coucou, j'ai créer un ListView dans une fenêtre en tant que WS_CHILD, et je définit une nouvelle WNDPROC pour ce ListView avec SetWindowLong. Ensuite

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,153 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales