|
Trouver une ressource
Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !
Sujet : help je suis perdu :'( [ Archives / Au secours ] (morgandetoi06)
Informations & options pour cette discussion
vendredi 25 juillet 2003 à 01:31:10 |
help je suis perdu :'(

morgandetoi06
|
voila je veu faire un programme qui envoie toutes les minutes du texte mais je n arrive pas à le compiler ça me sort tout plein d erreurs si vous pouvez m aider ça serait vraiment sympa, merci d avance donc voici mon "programme" #include "windows.h" #include <stdlib.h> int main() { int temp=0; Sleep(60000); keybd_event("Il est (!T) et je suis occupé depuis 1 minute\n\r"); label 1; temp++; keybd_event("Il est (!T) et je suis occupé depuis "temp" minutes\n\r"); goto 1; return 0; } je pense que la syntaxe du label n est pas bonne et que la syntaxe pour envoyer le texte n est pas bonne non plus on m a dit de mettre \n\r pour le retour a la ligne mais ça marche pas. aidez moi svp !!!!!!!!
|
|
|
vendredi 25 juillet 2003 à 02:09:25 |
Re : help je suis perdu :'(

aardman
|
Salut, 1) Je comprend pas pkoi tu utilises keybd_event, printf suffit pour afficher du texte. 2) \n est le caractere de retour a la ligne, \r est le caractere de retour chariot (retour au debut de la ligne) Donc ici tu peut mettre \r\n ou \n pour passer une ligne.
Voila le code avec a peut pres la meme structure (le goto) qui marche.
#include "windows.h" #include <stdio.h>
int main() { int temp = 1; Sleep(60000); printf("Il est (!T) et je suis occupé depuis 1 minute\n"); UN: temp++; Sleep(60000); printf("Il est (!T) et je suis occupé depuis %d minutes\n", temp); goto UN; return 0; }
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> voila je veu faire un programme qui envoie toutes les minutes du texte mais je n arrive pas à le compiler ça me sort tout plein d erreurs si vous pouvez m aider ça serait vraiment sympa, merci d avance > > donc voici mon "programme" > > #include "windows.h" > #include <stdlib.h> > > int main() > { > int temp=0; > Sleep(60000); > keybd_event("Il est (!T) et je suis occupé depuis 1 minute\n\r"); > label 1; > temp++; > keybd_event("Il est (!T) et je suis occupé depuis "temp" minutes\n\r"); > goto 1; > return 0; > } > > > je pense que la syntaxe du label n est pas bonne et que la syntaxe pour envoyer le texte n est pas bonne non plus on m a dit de mettre \n\r pour le retour a la ligne mais ça marche pas. > aidez moi svp !!!!!!!!
|
|
|
vendredi 25 juillet 2003 à 11:11:40 |

morgandetoi06
|
nan mais moi je veu pas afficher du texte dans le programme, je veu envoyer du texte dans une fenetre de msn messenger
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> Salut, > 1) Je comprend pas pkoi tu utilises keybd_event, printf suffit pour afficher du texte. > 2) > \n est le caractere de retour a la ligne, > \r est le caractere de retour chariot (retour au debut de la ligne) > Donc ici tu peut mettre \r\n ou \n pour passer une ligne. > > Voila le code avec a peut pres la meme structure (le goto) qui marche. > > #include "windows.h" > #include <stdio.h> > > int main() > { > int temp = 1; > Sleep(60000); > printf("Il est (!T) et je suis occupé depuis 1 minute\n"); > UN: > temp++; > Sleep(60000); > printf("Il est (!T) et je suis occupé depuis %d minutes\n", temp); > goto UN; > return 0; > } > > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > voila je veu faire un programme qui envoie toutes les minutes du texte mais je n arrive pas à le compiler ça me sort tout plein d erreurs si vous pouvez m aider ça serait vraiment sympa, merci d avance > > > > donc voici mon "programme" > > > > #include "windows.h" > > #include <stdlib.h> > > > > int main() > > { > > int temp=0; > > Sleep(60000); > > keybd_event("Il est (!T) et je suis occupé depuis 1 minute\n\r"); > > label 1; > > temp++; > > keybd_event("Il est (!T) et je suis occupé depuis "temp" minutes\n\r"); > > goto 1; > > return 0; > > } > > > > > > je pense que la syntaxe du label n est pas bonne et que la syntaxe pour envoyer le texte n est pas bonne non plus on m a dit de mettre \n\r pour le retour a la ligne mais ça marche pas. > > aidez moi svp !!!!!!!! >
|
|
|
vendredi 25 juillet 2003 à 11:19:05 |

morgandetoi06
|
et je ne comprend pas aussi pk tu met %d a la place de la variable temp ?
> nan mais moi je veu pas afficher du texte dans le programme, je veu envoyer du texte dans une fenetre de msn messenger > > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > Salut, > > 1) Je comprend pas pkoi tu utilises keybd_event, printf suffit pour afficher du texte. > > 2) > > \n est le caractere de retour a la ligne, > > \r est le caractere de retour chariot (retour au debut de la ligne) > > Donc ici tu peut mettre \r\n ou \n pour passer une ligne. > > > > Voila le code avec a peut pres la meme structure (le goto) qui marche. > > > > #include "windows.h" > > #include <stdio.h> > > > > int main() > > { > > int temp = 1; > > Sleep(60000); > > printf("Il est (!T) et je suis occupé depuis 1 minute\n"); > > UN: > > temp++; > > Sleep(60000); > > printf("Il est (!T) et je suis occupé depuis %d minutes\n", temp); > > goto UN; > > return 0; > > } > > > > > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > voila je veu faire un programme qui envoie toutes les minutes du texte mais je n arrive pas à le compiler ça me sort tout plein d erreurs si vous pouvez m aider ça serait vraiment sympa, merci d avance > > > > > > donc voici mon "programme" > > > > > > #include "windows.h" > > > #include <stdlib.h> > > > > > > int main() > > > { > > > int temp=0; > > > Sleep(60000); > > > keybd_event("Il est (!T) et je suis occupé depuis 1 minute\n\r"); > > > label 1; > > > temp++; > > > keybd_event("Il est (!T) et je suis occupé depuis "temp" minutes\n\r"); > > > goto 1; > > > return 0; > > > } > > > > > > > > > je pense que la syntaxe du label n est pas bonne et que la syntaxe pour envoyer le texte n est pas bonne non plus on m a dit de mettre \n\r pour le retour a la ligne mais ça marche pas. > > > aidez moi svp !!!!!!!! > > >
|
|
|
vendredi 25 juillet 2003 à 11:27:59 |

BruNews
|
SendMessage(hmsn, WM_SETTEXT,...); BruNews, ciao...
> et je ne comprend pas aussi pk tu met %d a la place de la variable temp ? > > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > nan mais moi je veu pas afficher du texte dans le programme, je veu envoyer du texte dans une fenetre de msn messenger > > > > > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > Salut, > > > 1) Je comprend pas pkoi tu utilises keybd_event, printf suffit pour afficher du texte. > > > 2) > > > \n est le caractere de retour a la ligne, > > > \r est le caractere de retour chariot (retour au debut de la ligne) > > > Donc ici tu peut mettre \r\n ou \n pour passer une ligne. > > > > > > Voila le code avec a peut pres la meme structure (le goto) qui marche. > > > > > > #include "windows.h" > > > #include <stdio.h> > > > > > > int main() > > > { > > > int temp = 1; > > > Sleep(60000); > > > printf("Il est (!T) et je suis occupé depuis 1 minute\n"); > > > UN: > > > temp++; > > > Sleep(60000); > > > printf("Il est (!T) et je suis occupé depuis %d minutes\n", temp); > > > goto UN; > > > return 0; > > > } > > > > > > > > > > > > ------------------------------- > > > Réponse au message : > > > ------------------------------- > > > > > > > voila je veu faire un programme qui envoie toutes les minutes du texte mais je n arrive pas à le compiler ça me sort tout plein d erreurs si vous pouvez m aider ça serait vraiment sympa, merci d avance > > > > > > > > donc voici mon "programme" > > > > > > > > #include "windows.h" > > > > #include <stdlib.h> > > > > > > > > int main() > > > > { > > > > int temp=0; > > > > Sleep(60000); > > > > keybd_event("Il est (!T) et je suis occupé depuis 1 minute\n\r"); > > > > label 1; > > > > temp++; > > > > keybd_event("Il est (!T) et je suis occupé depuis "temp" minutes\n\r"); > > > > goto 1; > > > > return 0; > > > > } > > > > > > > > > > > > je pense que la syntaxe du label n est pas bonne et que la syntaxe pour envoyer le texte n est pas bonne non plus on m a dit de mettre \n\r pour le retour a la ligne mais ça marche pas. > > > > aidez moi svp !!!!!!!! > > > > > >
|
|
|
vendredi 25 juillet 2003 à 11:31:31 |

morgandetoi06
|
ça sert a quoi de mettre hmsn ?
> SendMessage(hmsn, WM_SETTEXT,...); > BruNews, ciao... > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > et je ne comprend pas aussi pk tu met %d a la place de la variable temp ? > > > > > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > nan mais moi je veu pas afficher du texte dans le programme, je veu envoyer du texte dans une fenetre de msn messenger > > > > > > > > > > > > ------------------------------- > > > Réponse au message : > > > ------------------------------- > > > > > > > Salut, > > > > 1) Je comprend pas pkoi tu utilises keybd_event, printf suffit pour afficher du texte. > > > > 2) > > > > \n est le caractere de retour a la ligne, > > > > \r est le caractere de retour chariot (retour au debut de la ligne) > > > > Donc ici tu peut mettre \r\n ou \n pour passer une ligne. > > > > > > > > Voila le code avec a peut pres la meme structure (le goto) qui marche. > > > > > > > > #include "windows.h" > > > > #include <stdio.h> > > > > > > > > int main() > > > > { > > > > int temp = 1; > > > > Sleep(60000); > > > > printf("Il est (!T) et je suis occupé depuis 1 minute\n"); > > > > UN: > > > > temp++; > > > > Sleep(60000); > > > > printf("Il est (!T) et je suis occupé depuis %d minutes\n", temp); > > > > goto UN; > > > > return 0; > > > > } > > > > > > > > > > > > > > > > ------------------------------- > > > > Réponse au message : > > > > ------------------------------- > > > > > > > > > voila je veu faire un programme qui envoie toutes les minutes du texte mais je n arrive pas à le compiler ça me sort tout plein d erreurs si vous pouvez m aider ça serait vraiment sympa, merci d avance > > > > > > > > > > donc voici mon "programme" > > > > > > > > > > #include "windows.h" > > > > > #include <stdlib.h> > > > > > > > > > > int main() > > > > > { > > > > > int temp=0; > > > > > Sleep(60000); > > > > > keybd_event("Il est (!T) et je suis occupé depuis 1 minute\n\r"); > > > > > label 1; > > > > > temp++; > > > > > keybd_event("Il est (!T) et je suis occupé depuis "temp" minutes\n\r"); > > > > > goto 1; > > > > > return 0; > > > > > } > > > > > > > > > > > > > > > je pense que la syntaxe du label n est pas bonne et que la syntaxe pour envoyer le texte n est pas bonne non plus on m a dit de mettre \n\r pour le retour a la ligne mais ça marche pas. > > > > > aidez moi svp !!!!!!!! > > > > > > > > > >
|
|
|
vendredi 25 juillet 2003 à 11:33:26 |

BruNews
|
hmsn => a quelle fenetre tu envoies le message text. Il existe MSDN fait pour etre consulte. BruNews, ciao...
> ça sert a quoi de mettre hmsn ? > > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > SendMessage(hmsn, WM_SETTEXT,...); > > BruNews, ciao... > > > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > et je ne comprend pas aussi pk tu met %d a la place de la variable temp ? > > > > > > > > > > > > ------------------------------- > > > Réponse au message : > > > ------------------------------- > > > > > > > nan mais moi je veu pas afficher du texte dans le programme, je veu envoyer du texte dans une fenetre de msn messenger > > > > > > > > > > > > > > > > ------------------------------- > > > > Réponse au message : > > > > ------------------------------- > > > > > > > > > Salut, > > > > > 1) Je comprend pas pkoi tu utilises keybd_event, printf suffit pour afficher du texte. > > > > > 2) > > > > > \n est le caractere de retour a la ligne, > > > > > \r est le caractere de retour chariot (retour au debut de la ligne) > > > > > Donc ici tu peut mettre \r\n ou \n pour passer une ligne. > > > > > > > > > > Voila le code avec a peut pres la meme structure (le goto) qui marche. > > > > > > > > > > #include "windows.h" > > > > > #include <stdio.h> > > > > > > > > > > int main() > > > > > { > > > > > int temp = 1; > > > > > Sleep(60000); > > > > > printf("Il est (!T) et je suis occupé depuis 1 minute\n"); > > > > > UN: > > > > > temp++; > > > > > Sleep(60000); > > > > > printf("Il est (!T) et je suis occupé depuis %d minutes\n", temp); > > > > > goto UN; > > > > > return 0; > > > > > } > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > ------------------------------- > > > > > Réponse au message : > > > > > ------------------------------- > > > > > > > > > > > voila je veu faire un programme qui envoie toutes les minutes du texte mais je n arrive pas à le compiler ça me sort tout plein d erreurs si vous pouvez m aider ça serait vraiment sympa, merci d avance > > > > > > > > > > > > donc voici mon "programme" > > > > > > > > > > > > #include "windows.h" > > > > > > #include <stdlib.h> > > > > > > > > > > > > int main() > > > > > > { > > > > > > int temp=0; > > > > > > Sleep(60000); > > > > > > keybd_event("Il est (!T) et je suis occupé depuis 1 minute\n\r"); > > > > > > label 1; > > > > > > temp++; > > > > > > keybd_event("Il est (!T) et je suis occupé depuis "temp" minutes\n\r"); > > > > > > goto 1; > > > > > > return 0; > > > > > > } > > > > > > > > > > > > > > > > > > je pense que la syntaxe du label n est pas bonne et que la syntaxe pour envoyer le texte n est pas bonne non plus on m a dit de mettre \n\r pour le retour a la ligne mais ça marche pas. > > > > > > aidez moi svp !!!!!!!! > > > > > > > > > > > > > > >
|
|
|
vendredi 25 juillet 2003 à 11:34:14 |

morgandetoi06
|
j ai une erreur à la compilation : `hmsn' undeclared (first use this function)
> ça sert a quoi de mettre hmsn ? > > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > SendMessage(hmsn, WM_SETTEXT,...); > > BruNews, ciao... > > > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > et je ne comprend pas aussi pk tu met %d a la place de la variable temp ? > > > > > > > > > > > > ------------------------------- > > > Réponse au message : > > > ------------------------------- > > > > > > > nan mais moi je veu pas afficher du texte dans le programme, je veu envoyer du texte dans une fenetre de msn messenger > > > > > > > > > > > > > > > > ------------------------------- > > > > Réponse au message : > > > > ------------------------------- > > > > > > > > > Salut, > > > > > 1) Je comprend pas pkoi tu utilises keybd_event, printf suffit pour afficher du texte. > > > > > 2) > > > > > \n est le caractere de retour a la ligne, > > > > > \r est le caractere de retour chariot (retour au debut de la ligne) > > > > > Donc ici tu peut mettre \r\n ou \n pour passer une ligne. > > > > > > > > > > Voila le code avec a peut pres la meme structure (le goto) qui marche. > > > > > > > > > > #include "windows.h" > > > > > #include <stdio.h> > > > > > > > > > > int main() > > > > > { > > > > > int temp = 1; > > > > > Sleep(60000); > > > > > printf("Il est (!T) et je suis occupé depuis 1 minute\n"); > > > > > UN: > > > > > temp++; > > > > > Sleep(60000); > > > > > printf("Il est (!T) et je suis occupé depuis %d minutes\n", temp); > > > > > goto UN; > > > > > return 0; > > > > > } > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > ------------------------------- > > > > > Réponse au message : > > > > > ------------------------------- > > > > > > > > > > > voila je veu faire un programme qui envoie toutes les minutes du texte mais je n arrive pas à le compiler ça me sort tout plein d erreurs si vous pouvez m aider ça serait vraiment sympa, merci d avance > > > > > > > > > > > > donc voici mon "programme" > > > > > > > > > > > > #include "windows.h" > > > > > > #include <stdlib.h> > > > > > > > > > > > > int main() > > > > > > { > > > > > > int temp=0; > > > > > > Sleep(60000); > > > > > > keybd_event("Il est (!T) et je suis occupé depuis 1 minute\n\r"); > > > > > > label 1; > > > > > > temp++; > > > > > > keybd_event("Il est (!T) et je suis occupé depuis "temp" minutes\n\r"); > > > > > > goto 1; > > > > > > return 0; > > > > > > } > > > > > > > > > > > > > > > > > > je pense que la syntaxe du label n est pas bonne et que la syntaxe pour envoyer le texte n est pas bonne non plus on m a dit de mettre \n\r pour le retour a la ligne mais ça marche pas. > > > > > > aidez moi svp !!!!!!!! > > > > > > > > > > > > > > >
|
|
|
vendredi 25 juillet 2003 à 11:41:06 |

morgandetoi06
|
j y capte un beignet à msdn j ai jamais reussi à trouver qqchose, moi je veu juste savoir comment declarer hmsn ou bien a la limite si il y a une fonction d envoi de texte qui n a pas besoin de savoir où envoyer le texte comme (sendkey en vb) ça m arrangerait deja bien merci pour vos reponses
> hmsn => a quelle fenetre tu envoies le message text. > Il existe MSDN fait pour etre consulte. > BruNews, ciao... > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > ça sert a quoi de mettre hmsn ? > > > > > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > SendMessage(hmsn, WM_SETTEXT,...); > > > BruNews, ciao... > > > > > > > > > ------------------------------- > > > Réponse au message : > > > ------------------------------- > > > > > > > et je ne comprend pas aussi pk tu met %d a la place de la variable temp ? > > > > > > > > > > > > > > > > ------------------------------- > > > > Réponse au message : > > > > ------------------------------- > > > > > > > > > nan mais moi je veu pas afficher du texte dans le programme, je veu envoyer du texte dans une fenetre de msn messenger > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > ------------------------------- > > > > > Réponse au message : > > > > > ------------------------------- > > > > > > > > > > > Salut, > > > > > > 1) Je comprend pas pkoi tu utilises keybd_event, printf suffit pour afficher du texte. > > > > > > 2) > > > > > > \n est le caractere de retour a la ligne, > > > > > > \r est le caractere de retour chariot (retour au debut de la ligne) > > > > > > Donc ici tu peut mettre \r\n ou \n pour passer une ligne. > > > > > > > > > > > > Voila le code avec a peut pres la meme structure (le goto) qui marche. > > > > > > > > > > > > #include "windows.h" > > > > > > #include <stdio.h> > > > > > > > > > > > > int main() > > > > > > { > > > > > > int temp = 1; > > > > > > Sleep(60000); > > > > > > printf("Il est (!T) et je suis occupé depuis 1 minute\n"); > > > > > > UN: > > > > > > temp++; > > > > > > Sleep(60000); > > > > > > printf("Il est (!T) et je suis occupé depuis %d minutes\n", temp); > > > > > > goto UN; > > > > > > return 0; > > > > > > } > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > ------------------------------- > > > > > > Réponse au message : > > > > > > ------------------------------- > > > > > > > > > > > > > voila je veu faire un programme qui envoie toutes les minutes du texte mais je n arrive pas à le compiler ça me sort tout plein d erreurs si vous pouvez m aider ça serait vraiment sympa, merci d avance > > > > > > > > > > > > > > donc voici mon "programme" > > > > > > > > > > > > > > #include "windows.h" > > > > > > > #include <stdlib.h> > > > > > > > > > > > > > > int main() > > > > > > > { > > > > > > > int temp=0; > > > > > > > Sleep(60000); > > > > > > > keybd_event("Il est (!T) et je suis occupé depuis 1 minute\n\r"); > > > > > > > label 1; > > > > > > > temp++; > > > > > > > keybd_event("Il est (!T) et je suis occupé depuis "temp" minutes\n\r"); > > > > > > > goto 1; > > > > > > > return 0; > > > > > > > } > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > je pense que la syntaxe du label n est pas bonne et que la syntaxe pour envoyer le texte n est pas bonne non plus on m a dit de mettre \n\r pour le retour a la ligne mais ça marche pas. > > > > > > > aidez moi svp !!!!!!!! > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > >
|
|
|
vendredi 25 juillet 2003 à 11:46:54 |

BruNews
|
le sendkey de VB a bien entendu ses equivalents (et mieux) dans api win32 mais c'est a bannir. On ne peut pas garantir quelle fenetre recevra la suite de touches envoyees a moins de ligoter l'utilisateur. BruNews, ciao...
> j y capte un beignet à msdn j ai jamais reussi à trouver qqchose, moi je veu juste savoir comment declarer hmsn ou bien a la limite si il y a une fonction d envoi de texte qui n a pas besoin de savoir où envoyer le texte comme (sendkey en vb) ça m arrangerait deja bien > merci pour vos reponses > > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > hmsn => a quelle fenetre tu envoies le message text. > > Il existe MSDN fait pour etre consulte. > > BruNews, ciao... > > > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > ça sert a quoi de mettre hmsn ? > > > > > > > > > > > > ------------------------------- > > > Réponse au message : > > > ------------------------------- > > > > > > > SendMessage(hmsn, WM_SETTEXT,...); > > > > BruNews, ciao... > > > > > > > > > > > > ------------------------------- > > > > Réponse au message : > > > > ------------------------------- > > > > > > > > > et je ne comprend pas aussi pk tu met %d a la place de la variable temp ? > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > ------------------------------- > > > > > Réponse au message : > > > > > ------------------------------- > > > > > > > > > > > nan mais moi je veu pas afficher du texte dans le programme, je veu envoyer du texte dans une fenetre de msn messenger > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > ------------------------------- > > > > > > Réponse au message : > > > > > > ------------------------------- > > > > > > > > > > > > > Salut, > > > > > > > 1) Je comprend pas pkoi tu utilises keybd_event, printf suffit pour afficher du texte. > > > > > > > 2) > > > > > > > \n est le caractere de retour a la ligne, > > > > > > > \r est le caractere de retour chariot (retour au debut de la ligne) > > > > > > > Donc ici tu peut mettre \r\n ou \n pour passer une ligne. > > > > > > > > > > > > > > Voila le code avec a peut pres la meme structure (le goto) qui marche. > > > > > > > > > > > > > > #include "windows.h" > > > > > > > #include <stdio.h> > > > > > > > > > > > > > > int main() > > > > > > > { > > > > > > > int temp = 1; > > > > > > > Sleep(60000); > > > > > > > printf("Il est (!T) et je suis occupé depuis 1 minute\n"); > > > > > > > UN: > > > > > > > temp++; > > > > > > > Sleep(60000); > > > > > > > printf("Il est (!T) et je suis occupé depuis %d minutes\n", temp); > > > > > > > goto UN; > > > > > > > return 0; > > > > > > > } > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > ------------------------------- > > > > > > > Réponse au message : > > > > > > > ------------------------------- > > > > > > > > > > > > > > > voila je veu faire un programme qui envoie toutes les minutes du texte mais je n arrive pas à le compiler ça me sort tout plein d erreurs si vous pouvez m aider ça serait vraiment sympa, merci d avance > > > > > > > > > > > > > > > > donc voici mon "programme" > > > > > > > > > > > > > > > > #include "windows.h" > > > > > > > > #include <stdlib.h> > > > > > > > > > > > > > > > > int main() > > > > > > > > { > > > > > > > > int temp=0; > > > > > > > > Sleep(60000); > > > > > > > > keybd_event("Il est (!T) et je suis occupé depuis 1 minute\n\r"); > > > > > > > > label 1; > > > > > > > > temp++; > > > > > > > > keybd_event("Il est (!T) et je suis occupé depuis "temp" minutes\n\r"); > > > > > > > > goto 1; > > > > > > > > return 0; > > > > > > > > } > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > je pense que la syntaxe du label n est pas bonne et que la syntaxe pour envoyer le texte n est pas bonne non plus on m a dit de mettre \n\r pour le retour a la ligne mais ça marche pas. > > > > > > > > aidez moi svp !!!!!!!! > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > >
|
|
|
Cette discussion est classé dans : help, programme, minutes, temp, perdu
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Help !! Petit Programme [ par Paulo29 ]
Je souhaiterai faire un programme en C ou C++ pour envoyer une donnée sur un reseaux local, voir un poste précis, pour ensuite visualisé cette donnée
Enregistrer toutes les 5 minutes [ par neofred ]
Bonjour à tousVoila mon problème. J'ai un programme qui effectue un traitement d'image et j'aimerais que toutes les 5 minutes une image soit copié dan
bus can gestion help [ par foxwiliam ]
je cherche un programme en "c" de gestion de bus can afin de pouvoir m'y appuyer. je travail sur un 68hc12 ,mais un programme en "c" gerant le bus s
help : redonner la main au système [ par scelw ]
mon programme est destiné au calcul scientifique. il calcule donc à tour de bras sans relâche, les opérations pouvant durer des heures voire des jours
help [ par winsoft ]
salut ,je dois réaliser un programme en c qui permet l'apprentissage de l'alphabet francais,il consite à gérer les fichers audio en c, c-à-d une fois
facteurs inconu = connu help me [ par intello ]
Pour commencer je suis débutant je pourrais meme dire que je suis moins que débutant... j'ai besoin d'un programme qui n'attend aucun événement à part
HELP EXECUTION [ par deutant ]
J'ai compilé mon programme sous vc++express2005 ss erreurs ni warnings, mais pour l execution j'ai le message suivantLe programme '[8620] test.exe: Na
J'veux dire qqch amon programme...HELP !!! [ par lutin ]
Oui en fait, j'aimerais savoir si qqun peux m'aider dans l'utilisation des messages windows.J'explique : je crée une fenetre qui lance un threaddans m
BiG PRObLEM help des pros please!!!!!! [ par defkrie ]
Comment récupérer dans une chaine ou autre chose le repertoire ou se trouve le programme apres l'avoir lancé.Je lance le programme et celui cime dit p
j'ai perdu la source!!! [ par PAP ]
Salut tout le monde,Voila mon probleme j'ai perdu la source d'un programme mais j'ai tjs le .obj qui est créé lors de la compilation est-ce que je pe
Livres en rapport
|
Téléchargements
Logiciels à télécharger sur le même thème :
Comparez les prix Nouvelle version
|