Accueil > Forum > > > > help je suis perdu :'(
help je suis perdu :'(
vendredi 25 juillet 2003 à 01:31:10 |
help je suis perdu :'(

morgandetoi06
|
voila je veu faire un programme qui envoie toutes les minutes du texte mais je n arrive pas à le compiler ça me sort tout plein d erreurs si vous pouvez m aider ça serait vraiment sympa, merci d avance donc voici mon "programme" #include "windows.h" #include <stdlib.h> int main() { int temp=0; Sleep(60000); keybd_event("Il est (!T) et je suis occupé depuis 1 minute\n\r"); label 1; temp++; keybd_event("Il est (!T) et je suis occupé depuis "temp" minutes\n\r"); goto 1; return 0; } je pense que la syntaxe du label n est pas bonne et que la syntaxe pour envoyer le texte n est pas bonne non plus on m a dit de mettre \n\r pour le retour a la ligne mais ça marche pas. aidez moi svp !!!!!!!!
|
|
vendredi 25 juillet 2003 à 02:09:25 |
Re : help je suis perdu :'(

aardman
|
Salut, 1) Je comprend pas pkoi tu utilises keybd_event, printf suffit pour afficher du texte. 2) \n est le caractere de retour a la ligne, \r est le caractere de retour chariot (retour au debut de la ligne) Donc ici tu peut mettre \r\n ou \n pour passer une ligne.
Voila le code avec a peut pres la meme structure (le goto) qui marche.
#include "windows.h" #include <stdio.h>
int main() { int temp = 1; Sleep(60000); printf("Il est (!T) et je suis occupé depuis 1 minute\n"); UN: temp++; Sleep(60000); printf("Il est (!T) et je suis occupé depuis %d minutes\n", temp); goto UN; return 0; }
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> voila je veu faire un programme qui envoie toutes les minutes du texte mais je n arrive pas à le compiler ça me sort tout plein d erreurs si vous pouvez m aider ça serait vraiment sympa, merci d avance > > donc voici mon "programme" > > #include "windows.h" > #include <stdlib.h> > > int main() > { > int temp=0; > Sleep(60000); > keybd_event("Il est (!T) et je suis occupé depuis 1 minute\n\r"); > label 1; > temp++; > keybd_event("Il est (!T) et je suis occupé depuis "temp" minutes\n\r"); > goto 1; > return 0; > } > > > je pense que la syntaxe du label n est pas bonne et que la syntaxe pour envoyer le texte n est pas bonne non plus on m a dit de mettre \n\r pour le retour a la ligne mais ça marche pas. > aidez moi svp !!!!!!!!
|
|
vendredi 25 juillet 2003 à 11:11:40 |

morgandetoi06
|
nan mais moi je veu pas afficher du texte dans le programme, je veu envoyer du texte dans une fenetre de msn messenger
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> Salut, > 1) Je comprend pas pkoi tu utilises keybd_event, printf suffit pour afficher du texte. > 2) > \n est le caractere de retour a la ligne, > \r est le caractere de retour chariot (retour au debut de la ligne) > Donc ici tu peut mettre \r\n ou \n pour passer une ligne. > > Voila le code avec a peut pres la meme structure (le goto) qui marche. > > #include "windows.h" > #include <stdio.h> > > int main() > { > int temp = 1; > Sleep(60000); > printf("Il est (!T) et je suis occupé depuis 1 minute\n"); > UN: > temp++; > Sleep(60000); > printf("Il est (!T) et je suis occupé depuis %d minutes\n", temp); > goto UN; > return 0; > } > > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > voila je veu faire un programme qui envoie toutes les minutes du texte mais je n arrive pas à le compiler ça me sort tout plein d erreurs si vous pouvez m aider ça serait vraiment sympa, merci d avance > > > > donc voici mon "programme" > > > > #include "windows.h" > > #include <stdlib.h> > > > > int main() > > { > > int temp=0; > > Sleep(60000); > > keybd_event("Il est (!T) et je suis occupé depuis 1 minute\n\r"); > > label 1; > > temp++; > > keybd_event("Il est (!T) et je suis occupé depuis "temp" minutes\n\r"); > > goto 1; > > return 0; > > } > > > > > > je pense que la syntaxe du label n est pas bonne et que la syntaxe pour envoyer le texte n est pas bonne non plus on m a dit de mettre \n\r pour le retour a la ligne mais ça marche pas. > > aidez moi svp !!!!!!!! >
|
|
vendredi 25 juillet 2003 à 11:19:05 |

morgandetoi06
|
et je ne comprend pas aussi pk tu met %d a la place de la variable temp ?
> nan mais moi je veu pas afficher du texte dans le programme, je veu envoyer du texte dans une fenetre de msn messenger > > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > Salut, > > 1) Je comprend pas pkoi tu utilises keybd_event, printf suffit pour afficher du texte. > > 2) > > \n est le caractere de retour a la ligne, > > \r est le caractere de retour chariot (retour au debut de la ligne) > > Donc ici tu peut mettre \r\n ou \n pour passer une ligne. > > > > Voila le code avec a peut pres la meme structure (le goto) qui marche. > > > > #include "windows.h" > > #include <stdio.h> > > > > int main() > > { > > int temp = 1; > > Sleep(60000); > > printf("Il est (!T) et je suis occupé depuis 1 minute\n"); > > UN: > > temp++; > > Sleep(60000); > > printf("Il est (!T) et je suis occupé depuis %d minutes\n", temp); > > goto UN; > > return 0; > > } > > > > > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > voila je veu faire un programme qui envoie toutes les minutes du texte mais je n arrive pas à le compiler ça me sort tout plein d erreurs si vous pouvez m aider ça serait vraiment sympa, merci d avance > > > > > > donc voici mon "programme" > > > > > > #include "windows.h" > > > #include <stdlib.h> > > > > > > int main() > > > { > > > int temp=0; > > > Sleep(60000); > > > keybd_event("Il est (!T) et je suis occupé depuis 1 minute\n\r"); > > > label 1; > > > temp++; > > > keybd_event("Il est (!T) et je suis occupé depuis "temp" minutes\n\r"); > > > goto 1; > > > return 0; > > > } > > > > > > > > > je pense que la syntaxe du label n est pas bonne et que la syntaxe pour envoyer le texte n est pas bonne non plus on m a dit de mettre \n\r pour le retour a la ligne mais ça marche pas. > > > aidez moi svp !!!!!!!! > > >
|
|
vendredi 25 juillet 2003 à 11:27:59 |

BruNews
|
SendMessage(hmsn, WM_SETTEXT,...); BruNews, ciao...
> et je ne comprend pas aussi pk tu met %d a la place de la variable temp ? > > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > nan mais moi je veu pas afficher du texte dans le programme, je veu envoyer du texte dans une fenetre de msn messenger > > > > > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > Salut, > > > 1) Je comprend pas pkoi tu utilises keybd_event, printf suffit pour afficher du texte. > > > 2) > > > \n est le caractere de retour a la ligne, > > > \r est le caractere de retour chariot (retour au debut de la ligne) > > > Donc ici tu peut mettre \r\n ou \n pour passer une ligne. > > > > > > Voila le code avec a peut pres la meme structure (le goto) qui marche. > > > > > > #include "windows.h" > > > #include <stdio.h> > > > > > > int main() > > > { > > > int temp = 1; > > > Sleep(60000); > > > printf("Il est (!T) et je suis occupé depuis 1 minute\n"); > > > UN: > > > temp++; > > > Sleep(60000); > > > printf("Il est (!T) et je suis occupé depuis %d minutes\n", temp); > > > goto UN; > > > return 0; > > > } > > > > > > > > > > > > ------------------------------- > > > Réponse au message : > > > ------------------------------- > > > > > > > voila je veu faire un programme qui envoie toutes les minutes du texte mais je n arrive pas à le compiler ça me sort tout plein d erreurs si vous pouvez m aider ça serait vraiment sympa, merci d avance > > > > > > > > donc voici mon "programme" > > > > > > > > #include "windows.h" > > > > #include <stdlib.h> > > > > > > > > int main() > > > > { > > > > int temp=0; > > > > Sleep(60000); > > > > keybd_event("Il est (!T) et je suis occupé depuis 1 minute\n\r"); > > > > label 1; > > > > temp++; > > > > keybd_event("Il est (!T) et je suis occupé depuis "temp" minutes\n\r"); > > > > goto 1; > > > > return 0; > > > > } > > > > > > > > > > > > je pense que la syntaxe du label n est pas bonne et que la syntaxe pour envoyer le texte n est pas bonne non plus on m a dit de mettre \n\r pour le retour a la ligne mais ça marche pas. > > > > aidez moi svp !!!!!!!! > > > > > >
|
|
vendredi 25 juillet 2003 à 11:31:31 |

morgandetoi06
|
ça sert a quoi de mettre hmsn ?
> SendMessage(hmsn, WM_SETTEXT,...); > BruNews, ciao... > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > et je ne comprend pas aussi pk tu met %d a la place de la variable temp ? > > > > > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > nan mais moi je veu pas afficher du texte dans le programme, je veu envoyer du texte dans une fenetre de msn messenger > > > > > > > > > > > > ------------------------------- > > > Réponse au message : > > > ------------------------------- > > > > > > > Salut, > > > > 1) Je comprend pas pkoi tu utilises keybd_event, printf suffit pour afficher du texte. > > > > 2) > > > > \n est le caractere de retour a la ligne, > > > > \r est le caractere de retour chariot (retour au debut de la ligne) > > > > Donc ici tu peut mettre \r\n ou \n pour passer une ligne. > > > > > > > > Voila le code avec a peut pres la meme structure (le goto) qui marche. > > > > > > > > #include "windows.h" > > > > #include <stdio.h> > > > > > > > > int main() > > > > { > > > > int temp = 1; > > > > Sleep(60000); > > > > printf("Il est (!T) et je suis occupé depuis 1 minute\n"); > > > > UN: > > > > temp++; > > > > Sleep(60000); > > > > printf("Il est (!T) et je suis occupé depuis %d minutes\n", temp); > > > > goto UN; > > > > return 0; > > > > } > > > > > > > > > > > > > > > > ------------------------------- > > > > Réponse au message : > > > > ------------------------------- > > > > > > > > > voila je veu faire un programme qui envoie toutes les minutes du texte mais je n arrive pas à le compiler ça me sort tout plein d erreurs si vous pouvez m aider ça serait vraiment sympa, merci d avance > > > > > > > > > > donc voici mon "programme" > > > > > > > > > > #include "windows.h" > > > > > #include <stdlib.h> > > > > > > > > > > int main() > > > > > { > > > > > int temp=0; > > > > > Sleep(60000); > > > > > keybd_event("Il est (!T) et je suis occupé depuis 1 minute\n\r"); > > > > > label 1; > > > > > temp++; > > > > > keybd_event("Il est (!T) et je suis occupé depuis "temp" minutes\n\r"); > > > > > goto 1; > > > > > return 0; > > > > > } > > > > > > > > > > > > > > > je pense que la syntaxe du label n est pas bonne et que la syntaxe pour envoyer le texte n est pas bonne non plus on m a dit de mettre \n\r pour le retour a la ligne mais ça marche pas. > > > > > aidez moi svp !!!!!!!! > > > > > > > > > >
|
|
vendredi 25 juillet 2003 à 11:33:26 |

BruNews
|
hmsn => a quelle fenetre tu envoies le message text. Il existe MSDN fait pour etre consulte. BruNews, ciao...
> ça sert a quoi de mettre hmsn ? > > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > SendMessage(hmsn, WM_SETTEXT,...); > > BruNews, ciao... > > > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > et je ne comprend pas aussi pk tu met %d a la place de la variable temp ? > > > > > > > > > > > > ------------------------------- > > > Réponse au message : > > > ------------------------------- > > > > > > > nan mais moi je veu pas afficher du texte dans le programme, je veu envoyer du texte dans une fenetre de msn messenger > > > > > > > > > > > > > > > > ------------------------------- > > > > Réponse au message : > > > > ------------------------------- > > > > > > > > > Salut, > > > > > 1) Je comprend pas pkoi tu utilises keybd_event, printf suffit pour afficher du texte. > > > > > 2) > > > > > \n est le caractere de retour a la ligne, > > > > > \r est le caractere de retour chariot (retour au debut de la ligne) > > > > > Donc ici tu peut mettre \r\n ou \n pour passer une ligne. > > > > > > > > > > Voila le code avec a peut pres la meme structure (le goto) qui marche. > > > > > > > > > > #include "windows.h" > > > > > #include <stdio.h> > > > > > > > > > > int main() > > > > > { > > > > > int temp = 1; > > > > > Sleep(60000); > > > > > printf("Il est (!T) et je suis occupé depuis 1 minute\n"); > > > > > UN: > > > > > temp++; > > > > > Sleep(60000); > > > > > printf("Il est (!T) et je suis occupé depuis %d minutes\n", temp); > > > > > goto UN; > > > > > return 0; > > > > > } > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > ------------------------------- > > > > > Réponse au message : > > > > > ------------------------------- > > > > > > > > > > > voila je veu faire un programme qui envoie toutes les minutes du texte mais je n arrive pas à le compiler ça me sort tout plein d erreurs si vous pouvez m aider ça serait vraiment sympa, merci d avance > > > > > > > > > > > > donc voici mon "programme" > > > > > > > > > > > > #include "windows.h" > > > > > > #include <stdlib.h> > > > > > > > > > > > > int main() > > > > > > { > > > > > > int temp=0; > > > > > > Sleep(60000); > > > > > > keybd_event("Il est (!T) et je suis occupé depuis 1 minute\n\r"); > > > > > > label 1; > > > > > > temp++; > > > > > > keybd_event("Il est (!T) et je suis occupé depuis "temp" minutes\n\r"); > > > > > > goto 1; > > > > > > return 0; > > > > > > } > > > > > > > > > > > > > > > > > > je pense que la syntaxe du label n est pas bonne et que la syntaxe pour envoyer le texte n est pas bonne non plus on m a dit de mettre \n\r pour le retour a la ligne mais ça marche pas. > > > > > > aidez moi svp !!!!!!!! > > > > > > > > > > > > > > >
|
|
vendredi 25 juillet 2003 à 11:34:14 |

morgandetoi06
|
j ai une erreur à la compilation : `hmsn' undeclared (first use this function)
> ça sert a quoi de mettre hmsn ? > > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > SendMessage(hmsn, WM_SETTEXT,...); > > BruNews, ciao... > > > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > et je ne comprend pas aussi pk tu met %d a la place de la variable temp ? > > > > > > > > > > > > ------------------------------- > > > Réponse au message : > > > ------------------------------- > > > > > > > nan mais moi je veu pas afficher du texte dans le programme, je veu envoyer du texte dans une fenetre de msn messenger > > > > > > > > > > > > > > > > ------------------------------- > > > > Réponse au message : > > > > ------------------------------- > > > > > > > > > Salut, > > > > > 1) Je comprend pas pkoi tu utilises keybd_event, printf suffit pour afficher du texte. > > > > > 2) > > > > > \n est le caractere de retour a la ligne, > > > > > \r est le caractere de retour chariot (retour au debut de la ligne) > > > > > Donc ici tu peut mettre \r\n ou \n pour passer une ligne. > > > > > > > > > > Voila le code avec a peut pres la meme structure (le goto) qui marche. > > > > > > > > > > #include "windows.h" > > > > > #include <stdio.h> > > > > > > > > > > int main() > > > > > { > > > > > int temp = 1; > > > > > Sleep(60000); > > > > > printf("Il est (!T) et je suis occupé depuis 1 minute\n"); > > > > > UN: > > > > > temp++; > > > > > Sleep(60000); > > > > > printf("Il est (!T) et je suis occupé depuis %d minutes\n", temp); > > > > > goto UN; > > > > > return 0; > > > > > } > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > ------------------------------- > > > > > Réponse au message : > > > > > ------------------------------- > > > > > > > > > > > voila je veu faire un programme qui envoie toutes les minutes du texte mais je n arrive pas à le compiler ça me sort tout plein d erreurs si vous pouvez m aider ça serait vraiment sympa, merci d avance > > > > > > > > > > > > donc voici mon "programme" > > > > > > > > > > > > #include "windows.h" > > > > > > #include <stdlib.h> > > > > > > > > > > > > int main() > > > > > > { > > > > > > int temp=0; > > > > > > Sleep(60000); > > > > > > keybd_event("Il est (!T) et je suis occupé depuis 1 minute\n\r"); > > > > > > label 1; > > > > > > temp++; > > > > > > keybd_event("Il est (!T) et je suis occupé depuis "temp" minutes\n\r"); > > > > > > goto 1; > > > > > > return 0; > > > > > > } > > > > > > > > > > > > > > > > > > je pense que la syntaxe du label n est pas bonne et que la syntaxe pour envoyer le texte n est pas bonne non plus on m a dit de mettre \n\r pour le retour a la ligne mais ça marche pas. > > > > > > aidez moi svp !!!!!!!! > > > > > > > > > > > > > > >
|
|
vendredi 25 juillet 2003 à 11:41:06 |

morgandetoi06
|
j y capte un beignet à msdn j ai jamais reussi à trouver qqchose, moi je veu juste savoir comment declarer hmsn ou bien a la limite si il y a une fonction d envoi de texte qui n a pas besoin de savoir où envoyer le texte comme (sendkey en vb) ça m arrangerait deja bien merci pour vos reponses
> hmsn => a quelle fenetre tu envoies le message text. > Il existe MSDN fait pour etre consulte. > BruNews, ciao... > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > ça sert a quoi de mettre hmsn ? > > > > > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > SendMessage(hmsn, WM_SETTEXT,...); > > > BruNews, ciao... > > > > > > > > > ------------------------------- > > > Réponse au message : > > > ------------------------------- > > > > > > > et je ne comprend pas aussi pk tu met %d a la place de la variable temp ? > > > > > > > > > > > > > > > > ------------------------------- > > > > Réponse au message : > > > > ------------------------------- > > > > > > > > > nan mais moi je veu pas afficher du texte dans le programme, je veu envoyer du texte dans une fenetre de msn messenger > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > ------------------------------- > > > > > Réponse au message : > > > > > ------------------------------- > > > > > > > > > > > Salut, > > > > > > 1) Je comprend pas pkoi tu utilises keybd_event, printf suffit pour afficher du texte. > > > > > > 2) > > > > > > \n est le caractere de retour a la ligne, > > > > > > \r est le caractere de retour chariot (retour au debut de la ligne) > > > > > > Donc ici tu peut mettre \r\n ou \n pour passer une ligne. > > > > > > > > > > > > Voila le code avec a peut pres la meme structure (le goto) qui marche. > > > > > > > > > > > > #include "windows.h" > > > > > > #include <stdio.h> > > > > > > > > > > > > int main() > > > > > > { > > > > > > int temp = 1; > > > > > > Sleep(60000); > > > > > > printf("Il est (!T) et je suis occupé depuis 1 minute\n"); > > > > > > UN: > > > > > > temp++; > > > > > > Sleep(60000); > > > > > > printf("Il est (!T) et je suis occupé depuis %d minutes\n", temp); > > > > > > goto UN; > > > > > > return 0; > > > > > > } > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > ------------------------------- > > > > > > Réponse au message : > > > > > > ------------------------------- > > > > > > > > > > > > > voila je veu faire un programme qui envoie toutes les minutes du texte mais je n arrive pas à le compiler ça me sort tout plein d erreurs si vous pouvez m aider ça serait vraiment sympa, merci d avance > > > > > > > > > > > > > > donc voici mon "programme" > > > > > > > > > > > > > > #include "windows.h" > > > > > > > #include <stdlib.h> > > > > > > > > > > > > > > int main() > > > > > > > { > > > > > > > int temp=0; > > > > > > > Sleep(60000); > > > > > > > keybd_event("Il est (!T) et je suis occupé depuis 1 minute\n\r"); > > > > > > > label 1; > > > > > > > temp++; > > > > > > > keybd_event("Il est (!T) et je suis occupé depuis "temp" minutes\n\r"); > > > > > > > goto 1; > > > > > > > return 0; > > > > > > > } > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > je pense que la syntaxe du label n est pas bonne et que la syntaxe pour envoyer le texte n est pas bonne non plus on m a dit de mettre \n\r pour le retour a la ligne mais ça marche pas. > > > > > > > aidez moi svp !!!!!!!! > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > >
|
|
vendredi 25 juillet 2003 à 11:46:54 |

BruNews
|
le sendkey de VB a bien entendu ses equivalents (et mieux) dans api win32 mais c'est a bannir. On ne peut pas garantir quelle fenetre recevra la suite de touches envoyees a moins de ligoter l'utilisateur. BruNews, ciao...
> j y capte un beignet à msdn j ai jamais reussi à trouver qqchose, moi je veu juste savoir comment declarer hmsn ou bien a la limite si il y a une fonction d envoi de texte qui n a pas besoin de savoir où envoyer le texte comme (sendkey en vb) ça m arrangerait deja bien > merci pour vos reponses > > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > hmsn => a quelle fenetre tu envoies le message text. > > Il existe MSDN fait pour etre consulte. > > BruNews, ciao... > > > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > ça sert a quoi de mettre hmsn ? > > > > > > > > > > > > ------------------------------- > > > Réponse au message : > > > ------------------------------- > > > > > > > SendMessage(hmsn, WM_SETTEXT,...); > > > > BruNews, ciao... > > > > > > > > > > > > ------------------------------- > > > > Réponse au message : > > > > ------------------------------- > > > > > > > > > et je ne comprend pas aussi pk tu met %d a la place de la variable temp ? > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > ------------------------------- > > > > > Réponse au message : > > > > > ------------------------------- > > > > > > > > > > > nan mais moi je veu pas afficher du texte dans le programme, je veu envoyer du texte dans une fenetre de msn messenger > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > ------------------------------- > > > > > > Réponse au message : > > > > > > ------------------------------- > > > > > > > > > > > > > Salut, > > > > > > > 1) Je comprend pas pkoi tu utilises keybd_event, printf suffit pour afficher du texte. > > > > > > > 2) > > > > > > > \n est le caractere de retour a la ligne, > > > > > > > \r est le caractere de retour chariot (retour au debut de la ligne) > > > > > > > Donc ici tu peut mettre \r\n ou \n pour passer une ligne. > > > > > > > > > > > > > > Voila le code avec a peut pres la meme structure (le goto) qui marche. > > > > > > > > > > > > > > #include "windows.h" > > > > > > > #include <stdio.h> > > > > > > > > > > > > > > int main() > > > > > > > { > > > > > > > int temp = 1; > > > > > > > Sleep(60000); > > > > > > > printf("Il est (!T) et je suis occupé depuis 1 minute\n"); > > > > > > > UN: > > > > > > > temp++; > > > > > > > Sleep(60000); > > > > > > > printf("Il est (!T) et je suis occupé depuis %d minutes\n", temp); > > > > > > > goto UN; > > > > > > > return 0; > > > > > > > } > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > ------------------------------- > > > > > > > Réponse au message : > > > > > > > ------------------------------- > > > > > > > > > > > > > > > voila je veu faire un programme qui envoie toutes les minutes du texte mais je n arrive pas à le compiler ça me sort tout plein d erreurs si vous pouvez m aider ça serait vraiment sympa, merci d avance > > > > > > > > > > > > > > > > donc voici mon "programme" > > > > > > > > > > > > > > > > #include "windows.h" > > > > > > > > #include <stdlib.h> > > > > > > > > > > > > > > > > int main() > > > > > > > > { > > > > > > > > int temp=0; > > > > > > > > Sleep(60000); > > > > > > > > keybd_event("Il est (!T) et je suis occupé depuis 1 minute\n\r"); > > > > > > > > label 1; > > > > > > > > temp++; > > > > > > > > keybd_event("Il est (!T) et je suis occupé depuis "temp" minutes\n\r"); > > > > > > > > goto 1; > > > > > > > > return 0; > > > > > > > > } > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > je pense que la syntaxe du label n est pas bonne et que la syntaxe pour envoyer le texte n est pas bonne non plus on m a dit de mettre \n\r pour le retour a la ligne mais ça marche pas. > > > > > > > > aidez moi svp !!!!!!!! > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > >
|
|
Cette discussion est classée dans : help, programme, minutes, temp, perdu
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Help !! Petit Programme [ par Paulo29 ]
Je souhaiterai faire un programme en C ou C++ pour envoyer une donnée sur un reseaux local, voir un poste précis, pour ensuite visualisé cette donnée
Enregistrer toutes les 5 minutes [ par neofred ]
Bonjour à tousVoila mon problème. J'ai un programme qui effectue un traitement d'image et j'aimerais que toutes les 5 minutes une image soit copié dan
bus can gestion help [ par foxwiliam ]
je cherche un programme en "c" de gestion de bus can afin de pouvoir m'y appuyer. je travail sur un 68hc12 ,mais un programme en "c" gerant le bus s
help : redonner la main au système [ par scelw ]
mon programme est destiné au calcul scientifique. il calcule donc à tour de bras sans relâche, les opérations pouvant durer des heures voire des jours
help [ par winsoft ]
salut ,je dois réaliser un programme en c qui permet l'apprentissage de l'alphabet francais,il consite à gérer les fichers audio en c, c-à-d une fois
facteurs inconu = connu help me [ par intello ]
Pour commencer je suis débutant je pourrais meme dire que je suis moins que débutant... j'ai besoin d'un programme qui n'attend aucun événement à part
HELP EXECUTION [ par deutant ]
J'ai compilé mon programme sous vc++express2005 ss erreurs ni warnings, mais pour l execution j'ai le message suivantLe programme '[8620] test.exe: Na
help entrer un code dans un programme [ par uesgui ]
Bonsoir à tousJ'ai un exercice à faire en maths et je cherche un code sur la dichotomie à rentrer dans DevC++ ou visual Express C++Je crois avoir trou
J'veux dire qqch amon programme...HELP !!! [ par lutin ]
Oui en fait, j'aimerais savoir si qqun peux m'aider dans l'utilisation des messages windows.J'explique : je crée une fenetre qui lance un threaddans m
BiG PRObLEM help des pros please!!!!!! [ par defkrie ]
Comment récupérer dans une chaine ou autre chose le repertoire ou se trouve le programme apres l'avoir lancé.Je lance le programme et celui cime dit p
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
SESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOSSESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOS par Groc
Durant les techdays, j'ai eu le plaisir d'animer une session sur Silverlight 5 et la 3D avec Simon Ferquel. Comme promis, voici nos slides et mes démos (celles avec le viper BSG) ici et là. Pour mémoire, les démos utilisent toutes le viper BSG...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc [TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES[TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES par gpommier
Suite à la session que j'ai présenté sur WebMatrix 2, vous pouvez trouver les slides ici, ainsi que les démos en packages nuget : démos1 et démos2 J'en profite pour remercier chaleureusement tous ceux qui sont venus très nombreux à cette sess...
Cliquez pour lire la suite de l'article par gpommier [SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012.[SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012. par Patrick Guimonet
Voici donc pour ceux qui n'ont pas pu venir, ou ceux qui n'ont pas pu toutes les suivre la liste des sessions SharePoint aux TechDays 2012, que je mettrais à jour dès que les liens des vidéo seront disponibles. Ou ici : http...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3 par ROMELARD Fabrice
Speaker: Bernard Ourghanlian Cette session est comme chaque jour transmise en live par BrainSonic, et j'ai donc suivi cette troisième pleinière par ce moyen sur mon iPad . Elle est dédiée comme chaque année à la mise en perspective de l'é...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE !MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE ! par Vko
Hier durant une session dédiée aux Techdays 2012, j'ai eu le plaisir d'annoncer la sortie de la Béta 2 de Mishra Reader. C'est quoi ? Pour les utilisateurs, c'est une vraie expérience de lecture de flux RSS sur Windows. Rien à voir avec les produit...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Logiciels
Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning
|