begin process at 2012 05 29 08:46:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

Help! Insérer un BitMap dans ma fenetre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Help! Insérer un BitMap dans ma fenetre

lundi 14 juin 2004 à 12:47:49 | Help! Insérer un BitMap dans ma fenetre

K_I_L

Salut!
Je vous explqiue mon problème. En fait j'aimerai pouvoir insérer une image (bitmap) dans ma fenetre principale! Pour le faire j'utilise l'environement SDK de VC++ et ej programme en C (je sais ca réduit pas mal les solutions ...) mais bon j'aiamerai bien faire comme ca!
J'ai essayer plusieurs fois avecs les fonctions :
- LoadImage
- LoadBitmap

mais soit il y'a pas d'erreurs qui apparaissent mais ca fait rien à l'écran soit j'ai une erreur mais j'arrive pas à la récupérer (avec GetLastError) si quelqu'un pouvait m'aider ce serait cool!!!!
J'aimerai bien avoir la solution en C avec des fonctions SDK please!

Si tu es malhereux c'est que tu as connu le bonheur! ;)
lundi 14 juin 2004 à 13:14:09 | Re : Help! Insérer un BitMap dans ma fenetre

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Regarde dans les sources (rien que les miennes tu trouveras plusieurs exemples de ce genre et d'autres en ont fait aussi).
Qui t'a dit que le C reduit les solutions ? Ce n'est qu'une anerie a ne pas repeter, on fait TOUT en C, win32 lui meme est entier en C (a part le boot bien entendu).

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++
lundi 14 juin 2004 à 13:20:14 | Re : Help! Insérer un BitMap dans ma fenetre

K_I_L

je sais bien qu'on fait tout en c! sinon j'utiliserai pas ce langauge! :0D On peut même faire de l'objet!
Je vais regarder tut de suite tes sources! Apperament y'en a pas mal j' espère que je vais trouver les bonnes!
En tout cas je te remercies pour mon aide! Et vive le C!!!!!!!

Si tu es malhereux c'est que tu as connu le bonheur! ;)

Cette discussion est classée dans : help, fenetre, sdk, insérer, bitmap

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Insérer une image Bitmap dans une fenetre windows [ par 3pson ] Bien le bonjour a tous!! ceci est mon 1er post sur ce forum.Alors voila je m'explique, je suis en train de créer une fenêtre windows sur laquelle je v help RT_RCDATA [ par noetom ] salut, j'ai besoin de récupérer un pointeur sur un fichier bitmap qui est en mémoire et non sur le disque. De plus le fichier bitmap doit être sous HELP !!! J'ai besoin de mettre une Graphics^dans un Bitmap^ pour sauvegarder [ par diedatnight ] Bonjours,Je doit faire un travail pour l'école qui est de construit un PaintJ'ai besoin de sauvegarder le contenu de mon BufferedGraphics^ dans un Fic mettre une bmp en arrière plan d'une fenetre Windows [ par delmann31 ] Bonsoir à toutes et à tous!Je développe actuellement un projet sous Dev C++ en utilisant une API Windows. Je voudrais savoir comment insérer une ima check-mark bitmap [ par mat74 ] salut à tous, voila j'aimerai mettre des icones devant le texte dans le menu et j'y suis presque arrivé. </T Texte avec Glut [ par elohuvi ] Salut Bon voila, je voudrais afficher  du texte dans une fenetre Opengl, le probleme c que j'utilise Glut.avec Glutbitmapcharacter je n'ai que quelque J'ai reussi mais... [ par oRTEEZ ] C'est bon j'ai enfin mon bitmap resize comme je le voulais dans ma fenetre mais j'ai evidemment un nouveau probleme.Mais avant je tiens a remercier ce J'veux dire qqch amon programme...HELP !!! [ par lutin ] Oui en fait, j'aimerais savoir si qqun peux m'aider dans l'utilisation des messages windows.J'explique : je crée une fenetre qui lance un threaddans m PLESAE HELP CA URGE [ par lutin ] Alors rapidement : je veux qu'un thread envoie un message a une fenetre. Donc 2 choses : - Comment declarer/definir ma fonction qui va traiter les mes help : windows et ses fenetres [ par Shouwi ] j'ai vu sur le site ke l'on pouvait envoyer un message à une fenetre (ou un prog) par cette fonction : LRESULT SendMessage( HWND hWnd, UINT Ms

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales