begin process at 2012 05 29 08:45:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Help icone

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Help icone

vendredi 26 août 2005 à 19:07:02 | Help icone

igratuit

Bonjour,

Je souhaite récuperer les icones du bureau windows et les afficher dans mon application.
Permettre de les cliquer.

Merci d'avance.

++

Visiter www.Igratuit.com
vendredi 26 août 2005 à 19:59:49 | Re : Help icone

vinc1008881

les icones du bureau sont stocker dans le répertoire C:\document and setting\nom du gars\bureau\

les raccourcis contienne la ligne de commande à executer  +  l'adresse ou est stocker leur image..

c'est pourquoi faire ton programme, car il doit exeister une meilleur solution...

Cette discussion est classée dans : help, icone

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

icone dans un bouton obligatoirement en 32x32? help! [ par tkrys ] Je désire afficher une icone dans un bouton en MFC.J'y arrive donc à l'aide de LoadIcon, mais l'affichage est dégueux et rien ne semble pouvoir me per list control sans icone c'est possible? help!!!!!! [ par transmedia ] bonjour !moi ce que je veux c'est pas une listbox car il n'yas pas d'evennement click ,le list control me semble parfait en remplacement d'un list vie peut-on ne pas utiliser d'icone avec list control [ par transmedia ] est-on obligé d'utiliser des icones avec un list control ou peut t'on seulement s'en servir comme un list view?merci !! toolbar dans une dialogue box help ! [ par transmedia ] j'ai essayé de creer dans une bboite de dialogue une barre d'outil:ex je déclare Ctoolbar m_toolbarreet aprés m_toolbar.create(this); + les stylesm_to Pb Fichier Html Help .chm [ par crocejf2000 ] Salut a tous,J'ai créé un fichier d'aide .chm qui fonctionne tres bien quand on double click dessus, il s'ouvre. Mais quen je l'appel de mon prog, il Help !! Erreur sous win 98 [ par crocejf2000 ] J'ai une erreur quand je lance mon prog d'un PC sous 98 : il me met un message de type : Le fichier semble endomagé,etc... Je vois pas le pb car ca fo Menu Contextuel et icone [ par loranfou ] Est ce que quelqu'un sait ajouter une icone, (ou une image bmp) à un Item d'un menu contextuel qui pocède déjà un texte.A+Loran help [ par jjb46 ] comment traduire GLint const CubeEdgeIntersec[256]={ 0x000, 0x109, 0x203, 0x30a, 0x406, 0x50f, 0x605, 0x70c, 0x80c, 0x905, 0xa0f, 0xb06, 0xc0a, Pb Dialog et icone barre des titre [ par Viper31 ] salut je voulais connaitre le moyen le plus simple pour mettre un icone dans la barre des titres d'une boite de dialog ! J'ai deja regardé dans le man Icones [ par wanny ] Je n'arrive pas à afficher des icones en 256 couleurs.Pour une même icone définie en 256 couleurs, quand on l'affiche comme icone d'une boite de dialo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales