Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : HELP HELP variable double ds un edit box vis C++ MFC [ Archives / Au secours ] (pipic)

jeudi 26 juin 2003 à 12:14:21 | HELP HELP variable double ds un edit box vis C++ MFC

pipic

Je bosse ss visual C++ avec la fonctionnalité MFC
J'ai un edit box ds lequel g declaré une variable de type double. Le pb c que lorsque je rempli ce champ avec des caracteres alpanumerique (exemple: exp5) g une erreur d'incompatibilite : logique!!

Quel type faut il alors utiliser pour concilier ces deux caracteres sachant que je veux au final un resultat numérique du type double (dc pas de cstring)

merci

ByeBye pipic....

jeudi 26 juin 2003 à 12:52:42 | Re : HELP HELP variable double ds un edit box vis C++ MFC

payen

un char *, non?

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

>
> Je bosse ss visual C++ avec la fonctionnalité MFC
> J'ai un edit box ds lequel g declaré une variable de type double. Le pb c que lorsque je rempli ce champ avec des caracteres alpanumerique (exemple: exp5) g une erreur d'incompatibilite : logique!!
>
> Quel type faut il alors utiliser pour concilier ces deux caracteres sachant que je veux au final un resultat numérique du type double (dc pas de cstring)
>
> merci
>
> ByeBye pipic....

Cette discussion est classé dans : help, variable, edit, ds, double

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PB valeur maximale variables [ par chmod777 ] voila, j'ai une boucle for qui doit se terminer lorsque la variable compteur atteint 208.827.064.576 le probleme c'est qu'avec une variable de type in HELP!Comment lire le contenu d'une variable ds une requete [ par cdkz ] J'ai une requete sql de type insert et j'ai besoin de lire le contenu de la variable que j'appelle ex:CString temp;rs1.GetFieldValue("pkindividu",temp Help me,PLEASE [ par nazca ] Le Zero de la programmationNazcaJ'aimerais savoir comment on met l'heure du systeme dans une edit box,avec le programme(le + simple possible).Aussi sa affichage ds un edit box [ par pipic ] sltj'ai un résultat qui s'affiche ds un edit box. Actuellement lorsque je demande un nouveau résultat, le resultat précedent est effacé et remplacé pa Help MonoDocument [ par FlamZeNioub ] Bonjour,J'ai une monodocument qui donne accès à différent menu.Chaque Dlg a une Classe qui lui corresponds... et je voudrai afficher une variable ds u WritePrivateProfileString avec une variable help!!!!! [ par mavric ] salut bon je dois cree un fichier ini,pour sauvegarder les param d'un prog Pour ca j'utilise les fonctions WritePrivateProfileString et getPrivateProf HELP !! test pixel ds une image bmp [ par jujuesiea ] suis a la recherche d'un prog en C permettant de rechercher un pixel d'une certaine couleur ds une image et de stocker les coord de ce pixel, puis de Help!!! copier un fichier ds un autre repertoire [ par mavric ] Salut je cherche a copier un fichier vers un autre repertoire.Pour copier j'utilise la fonction CopyFile,g bien essayer de mettre un chemin en plus du affichage ds un edit box ss visual c++ [ par pipic ] Je voudrais afficher un resultat dans un edit box. G donc declaré une variable membre dans mon edit boxLe pb c'est que mon resultat est généré a parti Afficher le resultat d'une procedure ds un edit box [ par pipic ] comment faire pour afficher le resultat d'une procedure (void) ds un edit box ss visual c++ avec l'assistant MFC??pipic

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 3,276 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.